Affrontements entre des manifestants israéliens et la police devant le domicile du criminel Netanyahou

Des affrontements entre manifestants et la police se déroulent actuellement devant le domicile du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, à Jérusalem-Ouest. Les manifestants exigent le départ de ce criminel de guerre et l’arrêt des massacres que l’armée israélienne commet à Gaza.

R. I.

Comment (5)

    Elephant Man
    4 novembre 2023 - 22 h 39 min

    Soit.
    Mais en toute logique impartialité ces manifestants qui sont des COLONS doivent quitter la Palestine pour plus de crédibilité.
    LE GÉNOCIDE DES PALESTINIENS CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ CRIMES DE GUERRE ET L’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE ne datent pas d’hier.
    Qui a élu ce criminel narcissique PSYCHOPATHE cheatanyahu pour la ÉNIÈME fois ces manifestants COLONS.
    Allah Yarham EL CHOUHADAS
    FREE PALESTINE

    Luca
    4 novembre 2023 - 22 h 21 min

    Bon courage à eux , Netanyahu est soutenu par les laïques européens et les religieux juifs francais et européens, les balais de la laïcité du sectarisme et de la dépravation. Bon courage à eux , mais moise aussi a été tourmenté par les mêmes

    Larbi Benmhidi
    4 novembre 2023 - 20 h 55 min

    Triste époque; des Isra-héliens manifestent contre le criminel nazi-sioniste à Jérusalem, pendant que les kharabes arment (Himarates) ces mêmes criminels, l’autre mahlaka yahoudya intercepte les missiles Houtis contre Isra-Hell, mène campagne calomnieuse contre HIZBOLLAH, le Qatar menacé par un dirigeant Yankee sur leur pseudo aide du HAMAS pour que ce micro état prenne peur et dit textuellement : tout ce qu’on a fait avec HAMAS c’est sur ORDRE de Washington pour avoir une ligne « chaude » avec la résistance, quant à la « grande » Égypte, elle apparaît dans sa totale nudité: des colonnes de camions d’aide au Raffah gate que cet état ne laisse entrer à Ghaza qu’au goutte à goutte, la Jordanie de l’autre côté entend les cris et râles des Palestiniens mais ne peut dénoncer le accords de la honte, chasser l’ambassadeur et faire le minimum syndicale avec les braves Ghazaouis, Mahmoud,,,,Ah! Mahmoud abou khayene avec ses dizaines de milliers d’hommes armés qui vous dit que le HAMAS ne représente pas les Palestiniens!!! Lui il les représente car « élu » et réélu à la loyale…. La grande Hypocrisie est à mettre à l’actif du tartufe erdogan, le khalif du monde musulman qui a pu à une époque récente faire rentrer des armes et des tangos en Syrie pour détruire cette république qui a pour seul tort de ne pas s’allonger devant les sionistes, tellement ce salaud est sioniste de conviction et atlantiste d’obédience qui n’a jamais fourni une cartouche à la résistance et que Zantit, notre hurluberlu de Londres nous disait qu’il rêve de vivre dans un Émirat dirigé par le sioniste Turque…… Ils se rejoignent ces salauds, trahison, soumission à l’image des « Chouyoukhs » du chark el awsakh de Soudeissi, Oreifi qui haranguaient les jeunes pour le Jihad en Syrie mais se terrent pour faire de même en Palestine, ces singes à barbe n’ont toujours appelé au Jihad que là où les Yankees avaient besoin de chaire à canon: Afghanistan contre Urss, Tchétchénie contre Russie, Bosnie pour détruire l’ex Yougoslavie….. Oui triste époque, je ne sais pas pourquoi notre direction politique ne fait pas la chose la plus bête : rompre avec ces horribles états soumis dans cette idiotie appelé la ligue arabe ou plutôt l’association des truands arabe.

    Anonyme
    4 novembre 2023 - 20 h 07 min

    Ce qui serait bien c’est que le Mossad lui réserve le même sort qu’à Gaddafi allah yarahmou.

    Ce n’est pas à exclure, avant le 7 octobre il y avait des rumeurs de coup d’état chez la secte sataniste.

    Anonyme
    4 novembre 2023 - 20 h 01 min

    On serait écoeuré et révolté pour bien moins devant le bilan en crimes de guerre commis par ce sinistre et satanique Netanyahou!
    Mais quelle est donc cette nouvelle loi du Talion qui, par le principe du oeil pour oeil/dent pour dent, permet au nom de la vengeance aveugle, d’éxécuter froidement et cruellement 10 palestiniens pour 1 israélien tué?
    Y aurait -il ici aussi de l’inflation dans cette sordide loi qui réglemente la vengeance sauvage?
    Devant la résistance héroïque du valeureux peuple palestinien, l’armada sanguinaire de Tsahal se voit réduite à présent à tirer sur les ambulances , motivée en cela par l’élan impuni de sa soif de génocide.
    Free Ghaza !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.