Accident mortel du car du Mouloudia d’El-Bayadh, le championnat suspendu, le vice-président dénonce

accident El-Bayadh
L'accident a également fait dix blessés. D. R.

Le gardien de but et l’entraîneur-adjoint sont décédés et dix autres membres du Mouloudia d’El-Bayadh ont été blessés dans un accident de la route survenu dans la wilaya de Tiaret, impliquant le car transportant la délégation du club de football qui devait affronter la JS Kabylie, vendredi à Tizi-Ouzou.

Le grave accident s’est produit lorsque le car qui transportait l’équipe de football du Mouloudia d’El-Bayadh s’est renversé au niveau de la RW3, dans son tronçon reliant Sougueur et Si Abdelghani, dans la wilaya de Tiaret.

Suite à cet accident tragique, la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de suspendre le championnat national de football, jusqu’à nouvel ordre.

Le vice-président du club a pointé les difficultés de transport qu’affronte le Mouloudia d’El-Bayadh, dont l’effectif a été contraint de se déplacer de nuit par route, faute de places disponibles à bord des deux vols hebdomadaires d’Air Algérie.

R. S.

Comment (5)

    Anonyme
    21 décembre 2023 - 18 h 54 min

    Allah y rahamhom ????. Condoléances aux familles. Le transport et la sécurité routière devront être une priorité pour le gouvernement et soni ministre en charge car ça devient récurant ces accidents mortels sur les routes algériennes.

    Anonym3
    21 décembre 2023 - 13 h 09 min

    Mes sincères condoleances aux familles. On ne peux parler de el djazair el djadida quand on essaye de vendre ce qui est dans la vitrine et dans l’arriere boutique tout est kdim. Comme disent nos compatriotes une Fawda Mounadama. il ya une raison pourquoi tous ils veulent quitter le pays et les autres refusent de rentrer definitivement, sauf pour visiter leurs proches. personnelement je suis très en colère quand j’entend et je vois ce qui ce passe dans mon pays ,le manque de civisme, la saleté, le commerce illicite etc etc etc un pays dirigé par des incompetants et des blaatias qui aiment ni l’animal, ni la nature, ni les plantes ,ni l’art,ni la musique,ni le sport, rien nada sauf la musique way way et les costumes gris metalisees.

    salim
    21 décembre 2023 - 12 h 42 min

    Sincères condoléances à toutes les victimes innocentes de ce terrible accident.Les chauffeurs Algeriens en général et les chauffeurs de bus en particulier se croient tous sans aucune exception au 24h du mans tout en mettant leurs vies et celles des autres en danger!!!

    Allah irhamhoum
    21 décembre 2023 - 11 h 31 min

    L’autocar HS, la route HS, le chauffeur HS…
    Allah irhamhoum..
    (…)

    7 el braki
    21 décembre 2023 - 10 h 12 min

    Mes sincères condoléances aux familles des victimes de ce terrible drame.
    Je rappelle au passage que rouler sur 4 roues en Algérie relève de l’exploit tellement des citoyens pensent ètres sur un circuit de F1 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.