La relation entre l’ancien sélectionneur Belmadi et la FAF tourne au vinaigre

Belmadi FAF
C'est l'heure des comptes, semble dire Djamel Belmadi. D. R.

Par Houari A. – Le torchon brûle entre le déjà ex-sélectionneur des Verts et la Fédération algérienne de football (FAF). Beaucoup a été dit sur la relation contractuelle qui lie Djamel Belmadi à l’instance dirigeante du football algérien, une vive polémique ayant enflé sur les réseaux sociaux, les uns soutenant l’entraîneur et dénonçant un complot de personnes intéressées voulant le pousser vers la porte de sortie, les autres lui tombant dessus à bras raccourcis, l’accusant de ne s’intéresser qu’à l’argent malgré la débâcle des Verts aux deux dernières Coupes d’Afrique des nations.

Ce mardi, tard dans la soirée, La Fédération algérienne de football a rendu public un communiqué corrosif, dans lequel elle fait part de sa «déception» quant au parcours de l’équipe nationale «peu glorieux, en deçà des attentes du peuple algérien, lors du premier tour des groupes, à la Coupe d’Afrique des nations». La FAF rappelle les «moyens et conditions matérielles mis à disposition par l’Etat et la fédération», grâce auxquels «il était légitime d’en attendre, en retour, des prestations d’une toute autre stature», pointant un «échec avéré, douloureux et difficilement acceptable, outre l’échec à la qualification pour la Coupe du monde 2022».

La FAF est revenue sur la rencontre qui avait eu lieu entre Djamel Belmadi et Walid Sadi, après l’«amère élimination» des Verts, pour «faire le point sur les circonstances de cet échec, où un accord mutuel de résiliation amiable a été convenu». «Les discussions entamées à Bouaké devaient aboutir, le lendemain, au retour de la délégation à Alger, à la formalisation de l’accord de résiliation amiable par le sélectionneur et son staff», explique la FAF.

«Dès le lendemain, les parties concernées avaient répondu à l’invitation du président de la FAF, en vue de la ratification de l’accord conclu la veille en Côte d’Ivoire. Tous les membres du staff technique avaient signé l’accord de résiliation amiable, à l’exception de Djamel Belmadi qui s’est étonnamment rétracté, sollicitant un temps de réflexion supplémentaire, considérant l’accord convenu, dans son volet pécuniaire, en deçà de ses attentes», fait savoir la FAF, qui ajoute que, «quatre jours plus tard, la fédération n’avait toujours rien reçu de l’intéressé qui, entre-temps, avait quitté le territoire national laissant la fédération sans réponse».

La FAF, qui juge le bilan de Belmadi «contraire aux attentes» et «susceptible d’impacter négativement l’image du football algérien», affirme voir dans le «silence» et le «départ» de ce dernier du territoire national un «refus» et a décidé de «tourner définitivement la page» et de «se projeter désormais sur un nouveau challenge avec un nouveau sélectionneur et un nouveau staff technique qui seront désignés prochainement».

«La fédération a pris acte de cette posture regrettable et se réserve désormais le droit d’en tirer les conséquences légitimes, elle agira en fonction de la protection des intérêts majeurs du football national», conclut le communiqué de la FAF.

Djamel Belmadi s’est muré dans un silence de cathédrale depuis sa dernière conférence de presse. On saura dans les heures et les jours à venir s’il répondra à la FAF, directement ou via des conseils, pour donner sa version des faits ou réclamer ce qu’il considère être son dû, en dépit des résultats négatifs réalisés depuis qu’il a rempilé.

H. A.

Comment (45)

    Mustapha Guehaiz
    2 février 2024 - 2 h 01 min

    Il faut attendre que Belmadi communique et donne sa version. Au jour d’aujourd’hui, tout le monde dit des choses que ce coach aurait dit ou souffler a son entourage mais sans preuves evidentes et prouvees. La verite surgira et le peuple saura ce qui s’est passe; surtout, en dehors du terrain et depuis tres longtemps, bien avant la CAN.
    Il est vrai que les resultats actuels sont catastrophiques mais qui etaient previsibles au vu de l’atmosphere qui entourait l’EN.

    Banu_Hilal
    1 février 2024 - 15 h 34 min

    Il faudrait arrêter de qualifier de traitre à la nation, n’importe qui.
    Belmadi a rempli sa mission d’encadrer et d’entrainer l’équipe algérienne de foot. S’il y a débâcle, l’équipe comme l’entraineur ont leurs responsabilités.
    N’oubliez pas que les joueurs ne conservent pas leur forme éternellement : chacun vieillit
    La fédération algérienne comme l’entraineur doivent respecter les clauses du contrat qui les lient.

    LALGERINO
    1 février 2024 - 8 h 46 min

    Belmadi patriote? Que nenni: Il n’a jamais appris l’hymne national,ni même daigné essayer.
    Malgré le million d’euros qu’il empochait chaque année.

      Vert
      1 février 2024 - 10 h 53 min

      Arretez votre demagogie
      BELMADI c est comme les freres BOUTEFLIKA tout le monde se prosternait devant eux pendant 4 mandats et quand le peuple est sorti TOUT les chyattines se sont méle a LA FOULE..

    BERRAHMA .
    31 janvier 2024 - 23 h 50 min

    Tu bouscule le gentil Berrahma devant des millions de spectateurs , ca paye LA KARMA . ya Djamel .

      Vert
      1 février 2024 - 15 h 16 min

      Toi tu as atteint le sommet
      Tu mérites la palme d’or

    Le Chat Botté
    31 janvier 2024 - 22 h 51 min

    Pour faire d’une longue histoire courte,
    il y a 2 type de personnes; LE BRAVE et le MÉDIOCRE ( pour ne pas dire l’IDIOT)
    !er Le BRAVE lui s’investi d’une mission qu’il se doit de réussir et à défaut d’arriver à ses objectifs, il démissionne de son plein gré la tête haute
    2eme le MÉDIOCRE lui malgré ses échecs répétés trouve toujours un échappatoire à son incompétence et ampute le faute aux autres quitte à s’inventer des histoires pour corroborer sa médiocrité, il va même lui trouver des limites qui le dirait comme le disait si bien le comte de Montesquieu, la vertu même à besoin de limite. Il mettra ses erreurs sur de la fatalité comme on dit souvent aussi dans le jargon politique; l’erreur est humaine, la fatalité c’est personne et s’absout de tous échecs.
    C’est un cas parmi tant d’autres que ce soit en politique ou tout autres domaines qui nécessitent un minimum de Bravoure, de connaissance et d’anticipation.
    C’est pour cette raison que le Pays n’arrive plus à faire son envole tant la médiocrité dans tous les domaines à pris le pays en otage. Le poids des médiocres à surpassé le lot des braves et le tient sous sa coupe.

    Anonyme
    31 janvier 2024 - 22 h 15 min

    malgré ses pitoyables résultats

    Anonyme
    31 janvier 2024 - 22 h 14 min

    L’occasion fait le larron. Si vous introduisez un loup dans une bergerie vous pouvez dire adieu à vos moutons. L’Algérie dans sa légendaire générosité a gavé ce gus au delà du possible, et ce gus insatiable jusqu’à la cupidité, au lieu de lui dire merci et de s’excuser de ses pitoyables résultats veut lui faire du chantage. Donnez lui le doigt et il vous demanderas la main et même le bras en entier. La cupidité fait partie des péchés capitaux.

    Anonyme
    31 janvier 2024 - 19 h 41 min

    La binationalité est un leurre.

    Kasso
    31 janvier 2024 - 19 h 11 min

    Belmadel il faut qu’il quitte le monde du foot le mieux pour lui le business ( l’argent rien que l’argent) et dans la vie il y a pas que de l’argent
    IL Ya du NIF et du PATRIOTISME …

      Too Much Ego !
      31 janvier 2024 - 19 h 35 min

      Aux USA, les Milwaukee Bucks ont licencié Adrian Griffin de son poste d’entraîneur mardi après seulement 43 matchs de basketball, malgré l’un des meilleurs records de la ligue à mi-chemin de sa premiere season.
      La raison? Lorsqu’un joueur a demandé plus de temps de jeu avec les stars, Griffin lui a crié dessus devant toute l’équipe.
      Alors que chez nous, on aurait dû laisser partir Belmadi quand il a clashe’ Benrahma ça fait un moment.

      Anonyme
      1 février 2024 - 15 h 18 min

      Ton nif et patriotisme et le reste n a aucune valeur dans le monde du travail. LE CONTRAT QUI LIE LA FAF ET BELMADI ET LA SEUL REFERENCE LEGAL. L ALGERIE C PAS LA FAF. LA FAF EST UNE ASSOCIATION AVEC DES ADHERENTS ET DES CONTRIBUTEURS…EPICITOU

    Chems
    31 janvier 2024 - 18 h 10 min

    D’un petit entraîneur,on en a fait une star. Des joueurs fatigué avant de commencer le match.On récolte ce que l’on a semé. Pour ça nous sommes champion.

    z
    31 janvier 2024 - 17 h 17 min

    MR belmadi lacher l affaire ce que je lui dirais en face regarder le maroc ont etes elimines il n ont font pas une salade ils ont reconnus leur mauvaise prestation devant afs vous mr belmadi vous vous accrochez a quoi ? ayez l intelligence de reconnaitre votre mauvaise prestation depuis trois ans avec votre equipe cela serait honorable de votre part

    Aderre
    31 janvier 2024 - 16 h 20 min

    Je me souviens de son « patriotisme » gluant et débordant, il y a de cela 5 ou 6 ans. Plus patriote, plus nationaliste que lui tu meurs. Et voilà !! La vérité démaquille tout. Tout ce masque, fard au patriotisme tombe. Comme tous ces footeux vénales, BELMADI y a que son compte en $ € £ qui l’intéresse. Son patriotisme est celui de son portefeuille, ni plus, ni moins.
    Simplement, j’aimerais lui poser une question : A-t-il pris connaissance du salaire accordé au sélectionneur Mauritanien ? Celui qui a donné à Belmadi une leçon Tac-tic.
    Donc, un peu de décence, de pudicité! Ahschém âalla âardhak ! kkader Rouhek ! Parts sans te retourner. Et vive l’arrivé du trio : Sayeb-Bougarra-Ziani à tête de notre sélection.

    ouahab Bellil
    31 janvier 2024 - 15 h 28 min

    Kima igoulou : ki elferde itih , y a ketrou le mouesses!

    Hassen
    31 janvier 2024 - 15 h 13 min

    Encore un article sur Belmadi, laissez le tranquille..
    J’attendais un (s) article (s) sur la défaite du Marrok contre l’Afrique du Sud.
    En tous cas, la danse de nos frères sud africains est devenue naturelle chez moi
    …Et chez des millions d’algériens (nes) c’est sûr !
    J’en garde un peu pour un autre poste plus cru..

    Ancienne génération
    31 janvier 2024 - 15 h 12 min

    Et nous,sommes nous des patriotes? Qui de nous a échangé ou transferer ses euros ou ses dollars via les banques?ce n’est pas a travers nos cousins et le square qu’on a échangé plus de vingt fois les transactions. Qui de nous avait dit au président non Monsieur le president de la Republique Air Algerie est une companie national qui appartient a tout le peuple ,on refuse une reduction de 50% on refuse la politique du populisme et vendre notre bulletin de vote.Qui des précédents selectionneur ou entraineurs locaux ou etrangers ont travailles gratuitement? Ou sont les khorotos pour poser des questions aux comme ils disent essouloutates Lazem tedekhal de l’injustice envers beaucoups de clubs qui ont même pas 100 dinars pour acheter un casse croute a leurs joueurs et quelques clubs sont sponsorises par des sociétés nationales et Mobilis a des centaines de milliards ? Jusqu’a payer un joueur 1 milliard de centimes le mois,aussi c’est mon argent et ceux de mes enfants je refuse qu’ils jouent de leur avenir pour calmer la rue.trops de questions a poser dans le pays des bons,de la brute et des truands. Vous avez juger et condamner l’homme sans attendre et entendre sa version.

    Vert
    31 janvier 2024 - 14 h 20 min

    Moi j ai critiqué ET bien avant la CAN le travail et les résultats de BELMADI ces 4 dernières années
    Il y en a qui se réveillent maintenant
    Je Suis Contre BELMADi le Coach
    Mais personne n a le droit d attaquer l integrite de Cet homme et son honneur
    Il a le le droit de demander son dû
    Allez réclamé les milliards à Chakib khellil et la bande mafieuse dans ce cas

      n importe quoi
      31 janvier 2024 - 23 h 19 min

      @vert quel du ?? il na rien fait lui et sont equipe etaient des toquars digne d une equipe nationale et encore je suis l arge 2MOIS de salaire c est (500000 euros alors que des algeriens ont du mal a joindre les deux bouts sans compter la honte pour les algeriens et les supporters ca suffit la distribution de l argent aux incompetents ras le bol les algeriens ont leur mot a dire sur la rente

        Vert
        1 février 2024 - 10 h 59 min

        ne me reprend pas et SUIS la FOULE…
        tu veux que je te donne la Liste des sélectionneurs ALGERIENS et etrangers qui ont pris des millions de la FAF et sont partis sans AUCUN résultats????
        c est SON DROIT
        la FAUTE est a celui qui l a fait signé
        arretons avec cette hypocrisie

    Mohamed El Maadi
    31 janvier 2024 - 14 h 00 min

    Malheureusement partir la tête haute et avec classe même ça il ne s’est pas faire .Je me marre de ceux qui nous chanté les louanges de ce sieur et de son  » Vrai patriotisme  » car avec tout ce que lui a donné l’Algerie et notamment le peuple il n’a vraisemblablement pas envie de nous faire cadeaux.
    J’ai vu dernièrement des photos de lui a ses débuts, fringant et pas si discourtois que cela et cinq plus tard il rue dans les brancards et en veut a la terre entière.
    Petite précision : J’aimerais rappeler à certains combien de journalistes algériens et pas des moindres ont été assassinés par les hordes sauvages wahhabite et même s’il parfois ils nous déplaisent dans leur façon de travailler leur corporation à payé un lourd tribut car la liberté d’informé est la pierre angulaire de tout sociétés démocratique et sans eux beaucoup de cadavres ne seraient jamais sortie des placards .

    Belmadi n’à pas faire La guerre de libération et n’à certainement pas la trempe d’un Zighout Youssef ou d’un Amirouche Allahyarhamhoum donc il est doublement critiquable car son bilan témoigne contre lui .
    Nous l’avons remercié pour la deuxième étoile en remportant la CAN 2019 mais nous n’avons pas dit que c’etait un totem d’immunité et comme chaque entraîneur qui faillit il était de sa responsabilité d’en tirer toutes les conséquences et de présenter lui même sa démission sans en faire un cirque .

      Bilal
      31 janvier 2024 - 15 h 54 min

      Vous avez raison et j’ajoute que si il avait un brin de patriotisme dans les veines il serait parti avec les honneurs et sans demander un centime. Malheureusement il suffit de gratter un peu et apparait le vrai visage. Simple homme d’affaires installé au Qatar et profitant de la détresse d’une équipe et d’un peuple. L’argent rien que l’Argent, je rappelle à ce monsieur qu’en 1958 de véritables patriotes, courageux et Algériens dans le sang jusqu’au bout des ongles qui faisaient la joie et le bonheur des grands clubs français avaient abandonnés gloire, argent, famille, biens, pour rejoindre et former l’équipe combattante du FLN. Je demande à Belmadi de s’inspirer de ces braves hommes qui n’ont jamais revendiqué quoi que ce soit à l’Etat pour la participation à part leur statut de patriote « moudjahids », beaucoup d’entre eux sont revenus en France pour régaler les supporters français sans rancune. Pour vous dire qu’on est patriote et fidèle à son peuple et sa nation on vous tire chapeau bas, même l’ennemi d’hier. La dignité et l’honneur et la fierté sont le seul capital qui restera après notre mort. Vive l’Algérie et vivent ses enfants patriotes et qui l’aiment

    Anonyme
    31 janvier 2024 - 13 h 28 min

    Ce sélectionneur mérite sa place avec l’équipe de la Issaba

    Anonyme
    31 janvier 2024 - 12 h 33 min

    J’étais un chaud partisan de Djamel Belmadi, jusqu’à ce que j’apprenne avec colère et stupéfaction il y a quelques jours que :
    1) il a signé son contrat avec son passeport français pour être payé en euros qu’il peut transférer et investir à l’étranger au lieu d’investir cet argent du peuple algérien en Algérie, ça je peux l’accepter d’un coopérant technique, mais d’un franco-algérien je ne peux l’accepter.
    2) son contrat pharaonique s’élève à plus de 250 000 euros par mois, primes et autres avantages non inclus ce qui veut dire plus de 5 milliards de centimes par mois, ce qui veut encore dire plus de 2500 fois le SMIG, ce qui veut dire enfin plus de 600 fois le salaire d’un hospitalo-universitaire, et ça non plus je ne saurai l’accepter.
    3) il a touché ces 5 dernières années plus de 15 millions d’euros, ce qui veut dire plus de 350 milliards qu’il a bien sûr transféré à l’étranger, ça non plus je ne saurai le tolérer.
    4) il réclame un astronomique pactole de 7 millions d’euros c’est à dire plus de 150 milliards pour son divorce d’avec notre pays qui est censé être aussi le sien, ça non plus je ne peux le tolérer.
    5) oui il n’a travaillé (si on peut appeler travail un enchainement de 3 fiascos majeurs : 2 coupes d’Afrique et 1 coupe du monde) que pour de l’argent et pour nous enfumer, il ose parler cyniquement de contrat moral avec le peuple algérien dont il siphonne sans vergogne son argent.
    Ce comportement vorace et cupide porte un nom. L’équipe nationale n’est pas une société privée à but lucratif, à qui cet individu fait gagner des bénéfices dont il tirerait légitimement son salaire. L’équipe nationale est le bien de tous les algériens et elle fonctionne avec leur argent.

      Vert
      31 janvier 2024 - 14 h 16 min

      Tu l a apris par qui??
      Et qui te dis que c est vrai?
      Je suis pas FAN de Belmadi le Coach
      Tout le monde le sait ici
      Mais je défends l idée qu il n a pas être attaqué sur sa propre personne

        Anonyme
        31 janvier 2024 - 23 h 06 min

        Si ce qu’on dit de lui est faux, il a eu plusieurs jours pour faire valoir son droit de réponse et apporter un démenti avec pièces à l’appui. Il ne l’a pas fait ! Donc ……????

    Anti-BOBARDS
    31 janvier 2024 - 12 h 23 min

    Les masques du patriotisme de façade tombent ! « El-Hadj » Belmadi ne m’a jamais inspiré confiance, ni lui, ni les adeptes de sa secte.

    krokro
    31 janvier 2024 - 11 h 49 min

    pauvre notre federartion !! une tel somme pour un entraineur
    qui na rien donner au jeu des verts.
    ont va retourner a la case depart (allah ghaleb)il na rien apporter ni sur le systeme de jeu
    coter technique ou tactique …walou
    celui qui va venir n’aura pas la tache facile…

    Anonyme
    31 janvier 2024 - 11 h 49 min

    La faf et belmadi sont autant responsables.
    Le foot étant l’opium du peuple en Algerie, ce n’est pas près de s’arrêter ce buisness juteux.
    Sinon, le sélectionneur de la Mauritanie émarge à 4500euros par mois pendant que le notre est à 250000.
    Je ne parle même pas de son staff.
    La fédération est à l’image du pays ce qui lui donne un certain crédit dans son incompétence…

    citoyen algérien
    31 janvier 2024 - 11 h 39 min

    Bonjour a tous, quel est le contrat de belmadi,c e qui est mis noir sur blanc? il semble qu’il a un contrat en cours si la FAF doit resilier le contrat elle sera obligé de payer des indemnités, c’est du droit c’est le commerce.
    Il faut que la FAF respectent les clauses du contrat, apres le reste ce n’est que du bavardage

    Luca
    31 janvier 2024 - 11 h 31 min

    La faf qui a tout mon respect car elle fait partie de la grande Algérie a ce qu’elle mérite , et n’en est pas moins un club d’amateurs. Quand on choisi mr belmadi qui est très mauvais ou mr halilodzic qui est mauvais aussi, alors que des lippi, courbis, wenger, devrait être courtisé, c’est que l’on a un petit problème mental

    Salim
    31 janvier 2024 - 11 h 20 min

    Ce monsieur doit avoir la décence de partir sans ne rien réclamer car il a échoué sur toute la ligne!!!!

    Brahms
    31 janvier 2024 - 10 h 29 min

    Mr Belmadi, vous avez fait jouer des joueurs de la 2ème division française donc forcément, vous n’irez pas très loin en compétition.

    Prenez, un boxeur amateur, vous croyez qu’il deviendra champion du monde ou qu’il battra un champion de boxe en Amérique, il faut être réaliste.

    En réalité, je vais vous dire.

    Vous êtes tombé dans le provisoire qui amène toujours du provisoire jusqu’au jour où ça ne marche plus et les résultats malheureusement s’en suivent.

    En football, il faut trouver 25 cracks, des tops Player pour pouvoir rivaliser sur le plan international mais comme il y a très peu de viviers issus des centres de formation de football, nos joueurs faibles en niveau et sont obligés de s’expatrier à l’étranger pour pouvoir progresser afin d’intégrer l’équipe nationale.

    Tout se fait à l’envers chez nous ce qui fait que la France prend la crème en faisant sa sélection et vous laisse les joueurs qu’elle sait à l’avance qui ne feront rien au niveau international.

    Le système est guidé par l’appât du gain, la rentabilité financière, les saoudiens l’ont compris d’où des joueurs qui signent pour des 20 millions d’euros et + par an (net d’impôts).

    Pour finir, regardez le Maroc, on voit bien que les matchs étaient truqués lors de la dernière coupe du monde, Maroc qui a été éliminé par l’Afrique du Sud alors que son sport préféré c’est le Rugby.

    La tricherie remonte toujours.

    Abou Stroff
    31 janvier 2024 - 10 h 07 min

    du texte de H. A., je n’ai retenu que la sentence suivante:

    « La FAF, qui juge le bilan de Belmadi «contraire aux attentes» et «susceptible d’impacter négativement l’image du football algérien», »

    et je me suis naïvement demandé si l’équipe de foot entrainée par belmadi avait un quelconque rapport avec le football algérien ou si elle n’était qu’un cache sexe pour que les individus « normaux » ne remarquent pas l’état de délabrement avancé du foot national, en particulier et de la pratique sportive en Algérie, en général.

    PS: question à un doro: quand nos augustes dirigeants vont ils arrêter de nous prendre pour des imbéciles?

    wa el fahem yefhem

      Ssipositoir
      31 janvier 2024 - 17 h 01 min

      En effet,  » Il ne faut prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. », disaient les inconnus.

        Abou Stroff
        1 février 2024 - 6 h 54 min

        vous marquez un point!

    elhadj
    31 janvier 2024 - 10 h 05 min

    au vu des événements, des divers échecs de la selection nationale, du comportement peu glorieux de l entraîneur national, des conditions matérielles peu dignes exigées pour résilier son contrat, la deception des citoyens algériens est grande et l on releve hélas que celui ci a abusé de leur confiance en se prétendant être algérien patriotique dévoue pour le bien de son pays alors que le contrat faramineux a été conclu en tant que citoyen avec un passeport français. cet entraîneur aurait du éjecté lors du premier échec de la selection puisqu il a fait montre depuis ces jours ci qu il est plutôt intéresse par la salaire mirobolant de 240.000 euros par mois dont il entend en bénéficier jusqu en 2026 face a l incompétence et la faiblesse des dirigeants sportifs concernés et meme du ministre de tutelle des lors que les ressources financières qui seraient gaspillées ne donneront lieu a aucune poursuite judiciaire ni sanction pénale pour gabegie des ressources du peuple.ainsi donc qui s aventure en algerie pour ramasser de l argent en devises sans contre parie productive profite de l aubaine et du vide institutionnel et de cadres compétents devant preserver les interets de la nation

    Contrat,rien que le contrat !
    31 janvier 2024 - 9 h 56 min

    Dans le business il n’y’a ni contrat moral, ni patriotisme.
    La FaF encore une fois démontre au grand jour son incompétence et son instabilité.
    Belmadi demande la totalité de ses salaires, qui ne le ferait pas?
    En tergiversant ainsi la FaF sera condamnée à payée avec en plus des dommages et intérêts.
    Donc payé lui son dû et arrêter de nous rajouter la honte.

    Vert
    31 janvier 2024 - 9 h 51 min

    Tout d abord
    Personne n est pas partagé
    Tout le monde en Algérie est Pour le départ de BELMADi
    L’échec est la ..sous nos yeux
    Maintenant c est Son droit de négocier Son départ
    JE L AI DIT la FAF s est Tire une Balle dans le pied en reconduisant BELMADi avce un avenant de Contrat sans étudier les conditions
    Le Communiqué de la FAF c est de la littérature
    EN DROIT contractuel Ca ne Veut rien dire

    Nacer
    31 janvier 2024 - 9 h 16 min

    TAMMAA K’BIR !!! Un salaire de 200 milles euros par mois, pour 5 semaines de travail (bâclé) par an (Top10 des salaires des entraineurs nationaux), il n’en a jamais rêvé. Il veut pas lâché comme la clique à Boutef’ qui s’accrochait au pouvoir pour garder ses privilèges. Le résultat: à force de vouloir tout avoir, on perd tout !!

    LALGERINO
    31 janvier 2024 - 9 h 15 min

    Après avoir raté 2 coupes d’Afrique et une coupe du monde, sans aucune gloire.N’importe quel entraîneur
    au monde aurait démissionné sur le champ.Malheureusement Belmadi s’accroche à son poste, en « écoutant »
    Facebook, Twitter, Youtube,etc…

    Sujet Clos
    31 janvier 2024 - 9 h 11 min

    Passons à autre chose.

    Watani Watani
    31 janvier 2024 - 9 h 10 min

    Il faudra payer cet imposteur de la poche de celui qui a cuisiné avec lui son contrat sans clauses claires relatives au volet “Résiliastion” qu’un simple étudiant en première année en Droit Commercial aurait beaucoup mieux fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.