La FAF introduit un recours auprès de la CAF contre l’arbitrage du match Algérie-Burkina Faso

Sadi Belmadi FAF
Le président de la FAF avec le sélectionneur national. D. R.

La Fédération algérienne de football (FAF) a décidé d’introduire un recours auprès de la CAF contre l’arbitrage du match Algérie-Burkina Faso, en raison de fautes qui ont privé les Verts de trois penalties et du maintien des mêmes arbitres du VAR que lors du match précédent face à l’Angola.

R. S.

Comment (53)

    1 2 3 Viva l’ALGERIE
    23 janvier 2024 - 12 h 44 min

    Bonne Chance à l’Equipe Nationale D’ALGERIE dans cette Edition 2024 de la CAN

      BIBI
      23 janvier 2024 - 22 h 30 min

      VOUS APPELER CA UNE EQUIPE ,?? C EST MAL PARTI il faut vire belmadi et c est tout et quil aille entrainer la maternelle pas le niveau il me fait penser a domenech en france a pars gesticuler il ny a rien le neant le vide et le joueurs pareil meme niveau que le city stade en bas de chez moi amateur

    DYHIA-DZ
    22 janvier 2024 - 12 h 31 min

    Vert
    22 janvier 2024 – 9 h 53 min

    Tout le monde connait la magouille jusqu ‘à la demi finale à la marroukaine soutenue par les Sionistes et Qatar.
    On voulait donner la coupe du monde au marrouk = pour montrer aux Algériens ( et au monde arabe) les avantages de la normalisation avec Israël… La demi finale était la limite des concessions que Macron ne pouvait tolérer.
    Et puis, tu peux aller vivre à CASA…personne ne te retient.

    Anonyme
    21 janvier 2024 - 19 h 09 min

    C’est encore une fois la faute des autres et bien entendu ce sont les méchants marocains qui ne nous aiment pas!! et si c’était juste parce que nous ne sommes pas à la hauteur? je dis ca je dis rien! Si on veut avancer quel que soit le domaine, il faut à un moment donné arreter de reporter la faute sur les autres et regarder en face ses faiblaisses .

    DYHIA-DZ
    21 janvier 2024 - 18 h 33 min

    L’équipe du CONGO a écrasé les marroukis…Le Congo était supérieure sur le terrain.

    Regardez comment l’équipe du marrouk se comporte quand le VAR ne réussit pas à les faire gagner !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=oc6mLUY6bHA

    Les joueurs marroukis deviennent des chiens enragés..

      Vert
      22 janvier 2024 - 9 h 53 min

      Et comment ils ont été demi-finaliste de la coupe du monde ??
      Sabr rouhekk va
      (…)
      D ailleurs tous les joueurs de L En et l entraienur ont félicité le Maroc pendant la coupe du monde

        Z
        22 janvier 2024 - 12 h 56 min

        @VERT la malette remplis de dollars pour l arbitre

    Bilal
    21 janvier 2024 - 18 h 29 min

    SVP un peu de dignité et arrêtez de désigner un bouc émissaire chaque fois notre équipe perd et fait match nul, L’équipe d’Algérie devient le club des pleureuses et pleureurs, c’est toujours la faute à quelqu’un. A vrai dire Notre équipe n’est pas à la hauteur de ses ambitions, même si elle se qualifie, elle ne fait pas le poids devant le Sénégal, le Maroc, oui il faut le clamer haut et fort, quand on n’est pas capable de battre les petites équipes comme l’Angola , le Burkina Faso comment espérer battre les grandes équipes. Belmadi n’écoute personne, il ne tient compte d’aucun avis, ni de journalistes spécialisés, ni de ses joueurs, ni de la critique populaire. A travers les 2 matchs nuls, Belmadi a perdu sur la plan stratégique face aux sélectionneurs de l’Angola et du Burkina Faso. Il n’a pas le gabarit des grands sélectionneurs. Maintenant j’espère me tromper et que l’équipe Algérienne redresse la barre et et emporte la coupe, ce sera une grand bras d’honneur pour moi que je mérite et par ricochet un grand bonheur pour tous. I have dream

      La main de l'étranger
      23 janvier 2024 - 11 h 31 min

      Un coup c’est l’arbitrage, un coup c’est l’altitude, un coup c’est le gazon, un coup c’est la chaleur…. Basta ! Il conviendrait de se remettre un peu en cause et arrêter de trouver des excuses au fait que l’équipe joue mal et que certains joueurs n’ont absolument pas la hargne de gagner préférant déambuler sur le terrain en attendant leurs prochaines vacances à Marrakech ou je ne sais où. Baissons également les, attitudes hautaines suggérant que l’équipe d’Algérie est mieux que les autres comme les propos tenus par l’ancien joueur Amine Aksas sur la chaîne El Heddaf TV, estimant que si l’Algérie ne parvient pas à battre la Mauritanie, elle devra « arrêter le football ». C’est indécent ! Baissons aussi les énergumènes comme Sofia Benlemmane qui non seulement a causé du tort et à l’équipe et aux supporters mais aussi à toute l’Algérie. Il faut rester Jim le et développer le football algérien. C’est en reconnaissant ses fautes et ses faiblesses qu’on avance, ce n’est pas en brandissant à chaque « la main de l’étranger », qu’il soit arbitre, altitude, gazon ou autre.

    Anonyme
    21 janvier 2024 - 18 h 05 min

    Le « vert » est dans le fruit, les colonisés de l’esprit ne connaissent que la critique contre tout ce que fait le pays (le foot et tout le reste).
    Quand on les contredit , ils nous traitent de paranos.Pourtant la tricherie est évidente lors du match Algérie/Burkina Faso.

    le problème est plus profond et la soft power du maroc va nous détruire à petit feu. et nos cadres ils n'ont encore rien compris
    21 janvier 2024 - 17 h 31 min

    HOUKOUMA FACHELA ET NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES INCOMPÉTENTS, LA PREUVE LA FAF DÉPOSE UNE RÉCLAMATION POUR AVOIR QUOI ????????????? RÉFLÉCHISSEZ POUR AVOIR QUOI ??? L’ALGERIE SUBI PUIS ILS RÉAGISSENT AVEC UN COUP D’ÉPÉE DANS L’EAU !! POURQUOI CES INCOMPÉTENTS N’ANTICIPENT PAS COMME LE FAIT LE MAROC ???? LA DIPLOMATIE MAROCAINE A VU JUSTE, ILS ONT PLACE LEKJAA ET SIJILMASSI QUI CONTROLE LES FINANCES DE LA CAF ET BOUKADOUM N’A RIEN VU VENIR.
    LE MAROC QUI ORGANISE LA COUPE DU MONDE ALORS QU’IL COLONISE LE SAHARA OCCIDENTAL, TROUVEZ-VOUS CA NORMAL ???? OÙ EST L’ETAT ALGERIEN ???? POURQUOI LA FIFA EXCLU LA RUSSIE ET PAS LE MAROC ????

    CAFTAN ALGERIEN
    21 janvier 2024 - 16 h 38 min

    Le VAR de la CAN est géré par l’argent sale du corrupteur/corrompu = Escobar du Palais Haschich =Lakjaa Elmarrouki.
    Les services secrets marrouki veulent offrir la coupe au marrouk = les rentes de la drogue marroukaine servent de moyen de vente et d’achat des consciences à la CAN 24.
    .

    Moskos dz
    21 janvier 2024 - 16 h 01 min

    VAR=Verrouillage de l’Algérie Résistante.

    Anonyme
    21 janvier 2024 - 15 h 14 min

    Oubliez le foot et concentrez vous sur les autres. Ca marche toujours pour camoufler les echecs.

    Anissa
    21 janvier 2024 - 15 h 11 min

    Pendant que certains veulent cacher notre echec en utilisant le Maroc, le Maroc est en train de gagner chaque match et progresse vers la finale, Nous, comme toujours tournons en rond et voyons le resultat.

      DZ
      21 janvier 2024 - 21 h 07 min

      LE MAROC a encore fait des histoires contre le congo match nul 1 CONTRE 1 bagarre general sur le terrain a voir video AH AH AH

    Malika
    21 janvier 2024 - 15 h 00 min

    On croit qu’on est meilleurs partout. On est meilleurs seuleument dans la distribution des cheques et de defendre les causes des autres. Le reste on voit vraiment ou nous sommes.

    Anonyme
    21 janvier 2024 - 14 h 48 min

    Certains ne sont pas encore convaincus que beaucoup d’equipes africaines jouent mieux que l’Algerie. Nous sommes aimons toujours vivre dans les nuages comme ceux qui sont arrives et devenus sans jamais demarrer.

      dz
      22 janvier 2024 - 13 h 06 min

      @anonyme ont parle pas de la valeur des joueurs africains mais de l arbitrage avez vous suivis le match ??ou les penaltys ont ete zappe en faveur de l algerie cela fait la difference sur le terrain certains arbitre africains nous ont habitues a cette negligence pour favoriser indirectement l equipe adverse ya t il eut corruption ??? faut avouer que c est intriguant

    Kahina-DZ
    21 janvier 2024 - 14 h 20 min

    Tout le monde se demande pourquoi Lakjaa ne se fait pas voir durant cette CAN 24.
    Lakjaa évite les média et les cameras, car son plan est de donner la coupe au marrouk tout en restant dans l’ombre.
    L’équipe de Lakjaa est au VAR.

    D’autre part, je ne comprends pas pourquoi Amoura n’a pas joué dés la premiere mi-temps ?

      Vert
      21 janvier 2024 - 16 h 06 min

      C est la faute à tout le monde sauf à nous
      C est connu
      C est bien de relayer ca
      Ils ont besoin de vous pour rester a leur postes confortable

    Vert
    21 janvier 2024 - 13 h 58 min

    ALORS je l ai dis AVANT le premier MATCH de cette CAN
    Belmadi a besoin de L Algerie (car il sait qu il ne trouvera jamais une autre place sauf en seconde division en Arabie S ou au QTAR)
    et L Algerie (le pouvoir ) a besoin de Belmadi…
    le DEAL a été passé..on a vendu l histoire GASSAMA au public …sacrifié plusiseurs presidents de FAF..pour calmer la Rue….
    est ce que LE DEAL va etré remis en cause …ca c est la question qui vaut un MOIS de salaire de BELMADI

    l'Algérie ne gagnera jamais rien avec un surnom aussi honteux et dégradabt que "Fennecs"
    21 janvier 2024 - 12 h 22 min

    l’incompétence de nos cadres en algérie bat tous les records depuis notre indépendance. comment des pays comme la france et le maroc nous imposent de force « fennecs » et nos cadres totalement incompétents tombent dans leur piège ????? nos journalistes d’un niveau lamentable reprennent même des articles des manipulateurs franco-marocains qui parlent de fennecs; ils aident ces deux pays ennemis à propager dans le monde entier l’idée que nous sommes des fennecs. quand j’ai vu des articles de journaux algériens parlant de fennecs pour nommer nos joueurs de l’équipe nationale, je tombe des nues et là j’ai compris que nous allons perdre cette coupee d’afrique. pourvu que les fennecs ne tombent pas face aux lions de l’atlas. ces marocains qui ont tout volé aux algériens y compris le lion de l’atlas, qui n’existait qu’en algérie et même la chaine montagneuse l’atlas dont 70% est en algérie.
    j’espérais que les algériens ont compris que fennecs ne nous a jamais porté bonheur, et que lors de la coupe d’afrique de 2019 on l’a gagné grâce aux « guerriers du sahara ». j’espérais que l’Etat algérien allait enterrer définitivement fennecs et opter pour des noms plus glorieux qui rappellent notre histoire glorieuse (en laissant le maroc de la détourner honteusement et vicieusement sans aucune réaction de notre ministre de la culture) et non pas un animal puant, craintif, insociable, mangeurs de souris et de cadavres etc. est cela l’algérien ? c’est comme ça que vous nous représenter à l’étranger ??? mais qui êtes-vous et vous représentez qui ? nos ennemis ou le peuple algérien ???
    pourquoi la Mauritanie a choisi les mourabitounes « almoravides » , les namibiens qui ont battu la tunisie haut la main the « brave warriors » (les guerriers courageux), palestine les chevaliers (foursane), viet nam les « guerriers d’étoiles d »or », malte les « chevaliers », le japon les « samourais », corée du sud « les guerriers taegeuk », etc. pourquoi nous on se prive de : « cavaliers numides » (qui faisaient la force de l’armée romaine et constituaient l’essentiel de la cavalerie romaine dans toutes les batailles de rome dans le monde), « guerriers numides »; « les almohades » (dont le premier calife est un algérien abdelmoumen el koumi qui de tlemcen a envahi le maroc et avait balayé les almoravides du maroc, « guerriers zirides », « guerriers berbères », « les redoutables guerriers », etc. ces noms l) non seulement ils vont impacter positivement sur le morale de nos joueurs et les doper, mais aussi rappellent au monde qui nous sommes. mais hélas, l’incompétnec ed nos cadres font que la soft power du maroc ecrase celle de l’ralgérie qu’avec des mensonges non démentis non démontés, et ce n’est pas avec des ministres de la culture actuels que nous allons nous relever la tête !
    la soft power marocaine est tellement puissante qu’elle nous impose « fennecs » et nos cadres subissent leur diktat. pourtant lors de la coupe d’afrique de 2019 tous les pays du monde appelaient l’algérie « guerriers du désert ou sahara » sauf le maroc, y compris par la presse et les marocains qui prétendent être nos amis. bien entendu une partie de la presse franco marocaine en france insistait sur « fennecs ». et j’avais même lancé un défi à quiconque m’apporter la preuve du contraire.
    bon maintenant, il faut tourner cette page de la coupe d’afrqiue, car les fennecs ne gagnerons rien et nous allons être humiliés, et les seuls responsables, et je pèse mes mots, ce sont les responsables politiques algériens qui réagissent tardivement une fois que le maroc nous détruit, ils ne prennent jamais les devants !
    pauvres algériens! toujours victimes du système qui n’a pas disparu et qui est de retour en force depuis l’avc de bouteflika en 2013 (donc sa mort clinique) et jusqu’à aujourd’hui/.

      Bds
      21 janvier 2024 - 16 h 27 min

      @fennec surnom honteux
      Bravo j avais poster un commentaire dans ton sens .
      Le fennec animal chétif peureux craintif qui n impressionne personne ..
      Oui il faut changer de nom comparé au autre nation africaine qui eux portent des noms d animaux valeureux ..quand les enfants portent le maillot de l équipe nationale et que l on les interpellés ou que l on les associe a des canides oui le fennec est un canides alors j ai honte pour eux et leurs demande d ôter leurs maillot ..
      Merci d avoir soulevé ce problème

    icialG
    21 janvier 2024 - 11 h 52 min

    tout le monde sait que les arbitres sont former en Egypte tout sait que les égyptien sont corrompus jusqu’à l ‘os sans distinctions d Age de sexe ou de hiérarchie si si

    Anonyme
    21 janvier 2024 - 11 h 24 min

    Je me demande si l’equipe palestinienne est supportee par la Palestine.

    Anissa
    21 janvier 2024 - 11 h 22 min

    Pourquoi ne pas reconnaitre que l’equipe ne joue plus bien et que Belmadi est devenu une boule de nerfs dont le travail sur la touche est de chahuter non-stop pour decourager les joueurs ? Les autres justifications n’ont aucun sens si ce n’est du delire. Pourquoi on refuse toujours de juger et reconnaitre nos faiblesses ?

      Vert
      21 janvier 2024 - 12 h 35 min

      chére compatriote
      ils ne l avoueront Jamais car ca voudra dire qu il faut que les gens resposables rendent des comptes

    Ztack
    21 janvier 2024 - 9 h 53 min

    C’est vraiment la bérézina et tout le monde l’aurait constatée.
    Cependant il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas qu’un seul fautif dans ces deux matches nuls .
    Je ne veux pas tirer sur personne car je n’ai aucune compétence technique dans ce sport, mais tout un chacun a dû constater que les automatismes ont fait défaut, le jeu collectif aussi , bien sûr, et que
    certains (2 ) tirent à vue dans les buts alors que leurs coéquipiers faisaient des appels de balle très intéressantes.
    Quand chacun cherche à tirer son épingle du jeu au dépens du collectif, c’est que l’ambiance est délétère à
    l’intérieur du groupe.
    Ils doivent se secouer tous y compris Belmadi et son staff s’ils ne veulent pas rentrer encore la queue entre les pattes.
    Quant au président de la FAF, si vraiment ce qui se dit est avéré, alors bonjour les dégâts et pour longtemps, ce que personne ne souhaite.

      DZ
      21 janvier 2024 - 14 h 53 min

      @ZTACK vous avez tres bien pointe le probleme ce qui manque aux algeriens c est le collectif et pas que dans le foot chacun veut briller seul et non pour l interet collectif ce match etait a la portee de lalgerie mais ce fameux jeu personnel comme vous l avez decris il ya eu un probleme arbitrage mais le probleme numero 1 C est le jeu personnel les sportifs algeriens remportent des medailles dans d autre competition mais lorsque le jeu n est pas collectif mais a titre individuel le gros probleme chez les algeriens c est le collectif

    Benkraouda
    21 janvier 2024 - 7 h 44 min

    En peux aider l’Algérie par le silence, stop 🛑 la critique à 2 balles.

    karouci
    21 janvier 2024 - 3 h 48 min

    Quand est ce que l’Algérie va assumer
    Il faut arrêter de rendre responsable les autres de tous nos malheurs ,à écouter certains ce n’est jamais de la faute des Algériens si on perd mais c’est par ce que les autres ne nous aimes pas et qu’ils font tout pour nous faire perdre ,de vrais Calimeros , »c’est trop injuste « 

    Brahms
    21 janvier 2024 - 1 h 58 min

    Il y a une coalition d’arbitres véreux.

    Mettez des professionnels, je pense que les équipes devraient choisir les arbitres via un vivier en mettant en place un tirage au sort afin d’être sûr d’avoir un match, loyal.

    Il faut nettoyer les écuries, plus de tricheurs.

      Anonyme
      21 janvier 2024 - 20 h 34 min

      T aurait pu garder ton pseudo Zembla que d utiliser ce nouveau pseudo karouci pour frapper sur l Algérie et les algériens comme tu le fais si bien avec ton pseudo original Zembla à l accoutumé bref on est là et bien la pas à nous voyons les algériens et c est mon job de plus est 😁🇩🇿 . Pour étayer mes dires, vous écrivez la même chose mais dans deux différents articles du jours sur ce site d AP concernant la Can.
      Zembla
      21 janvier 2024 – 17 h 37 min
      Le syndrome Calimero a encore frappé « c’est trop injuste »

    zz
    20 janvier 2024 - 23 h 54 min

    DANS CES CONDITIONS IL FAUT QUE L ALGERIE SE RETIRENT DE CETTE COMPETITION ET BOYCOTE CETTE COUPE LE TEMPS NECESSAIRE AU RETOUR DE LA NORMALITE ET L INTEGRITE DES ARBITRES

    Luca
    20 janvier 2024 - 23 h 41 min

    Exact, mais avec une mesure moindre par rapport aux fois précédentes, parce que à force ça va vraiment se voir . On paie le soutien à la Palestine et au Sahara occidental et à la dignité humaine…, mais je pense quand même que Madjid Bougherra serait un parfait entraîneur Algérien

    Confidentiel
    20 janvier 2024 - 23 h 41 min

    L’Algérie est dans le viseur des sujets (…) Marocains et leurs maîtres du Golfe.

      Anonyme
      21 janvier 2024 - 15 h 04 min

      Commence d’abord a jour au bon foot ensuite on parlera du reste. L’equipe n’est pas a la hauteur cette fois et point final. Melanger tous nos problemes au Maroc est trop ridicule pour etre vrai.

    Leo
    20 janvier 2024 - 23 h 32 min

    Faut arrêter maintenant d êtres mauvais perdent et regarder la vérité en face on a des bon joueur est l entraîneur s en tête avec son mahrez stop maintenant belmadi toujours à critiquer les arbitres les terrains il dois ce critiquer lui même nos journalistes on souffert de cette individu stop maintenant

    Soso
    20 janvier 2024 - 23 h 30 min

    Honteux,juste ils était pas bon, sa part toujours bien et sa fini toujours mal ,c’est le faute du staffs, l’équipe ,le sélectionneur ils sont juste pas prêt du tout.

    Arrêtons le foot s'ti plait
    20 janvier 2024 - 23 h 15 min

    La 616 pigeot introduit un recours auprès de la CAF contre l’arbitrage du match Algérie-Burkina Faso mdr…

    Tu payes la Fifa pour obtenir un droit de jouer au ballon et tu viens te plaindre ?
    le mieux aurait été de ne plus participer à leur manigance, mais toi, tu aimes te faire prendre pour le pigeon qu’à la fin, tu sors avec une grosse banane dans (…) qui va payer bah le peuple les insultes vont fuser sur le net et les journaux gastronomiques européens et occidentaux.

    DZ
    20 janvier 2024 - 23 h 10 min

    LES SIONISTES ET LES MAROCAINS SONT A LA MANOEUVRE DANS TOUS LES DOMAINES POUR NUIRE AUX ALGERIENS C EST FLAGRANT LA MALETTE A BILLET A DU FONCTIONNE POUR LES ARBITRES QUELLE ARNAQUE DEUX PENALTYS C EST INCROYABLE FAUT LE FAIRE QUAND MEME

    ZZ
    20 janvier 2024 - 22 h 58 min

    LE FOOT ET L ARBITRAGE EST POURRI SURTOUT EN AFRIQUE OU LA CORRUPTION EST DE RIGUEUR PAS SURPRIS DU TOUT MAIS JE PENSE QUE C EST PEINE PERDUE ILS ONT DECIDE QUI SERA LE GAGNANT D AVANCE DE CETTE COUPE L ARBITRAGE ORIENTE MAIS C EST PAS NOUVEAU

    Vert
    20 janvier 2024 - 22 h 42 min

    Encore un truc
    Pour endormir le peuple.
    Un Gassama acte 2
    Et les mêmes s en sorte
    Et Rebelote

    Hamma
    20 janvier 2024 - 22 h 35 min

    Un peu de décence tout de même, il ne s’agit que de football, une poignée d’individus qui courent derrière un ballon… il y a des sujets plus importants et ce non événement n’empêchera pas l’Algerie de poursuivre sa marche en avant.

    MILOU
    20 janvier 2024 - 22 h 10 min

    MÊME SI ON INTRODUIRA TOUS LES RECOURS AUPRÈS DE QUI DE DROIT ON
    AURA ABSOLUMENT RIEN DE RIEN…!!!
    LES ENJEUX SONT TOUT AUTRE. ILS SONT DÉCIDÉS AILLEURS CHEZ NOS “cousins” YA DI BABA AÏNI…..

      tintin
      21 janvier 2024 - 15 h 06 min

      @MILOU faut arreter la parano les burkibanais etaient meilleur plus constant et surtout jouait pour leur drapeau les notres etaient dans le jeu personnel et egoiste la fanfaronade cela trompe personne l belmadi toujours dans la pleurniche dans le stress si il n est pas apte qui laisse la place a d autre et les joueurs arrete la frime ce qui de l arbitrage c est autre chose les africains sont connus pour l argent

    Anonyme
    20 janvier 2024 - 22 h 04 min

    Depuis Gassama le corps arbitral de la CAF et en l occurence africain ont une dent contre l Algerie, est ce par solidarité et en même temps réglé des comptes avec Belmadi qd il a dégommer il y a deux ans les arbitres en Afrique oubien sont il payer pour nuire à l Algerie et l empêcher de gagner et pas qu au football particulièrement ces temps ci. Mais on doit s en prendre qu à nous même avt tout, on marque pas assez de buts et Belmadi et ces joueurs y sont aussi pour quelques choses. Heureusement que Boujenah a sauver les meubles aujourd’hui hui, je trouve Belmadi trop tendu et certains joueurs qui ne mouillent pas le maillot mais ça n engage que moi , une question est ce vrai que le presdt de la FAF a été absent pour le premier match et j en sais rien si il est tjrs la ou pas , pour cause de vacance en famille ? À vérifier l information mais si elle s avère vraie alors la FAF vous ne manquez pas de culot . Ça m énerve de voir mon pays 🇩🇿pleuré et se plaindre après coup à tort où à raison. C est pas mon Algérie à moi 😢

    Anonyme
    20 janvier 2024 - 22 h 02 min

    Depuis Gassama le corps arbitral de la CAF et en l occurence africain ont une dent contre l Algerie, est ce par solidarité et en même temps réglé des comptes avec Belmadi qd il a dégommer il y a deux ans les arbitres en Afrique oubien sont il payer pour nuire à l Algerie et l empêcher de gagner et pas qu au football. Mais on doit s en prendre qu à nous même avt tout, on marque pas assez de buts et Belmadi et ces joueurs y sont aussi pour quelques choses. Heureusement que Boujenah a sauver les meubles aujourd’hui hui, je trouve Belmadi trop tendu et certains joueurs qui ne mouillent pas le maillot mais ça n engage que moi , une question est ce vrai que le presdt delà FAF a été absent pour le premier match et j en sais rien si il est tjrs la ou pas , pour cause de vacance en famille ? À vérifier l information mais si elle s avère vraie alors la FAF vous ne manquez pas de culot . Ça m énerve de voir mon pays 🇩🇿pleuré et se plaindre après coup à tort où à raison. C est pas mon Algérie à moi 😢

    IZEM TAMOURTH
    20 janvier 2024 - 22 h 00 min

    Mais bon sang de bon sang ! Vous n’avez toujours pas compris qu’ILS cherchent à NOUS ÉLIMINER À TOUT PRIX…? C’est pourtant CLAIR comme l’eau de roche.

      Luca
      20 janvier 2024 - 23 h 16 min

      On sait que les sionistes européens font tout pour verrouiller l’équipe d’Algérie depuis 10 ans , …il faut continuer de l’avant avec ses excuses joueurs, il n’y a que l’entraîneur belmadi qui à mon avis n’est pas à la hauteur du talent des joueurs algériens, mais il a pour lui l’expérience, cela peut l’aider unpeu, mais pour moi Bougherra est nettement au dessus

      Vert
      21 janvier 2024 - 10 h 51 min

      Arrétez hachoumma toute la planéte rigole sur Nous
      des parano qui voient des complots partout
      la réalité du terrain est la ..POUR ceux qui connaissent le FOOT
      pour les autres on leur sert un GASSAMA acte 2 pour endormir et voir ailleurs

        Anonyme
        21 janvier 2024 - 14 h 52 min

        Comme toujours, on continue a creuser notre propre tombe en croyant que nous sommes au dessus de tout et que nous sommes les plus intelligents. Osons nous remettre en cause, corrigeons nous et continuons sur la bonne direction au lieu de nous faire croire que nous sommes toujours les meilleurs. La preuve: On ne bouge nulle part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.