Inquisition contre les musulmans versus consécration de la nouvelle religion du genre

transgenre école française
Dans l'école française, la religion du genre est encouragée. D. R.

Une contribution de Khider Mesloub – Dans mon précédent article consacré aux hussards noirs de France (1), ces propagateurs pédagogiques de l’idéologie dominante, j’avais démontré comment ces théologiens du capital se dévouent à consacrer la théorie du genre en religion.

L’ironie de l’histoire, c’est qu’au moment où ces hussards noirs de la République française décatie prêchent leur nouveau dogme sexué protéiforme, ils proscrivent tout signe religieux islamique.

Au moment où ils s’érigent en prophètes de la religion du genre, ils endossent la tunique des inquisiteurs pour pourchasser les écoliers musulmans au sein de leur temple de la connaissance dévoyée, c’est-à-dire l’école.

Au moment où l’Education nationale peine à recruter des professeurs, les rescapés du système éducatif, ces épaves pédagogiques dépressives de la République française décadente, s’acharnent à convertir tous les élèves à la nouvelle religion du genre.

Au moment où les élèves sombrent dans l’ignorance, symbolisée par la baisse de leur niveau en français et en mathématiques, les responsables de ce naufrage éducatif, les professeurs, ces polissons de l’enseignement plus apte à crétiniser qu’à polir intellectuellement les écoliers, s’appliquent avec acharnement à précipiter leur chute morale en leur enseignant la théorie du genre.

Au moment où les établissements scolaires souffrent de pénurie en matière de personnel enseignant et de matériels pédagogiques, l’Education nationale les approvisionne uniquement d’idéologies. Notamment de nouvelles normes sociétales. De nouvelles lois libertines, dont la plus célèbre est consacrée à l’«éducation sexuelle et affective».

En effet, une énième loi relative à la nouvelle religion du genre a été promulguée le 29 septembre 2021. Cette loi, désormais sacralisée par toutes les instances éducatives et politiques, élargit le champ d’application de la religion du genre, puisqu’elle porte sur le transgenre. Cette circulaire intitulée «Pour une meilleure prise en compte des questions relatives à l’identité de genre en milieu scolaire» intime d’adapter celui-ci aux élèves transgenres. Autrement dit, elle fixe les principes obligatoires pour un meilleur accueil des élèves transgenres en milieu scolaire.

La circulaire affirme que «la transidentité est un fait qui concerne l’institution scolaire». Et, à ce titre, les professeurs sont sommés de faire preuve d’«une écoute attentive et bienveillante permettant de respecter le libre choix de l’élève». De même, ils «ont le devoir d’accompagner les jeunes» et «de leur laisser la possibilité d’explorer une variété de cheminements».

Par ailleurs, si l’élève veut changer de prénom, il faut que «l’établissement scolaire substitue le prénom d’usage, de manière cohérente et simultanée dans tous les documents qui relèvent de l’organisation interne».

Pis, les établissements scolaires sont sommés d’accepter «le concours des associations, agréées ou conventionnées», c’est-à-dire les entités transgenres. On interdit aux prêtres et aux imams de pénétrer dans l’enceinte de l’école pour propager leur religion monothéiste millénaire, mais on autorise les gourous du transgenrisme, ces créatures récentes du capital qui représentent quelques dizaines d’adeptes, à s’associer librement aux enseignants pour endoctriner et convertir les élèves à leur religion du genre (transgenre).

De fait, sous les auspices de ces gourous du transgenrisme, de l’école maternelle jusqu’au lycée, l’institution scolaire est priée de se mettre en ordre de marche pour écouter, accompagner et protéger les «enfants transgenres ou qui s’interrogent sur leur identité de genre». Les enseignants sont priés non seulement de se former sur la transidentité et les stigmatisations qu’elle entraîne, mais ils ont aussi «le devoir d’accompagner les jeunes et de faire preuve à leur endroit de la plus grande bienveillance, de leur laisser la possibilité d’explorer une variété de cheminements sans les stigmatiser». «Explorer une variété de cheminements», autrement dit expérimenter toutes les facettes de la sexualité, sans distinction de genre.

Ainsi, au moment où l’Education nationale exige des élèves, notamment des écoliers français de confession musulmane, de se défaire de leurs convictions religieuses à l’entrée de l’école, de se dépouiller de tout signe confessionnel dans l’enceinte de l’établissement scolaire, elle autorise les élèves transgenres à exhiber fièrement et ostensiblement leurs penchants sexuels, à s’accoutrer en tenue féminine excentrique pour les garçons, à sexualiser outrancièrement leur corps, à sensualiser leurs attitudes, à propager librement leur religion transgenriste dans l’enceinte de l’école, à convertir ouvertement d’autres élèves.

Au moment où les enseignants, haineusement et rageusement, pourchassent et excluent les élèves français d’origine arabe pour toute expression de religiosité ou exhibition d’une tenue jugée fallacieusement islamique, ils s’appliquent dévotieusement à favoriser l’affirmation du transgenrisme affiché par des élèves, à pieusement «accompagner les jeunes» et à «faire preuve à leur endroit de la plus grande bienveillance».

Fondamentalement, de tout temps, le «code de l’éducation» a assigné comme premier objectif à l’école la transmission des connaissances aux élèves. La bourgeoisie française décadente l’a converti en «transmutation des élèves mais sans connaissances».

De fait, les autorités françaises et le corps enseignant participent unanimement à cette entreprise de perversion des mentalités, de confusion des genres.

En tout cas, ils ont choisi leur genre de religion : la religion du genre. Et ils comptent l’imposer à l’ensemble des élèves, de la société.

K. M.

1) Lire l’éditorial Ecole cache-sexe, publié dans Algeriepatriotique le 23 janvier 2024.

Comment (16)

    Anonyme
    27 janvier 2024 - 8 h 07 min

    si les musulmans ne sont pas heureux ,ils peuvent quitter le pays et revenir dans notre beau pays l Algérie, mais la bas,pas de caf, pas de réseau Internet qui fonctionne ,pas d eau chaude et électricité h24.
    les vrais musulmans quittent la France. les faux restent

    Le Chat Botté
    25 janvier 2024 - 20 h 07 min

    Certains commentaires me rappellent l’anecdote de JEHA quand on lui a dit que le feu est en train de ravager le village, sa réponse, pourvu qu’il n’est pas dans mon quartier je n’en souci pas, mais Jeha d’enchainer il est dans ton quartier et de répondre pourvu que ce n’est pas dans ma maison et l’autre de lui répondre et d’insister mais Jeha il est dans ta maison alors Jeha de lui répondre tant que ça ne me touche pas je m’en souci guère.
    Vous voyez le paradoxe maintenant.
    On parle ici de pervers qui veulent envenimer toute une couche social et ce qu’on trouve de mieux à dire que ça nous regarde pas.
    Ce virus épidémique peux se propager comme une tempête et si on s’amuse à dire ça nous regarde pas, il viendra le jour ou toute la famille Algérienne que ce soit à l’intérieur du pays ou ailleurs le mal pourrait les envenimer et les atteindre sans le vouloir.
    Élever des enfants dans un environnement malsain est très dangereux pour la société Musulmane.

    Amed33
    25 janvier 2024 - 10 h 15 min

    Ils font ce qu’ils veulent de leur société cela ne nous regarde nullement même la baisse de la natalité à venir n’est pas notre problème. Chacun fait ce qu’il veut de son Q et les moutons seront bien gardés , moi personnellement mes enfants ont fait leurs études dans une école catholique Depuis la maternelle il apprennent les valeurs le respect des autres et des autres religions et cela n’a pas dilué leurs religion ni leurs culture ,aujourd’hui ils sont adultes ils ont quittés la France .
    Si l’environnement ne nous convient pas il faut se tirer

    Abou Stroff
    25 janvier 2024 - 7 h 24 min

    « Inquisition contre les musulmans versus consécration de la nouvelle religion du genre » titre K. M..

    en tant qu’algérien, ce débat ne m’intéresse ni de près, ni de loin.

    ceci étant dit, je pense que K. M., pour des raisons obscures, « frappe le vent avec une massue ».

    – en effet, je pense que l’inquisition que nous observons en france ne concerne par les musulmans, mais les activistes islamistes qui veulent imposer leur vision archaïque du monde à une société qui se prend en charge, dans tous les domaines possibles et imaginables et n’attend pas d’un démiurge de l' »arroser de pluie » (via salat el istisqa) ou de l’aider à battre l’équipe adverse dans un match de foot.
    ceci étant dit, si j’étais un français abreuvé de culture française, je rejetterais, sans hésitation tous ceux qui portent des kamis et des claquettes ou des hidjabs qui traînent et qui ramassent toutes les saletés qui jonchent le sol et qui passent leur temps à nous spliker que tout le monde, il doit être musilma pour éviter de rôtir dans l’enfer des arabo-misilma.
    – quant à la nouvelle religion du genre*, je pense que c’est aux français d’accepter ou de rejeter la « nouvelle religion » et ce n’est ni à K. M. (qui est franco-algérien selon cheikh Google), ni à un étranger à la france (comme mon auguste personne) de porter un quelconque jugement sur une décision souveraine* qui relève de la souveraineté d’un peuple souverain composé de citoyens conscients de leurs droits et de leurs devoirs.

    PS: je crois que, du moment où l’individu humain travaille, produit, innove et participe au progrès de la « société », son orientation sexuelle est du domaine privé et qu’il n’y a aucune raison que K. M. se mette à discourir sur un sujet qui relève de la sphère privée et uniquement de la sphère privée.

    *question à un doro: pourquoi les arabo-musulmans (K. M. en est un, d’après cheikh Google) gaspillent ils leur précieux temps à jaboter sur le sexe au lieu de s’interroger sur la faillite de toutes les sociétés arabo-musulmanes dans tous les domaines qui permettent de différencier l’être de l’homme de l’être de l’animal?

    ** les français critiquent ils la décision des autorités algériennes de nous définir comme « arabes » en 1962, puis d’arabo-musulmans dans les années 80, pour enfin nous trouver une nouvelle qualification, i. e. arabo-amazigho-musulmans depuis quelques années?

    Hassen
    25 janvier 2024 - 5 h 33 min

    Well, une loi-décret pour tester les homophobes va suivre la religion du genre, j’ai eu un aperçu de cette loi-décret test, 123 pages.
    – Un homme doit rouler une pelle à un homme c’est le décreté loi test homophobe
    – Une femme doit rouler une pelle à une femme c’est le décreté loi test lesbophobe
    – autre cas pervers
    – autre cas pervers
    – + plus pervers
    – ++ plus pervers
    -+++ plus pervers
    -++++ encore plus …
    – 99éme autres cas pervers vampirisé à la 51éme page.
    L’application du test décreté loi est pevertie elle-même
    donc une explosion de la religion du genre.

    Question à 2 balles ?
    Qui va payer les retraites des vieux pervers ?
    Sans faire d »enfants !
    Devinez qui ?

    Les pervers sont tellement plein de vices et peuvent se transformer en vampire, une rumeur juive…vraie ou pas ?
    mdr

    Lahouaria
    24 janvier 2024 - 22 h 54 min

    Dans mon quartier, les jeunes nés en France, n’acceptent ni la mini jupe, ni le pantalon slim ni les bannières du lobbys trouduq LGBT. ou le drapeau annal.
    Sinon le caillassage et les voitures renversées sur capot.
    C’est pareil pour les autres quartiers qui sont devenus des temples surveillés par les voyous, mais ces voyous préservent l’honneur et la dignité des musulmans.
    Personne ne laissera sa petite sœur ou son petit frère se faire embobiner par une prof intégriste.
    Maintenant les parents ont BAC+2 ou 4 ans.. Généralement les mamans viennent d’Algérie après avoir fait des études universitaires en Algérie et les hommes nés en France de la 3em génération des migrants algériens des années 60/70.
    Les parents se constitueront en association pour interdire ce Crime.
    Les Français ne veulent plus de la macronie ..

    Luca
    24 janvier 2024 - 22 h 23 min

    Ce sont des islamophobes des sectaires laïque fachiste, qui ne veulent pas être remplacé par notre intelligence dans tous les domaines. Politique, sportif , culturel, religieux, économique , visohumain etc etc …alors ils utiliseront tous les moyens quitte à s’auto souiller , hier c’était le terrorisme, aujourd’hui c’est la pedopolitique

    Luca
    24 janvier 2024 - 21 h 47 min

    Ce sont des pervers ils ne feront rien mis à part pervertir encore plus leur secte laïque , car ils ne peuvent rien faire contre dieu Muh-hammad et Moïse. Ce sont des pervers sales et ne sachant même pas qu’ils auront la maladie des points blancs fachiste et hitlérien, et que le seul remède sera de la couleur du temorol , le bleu du ciel où ils iront et où les anges leurs réserveront avec la permission de dieu qu’ils ont déjà , un châtiment infernal et qui ressemble à un aquarium où les forces en présence sont elles mêmes en souffrance

      zembla
      25 janvier 2024 - 5 h 33 min

      Désolé ,mais je ne comprend rien à vos délires ,suis le seul dans ce cas ?

        Luca
        25 janvier 2024 - 14 h 08 min

        Monte une association en France ahahahah, loi 1901, une de plus ahahahah, tu te feras un peu de blé laïque et peut être que tu comprendras ahahahah

    Le Chat Botté
    24 janvier 2024 - 18 h 41 min

    C’est quoi le palliatif à tout ce marasme Socio-culturel et éducatif?
    Énumérer les concepts dégradants et inhumains d’un groupuscule sans foi ni loi ne règle pas le problème outre mesure. Il faudrait que l’église et les mosquées s’ingèrent dans l’équation à remodeler les concepts religieux et socio-culturel de la société en mode de déperdition totale.
    Il y va de la survie de tout un pan de la société dans un futur proche si ce n’est déjà commencé.
    La perversion est le lot de ses mécréants qui s’acharnent à dégommer tout le concept religieux quel qu’il soit pour s’adapter aux nouvelles réalités religieuses d’avant NOE.
    Quand on demande aux élèves du primaire à changer leurs prénoms sans le consentement de leurs parents et d’appeler leurs mères et pères: Parent No1 et Parent No2, la perversion est à nos portes sans que l’on sache.

    zembla
    24 janvier 2024 - 18 h 17 min

    «En tout cas, ils ont choisi leur genre de religion : la religion du genre. Et ils comptent l’imposer à l’ensemble des élèves, de la société.»
    Les Francais ont chez eux et ils font ce qu’ils veulent, qui sommes nous pour vouloir imposer notre façon de vivre à un pays qui n’est pas le notre

      AKadour47
      25 janvier 2024 - 9 h 55 min

      Sembla c’est vrai ce que vous dites mais ils sont une minorité en France et ils veulent imposer à la majorité leurs penchants du genre. Ils sont la seule communauté qui a droit de sortir avec leurs drapeaux
      Voilà le problème ,
      Salutations

    Je dis ça je dis rien !
    24 janvier 2024 - 17 h 44 min

    A ce que je sache la France est un pays ,libre et souverain dans ses choix.
    Le monde évolue, et la France évolue avec, avec du retard par rapport aux sociétés nordiques.
    Les pays du Nord,tels la Suède, et le Danemark ont expérimenté le vivre ensemble avec d’autres religions.
    Le résultat est chaotique, et les gouvernements de ces pays ont changés de politique pour ne pas perdre tout simplement leurs cultures. Un projet de loi en Allemagne est en préparation pour l’expulsion de plus d’un million de musulmans, est ce que les Allemands sont devenus inhumain du jour au lendemain ?
    Les Européens dans leurs ensemble ne veulent pas se faire dicter leurs politiques,ni culture,ni religion par des gens qu’ils n’ont pas seulement accueillis, mais qui aujourd’hui veulent transformer leurs sociétés et les renvoyer au quatorzième siècle.
    A ce que je lis aucun français ne manifeste pour ces dispositions prises par le gouvernement Français, par contre tous les Français veulent moins d’immigration Musulmane.
    Ont ils raison , ont ils tort ?
    En tout cas ils sont chez eux, et ils sont libres de choisir leurs modèles d’éducation. Ils ont pris ce choix , grand bien leur fasse.
    Quant aux étrangers ou binationaux qui refuse cet état de fait, ils ne pourront rien changer, car quoique l’on dise ils sont minoritaires et doivent soit appliqué ces nouvelles règles, soit chercher d’autres cieux plus clément.
    Depuis le début de cette polémique, j’ai cherché à trouver des statistiques concernant le retour volontaire des Algériens d’Europe vers l’Algérie et je n’ai rien trouvé. Les seuls retours sont les expulsions, donc ces pays ne sont pas l’enfer que l’on veut nous faire croire. Je maintiens par contre une chose, tous les Algériens de France où de Navarre qui respectent les règles et les lois du pays où ils sont n’ont jamais de problème,ni avec la justice, ni avec la police, ni avec les Français. Ceux qui passent leurs temps à pousser des cris de vierges effarouchées, n’ont qu’à faire une introspection et voir quel comportement ils ont en société.

      Bds
      25 janvier 2024 - 11 h 20 min

      C est bien te reste plus qu’ a franchir le pas et faire ta transition et tu seras bien intégré.
      Peut-être même tu seras promu dans le gouvernement d attal

        Je dis ça je dis rien !
        25 janvier 2024 - 13 h 20 min

        @bds,
        Quelle intelligence. Un vrai bledard certainement qui veut changer la nature des français. A cause de gens comme vous les vrais Algériens vivent un enfer.
        Je ne vis pas en France, mais les futures lois européenne vont certainement tamiser les bons grains de l’ivraie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.