Neuf éléments du mouvement terroriste MAK retenus par les services marocains

DGED MAK
Que fera Aksel Belabassi (milieu) pour aider ses amis ?. D. R.

Neuf membres de la nébuleuse du MAK, qui ont été exfiltrés vers le Maroc pour rejoindre la France, sont actuellement retenus dans un centre pour refugiés relevant de l’UNHCR. Parmi les neuf membres du MAK arrêtés par les services de renseignements marocains, il y aurait les dénommés A. K., K. D., B. A.-B., I. D., B. H. et Z.-A. H. Les détenus ont été dépouillés de leurs affaires personnelles et de leurs passeports, apprend-on.

D’autre part, ils sont mis sous pression par les services secrets du Makhzen, qui organisent des filatures serrées et un suivi brutal. Le marchandage de la vie de ses recrues est lié à un «contrat» qu’ils devaient exécuter. En effet, les services secrets marocains et des trafics en tout genre, en plus de vouloir renouveler les opérations incendiaires en Algérie, avec leurs sous-traitants terroristes du MAK, font pression sur les chefs de file du MAK afin qu’ils passent à l’action armée dès cet été 2024.

Des plans terroristes ont été élaborés dans les bureaux de la DGED, en collaboration avec la DGSE française et l’entité sioniste.

C’est Aksel Belabassi, interlocuteur d’Abdellatif Hammouchi et Yassine Mansouri, les patrons de la DGST et de la DGED, qui a été désigné pour coordonner ce plan machiavélique, qui a pour objectif d’embraser toute la Kabylie et d’autres régions de l’Algérie. Cet animateur des manifestations du régime du Makhzen à Paris, qui a inventé une histoire sur sa pseudo-arrestation le 20 juin 2024, va-t-il demander la libération de ses neuf acolytes arrêtés par le régime marocain ?

Sachant qu’ils n’ont aucun soutien de la population en Algérie, et ayant peur de perdre leur place de «terroriste pacifiste» à l’UNPO du Dalaï-Lama, Ferhat Mehenni et Aksel Belabassi seraient hésitants pour prendre ce marché de l’horreur, en dépit des grosses sommes d’argent mises à leur disposition par le Makhzen.

Le MAK n’hésitera pas à reproduire la liquidation de Jugurtha Louerguioui, le 6 décembre 2022, cette autre recrue repêchée morte dans la Seine, après avoir succombé aux sirènes du mouvement terroriste du MAK. La sœur de Jugurtha Louerguioui avait dénoncé la manipulation dont avait été victime son frère, mais c’était trop tard. La victime a laissé derrière lui deux enfants et une épouse éplorée.

A. H.

Comment (43)

    !
    27 juin 2024 - 17 h 23 min

    Je ne suis pas d’accord considéré le Mak de terroriste et pas les corrompus. « Ça n’a ni queue ni tête » !

    Surfer d'argent
    27 juin 2024 - 8 h 44 min

    @Ninja DZ : Il aurait du y avoir un contrat sur lui depuis belle lurette !

    Dz Triple
    27 juin 2024 - 2 h 35 min

    Merci beaucoup et bravo pour votre article A.P, cela va réveiller certaines consciences: S TAXXNA-NNWEN tous mes amis.

    juba
    27 juin 2024 - 0 h 40 min

    Bernard Emié, patron de la DGSE : « Nous recrutons les dissidents » Les informateurs sont souvent recrutés du fait qu’ils sont en désaccord avec le régime politique de leur pays ou tout simplement pour des motifs très terre à terre, l’argent, la vengeance, les frustrations. Ferhat est à ranger dans la plus vile des case : ARGENT !

    juba
    27 juin 2024 - 0 h 38 min

    Bernard Emié, patron de la DGSE : « Nous recrutons les dissidents » Les informateurs sont souvent recrutés du fait qu’ils sont en désaccord avec le régime politique de leur pays ou tout simplement pour des motifs très terre à terre, l’argent, la vengeance, les frustrations. FERHAT est à rangé dans la case : Argent. .

    Anonyme
    26 juin 2024 - 15 h 22 min

    Que le hmarrok se tienne pour dit ;
    aucunes faveurs et encore moins la réhabilitation de l’ambassadeur des babouches sur ce coup la. La coupure d’électricité prochaine étape.

    Anonyme
    26 juin 2024 - 14 h 58 min

    Dans toute les familles, on retrouve une brebis galeuse prêt à attenter à leurs entourages et leurs environnements (égoïstes, sans scrupules et malhonnêtes). Quelle beau résultat de se retrouver dans la seine juste pour aller tirer un coup en France . De nos jours malheureusement, il faut même se méfier de son ombre après sa propre famille .

    Ninja DZ
    26 juin 2024 - 14 h 08 min

    On entend plus beaucoup parler de mohamed sifaoui le roi de l’entourloupe ?

    Nounours
    26 juin 2024 - 14 h 02 min

    Il est évident qu’avec les lois française sur le regroupement familial de + en + difficiles à obtenir , certains n’hésiteront pas à se jeter au feu. J’ai une fois discuté avec un makiste et ce sacré bonimenteur ne cherche que l’amusement avec des filles, de l’alcool à volonté et profiter des services sociaux en Europe . Iks pensent à tord qu’ici c’est byzance et en ont cure de comprendre que dans la vie, on à rien sans rien .

    Anaconda vs snake
    26 juin 2024 - 13 h 03 min

    Exactement comme les murs de poussières ; superbe chanson de Francis cabrel.

    El Katibia
    26 juin 2024 - 13 h 00 min

    Voila ce qui arrive quand on cède aux chants des sirènes ..

    BabElOuedAchouhadas
    26 juin 2024 - 12 h 55 min

    LES 04 PRIORITÉS DU 2e MANDAT DU PRÉSIDENT TEBBOUNE :
    1/- RETABLIR le Visa aux Sujets de Sa Majesky l’auto-proclamé Commandeur des croyants afin d’éviter à ce que des espions du Mossad d’origine marocaine ne rentrent en Algérie avec un passeport.
    2/- RECONDUIRE aux frontières pacifiquement les 1,2 Million de clandestins marocains qui sont encore en Algérie ou ils y travaillent au noir pour subvenir aux besoins de leurs familles restées dans la Zriba Allaouite.
    3/- RÉCUPÉRER toutes les villes connues et reconnues historiquement comme étant algériennes que la France colonialiste avait offerte à l’allochtone famille allaouite en 1845 (Traité de Lalla Maghnia du 18 Mars 1845) en guise de remerciement au Sultan TRAÎTRE Moulay Abderahmane pour son rôle actif dans la défaite militaire de notre Émir Abdelkader contre l’armée coloniale française.
    Ces villes ont pour noms : OUJDA, SAIDIA, JERADA, BERKANE, ERRACHIDIA, BOUARFA, FIGUIG, etc…., soit toutes les villes situées à l’Est de Oued MELOUIYA et son prolongement vers le Sud.
    4/- EXCLURE le Maroc du sein de l’Union Africaine aux motifs de non-respect de ses engagements envers le Sahara Occidental 🇪🇭 et ses frontières, formulés par le DAHIR ROYAL reconnaissant la RASD, signé par M6 en 2017, soit juste avant le retour du Maroc à l’Union Africaine.

      Anonyme
      26 juin 2024 - 15 h 36 min

      Oui 3mi tebboune va en faire une pierre de coup!

    BabElOuedAchouhadas
    26 juin 2024 - 12 h 41 min

    QUESTION D’ACTUALITÉ :
    Pourquoi Ferhat M’HENNI est l’un des rares rescapés du détournement de l’avion Alger-Paris de 1994 par les terroristes du GIA de Layada ?

      Anonyme
      26 juin 2024 - 19 h 58 min

      Tout était faux dans cette affaire et le résultat on le constate aujourd’hui avec cette alliance entre rashad et le m.a.k .

    Macaque
    26 juin 2024 - 9 h 15 min

    Les nouveaux adhérents du mak sont les petits enfants de Harkis qui ont entre 20 et 40 ans.

    Moskos dz
    26 juin 2024 - 6 h 04 min

    Si l’état terroriste et du narco-trafique pense utiliser ces criminels pour faire plier l’Algérie,il se trompe.

    L'incidence du tourisme de masse
    25 juin 2024 - 21 h 45 min

    Nous l’avions pourtant rappeler et répéter que le hmarrok état fantoche et narcotrafic trahiront sans vergogne tous ce qui à attrait aux Algériens qu’ils soient avec ou sans ce qu’ils nomment ces ayachas esclaves humiliés consentants un régime militaire . Nous sommes complètement à l’opposé du territoire de lyautei des mrrarkas baiseurs des mains et rampants , mais les imbéciles khawatistes coller à un maghrebistan imaginé par l’école taeh la colonisation ne changent jamais d’avis bornés et troquant leurs liberté pour une assiette de lentilles froide. C’est bien fait pour vos gueules et surtout il sera inutile d’essayer de contacter nos services consulaires. Crever la bouche ouverte chez les mrrarkas.

    Tu rentreras plus jamais chez toi
    25 juin 2024 - 20 h 48 min

    Jacques benêt devrait être condamné après les législatives pour avoir créer le phénomène inverse voulu dès le départ.
    Le m.a.k c’est pire que les gens du voyage et que des punaises de lit .

    Albyceste
    25 juin 2024 - 20 h 42 min

    Cela serait intéressant d’avoir le point de vue des associations des harkis de France afin d’obtenir un nouvelle éclairage sur la trahison . Au point ou nous en sommes, pourquoi pas?

    Prison, séparation et haine anciennement liberté, égalité et fraternité.
    25 juin 2024 - 20 h 36 min

    À la question posée si Aksel Belabassi va aider ses amis ?, bein voyons et avec une certitude de 100 pour cent ,il va les laisser tomber ou trahir plus précisément exactement comme il l’a déjà fait envers son pays .

    Rabia W07
    25 juin 2024 - 19 h 44 min

    La ou sont implantés ces (…) ne laisse gère place à marcher ou faire ses courses sereinement . Ils interpellent les passants telle des clochards qu’ils sont pour savoir et connaitre votre orientation politique .La France tolère le trouble à l’ordre public .

    Seconde génération
    25 juin 2024 - 19 h 39 min

    L’acceuil en France de ce mouvement folklorique et colors mais néanmoins autant dangereux si pas plus que les barbus sales et puants n’a d’autres but que de détruire les bi-nationaux voir les achever si un genoux à terre refusant obstinément de devenir un esclave au service de la France . En double .

    Anonyme
    25 juin 2024 - 19 h 29 min

    Les Algériens de la région kabyle vont dire eesheee ! c’est certain.

    M'hand eldjidj
    25 juin 2024 - 18 h 59 min

    La division est belle et bien dans ce mouvement et à partir de la ôter le k pour devenir la manigance des Ariouls.

    Assia
    25 juin 2024 - 18 h 56 min

    Ferhat peut éventuellement de son bistrot parisien lancé un mandat d’extradition tamponné m.a.k .

    Chelieth
    25 juin 2024 - 17 h 15 min

    Chelieth en réponse au commentaire de Salim Samai: Au lieu d’inclure Israel pour nous embrouiller, pourquoi ne termines-tu pas ton idée sur ce que tu viens d’avancer : « fermer les fenêtres aux mouches » ? Puisque tu ne veux pas, ou que tu es incapable de le faire, je vais le faire à ta place. Pourquoi ne pas mettre fin une fois pour toutes à cet autisme de l’État envers les véritables origines de tous les Algériens ? Pourquoi ne pas reconnaître enfin nos véritables racines et investir des sommes conséquentes, comme Boumediene l’a fait pour nous embrouiller et arabiser dans les années 60 et 70 ?

    Des petits gestes ici et là, tels que l’inscription de notre véritable langue sur les frontons des bâtiments officiels, tout en continuant cette course effrénée vers l’arabisation de tout ce qui reste à travers le travail lugubre de l’école, ne trompent personne. Une telle franchise, accompagnée de gestes courageux et conséquents, couperait l’herbe sous le pied d’organisations telles que le MAK et rendrait leur existence inutile dans une Algérie courageuse et indivisible. Tout ce que nous faisons actuellement, c’est tendre les armes aux ennemis qui en cherchent pour nous combattre. N’avons-nous pas appris une leçon claire depuis 1962 ?

    Notre culture et nos véritables dialectes ne disparaîtront pas malgré leurs ennemis lobotomisés par l’école fondamentale des années 60 et 70. À bas le MAK et tous les mouvements séparatistes, et vive l’Algérie indivisible et unie sous sa véritable identité. C’est de cette manière, et de cette manière seulement, que l’on « ferme les fenêtres aux mouches ».

    Mdz12
    25 juin 2024 - 16 h 27 min

    C’est un vrai polar cette histoire. Ces va-nu pieds qui on vendu leur pays au nom d’une chimérique cause au profit du makhzen n’ont ce qu’ils méritent.
    L’Algérie est une et indivisible. C’est du domaine du sacré.

    Laptop
    25 juin 2024 - 16 h 22 min

    Ça sent l’empoisonnement prémédité à l’alcool frelaté marroki.
    À suivre..

    Anonyme
    25 juin 2024 - 16 h 10 min

    Des opérations terroristes sionistes organisés depuis le territoire du Maroc pour porter atteinte aux Algériens sur le territoire algérien, cela constitue un casus belli. L’Algérie doit cesser de se tirer des balles dans le pied en faisant du népotisme et de la corruption active et passive des modes acceptables de gestion des ressources et des avoirs des Algériens mais au contraire lutter sans relâcher contre le népotisme et la corruption qui gangrènent gravement le pays depuis de trop longues années et hypothèquent lourdement son avenir. Les prochaines élites devront être irréprochables, n’appartenir à aucune famille de notables algériens attardés avec des QI proche de ceux des dégénérés occidentaux. Au contraire l’Algérie doit tout changer pour se préparer sérieusement à cette guerre que lui fera nécessairement le Maroc une fois qu’elle aura suffisamment d’armes de l’organisation criminelle sioniste et des Emirats-Arabes-Unis, un des ennemis jurés de l’Algérie avec la France sioniste et les Etats-Unis sionistes. Il revient au président Tebboune de faire le ménage dans son entourage et surtout d’entamer de toute urgence une réforme qui mettra à la retraite tous les responsables actuels de toutes les institutions scientifiques, administratives et économiques algériennes et des universités algériennes, qui sont de par leur incompétence et indécence prouvée une grave menace intérieure. Ce n’est qu’à ce prix que l’Algérie retrouvera sa position au Maghreb et pourra mener à bien la guerre inéluctable que lui promet le Maroc sioniste soutenus par tous les rats-roitelets sionistes de la planète tel Mohamed Ben-Zayed qui a juré et qui investi des trilliards pour assurer la défaite de l’Algérie. A quand cette réforme et la fin des privilèges des demeurés à la tête de chaque département en Algérie… ???

      Linadz
      26 juin 2024 - 1 h 35 min

      Le Maroc ne peut pas faire de guerre même s’ils le veulent un grand changement doit se faire pour l’avenir du pays par pour affronter l’insignifiant bousbir que les sionistes n’acheteraient même pas pour un euro
      Nous tendons le bâton en acceptant la présence de leur ressortissants et les autres organisations extremistes

    Ouchen azguar
    25 juin 2024 - 16 h 09 min

    Aujourd’hui il est difficile de cacher sa vie privée contrairement zux années 80. Quand on sait après quelques clics que font les poivrots du m.a.k après une soit disant rude journée., on se résout à leurs apporter ni soutiens ni compassions…

    Abou Stroff
    25 juin 2024 - 16 h 04 min

    « Sachant qu’ils n’ont aucun soutien de la population en Algérie, et ayant peur de perdre leur place de «terroriste pacifiste» à l’UNPO du Dalaï-Lama, Ferhat Mehenni et Aksel Belabassi seraient hésitants pour prendre ce marché de l’horreur, en dépit des grosses sommes d’argent mises à leur disposition par le Makhzen. » souligne A. H..

    si le mak n’a, effectivement, aucun soutien de la population en Algérie, alors, il nous suffit d’être vigilant tout en évitant de faire de la publicité gratuite à un mouvement anti-algérien, pro-sioniste et totalement inféodé à des puissances étrangères.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part qu’au lieu de nous lamenter à propos des actions « malveillantes » de nos ennemis, agissons pour les neutraliser et porter le combat sur leur propre terrain.

    wa el fahem yefhem.

    Algérien
    25 juin 2024 - 16 h 00 min

    Ces imbéciles sous estiment nos compatriotes ultras nationalistes Algériens de Kabylie qui les pistent 24/24 h.

    🇲🇦🐕👉🇲🇫🐕👉🇮🇱
    25 juin 2024 - 13 h 45 min

    Le même mode opératoire que dans les années 90 !

    Vert
    25 juin 2024 - 13 h 19 min

    Vous pensez sérieusement que les services français sont assez bête pour aller se mouiller avec ces marionnettes et fâché les autorités Algériennes..???
    Ils ont trop a perdre
    Le MAK est traître a son pays
    Il a été classé organisation terroriste par le Haut conseil de sécurité Algérien
    Un traître n a besoin de personne pour trahir son Pays..au fond

    Anonyme
    25 juin 2024 - 11 h 37 min

    Ils ne réussirons jamais à atteindre l’Algérie glorieuse y’a des hommes qui bouss jamais les mains !!

    Salim Samai
    25 juin 2024 - 10 h 34 min

    Avec le temps TOUS les DIVISÈS ont APPRIS lorsqu´on les a JETÈS aprés USAGE…Sauf « le Kurdistan » et les Moujahidin Khalq actuellement le MARTEAU d´Israel pour frapper l`IRAN, DIVISER & AFFAIBLIR par la RELIGION et la TRIBU au M.Orient et AILLEURS jusqu´aux USA & Franca!

    Au Bled Franca & DZ Post1962 ont BRICOLÈ avec la division! Inshallah le MAK n´imitera PAS « Le Kurdistan » & APPRENDRA avant d´etre JETÈ á la Zebala!

    Le MEILLEUR rempart vs. la DIVISION? Fermer les fenetres aux MOUCHES!
    Legitimite-Integrite de l`ETAT NATIONAL de TOUS qui automatiquement SOLIDIFIE le Front Interne!
    Israel a FRACTURÈ divers pays d`Occident et de plus en plus l`ÒCCIDENT!

      cher @Salim Samai
      25 juin 2024 - 12 h 00 min

      Bonjour , je n’ai rien compris à ton post ! Peux tu être un peu plus explicite, merci mon frère !

      Anonyme
      25 juin 2024 - 15 h 51 min

      Désolé, je n’ai pas le logiciel pour déchiffrer…

      Mongson
      25 juin 2024 - 16 h 21 min

      Sociologiquement parlant , le m.a.k est s’est formé à partir du complexe d’oedipe . Iis revendiquent ce qu’ils possèdent ? .

        Salim Samai
        26 juin 2024 - 7 h 01 min

        Desolé, Frére! Je le sais quelquefois!

    Free Man
    25 juin 2024 - 10 h 15 min

    Ah ah ah! neuf éléments terroristes du MAK exfiltrés vers le Maroc pour rejoindre la France, ces imbéciles n’ont même as eu le temps de respirer l’air de la France qu’ils ont été dépouillés par les marocains, elle est bien bonne celle-là, je vous dirais simplement qu’ils sont dans une situation catastrophique, j’espère que les ayaches vont les garder parce qu’en Algérie ils sont foutu. Un petit messages pour les traîtres de France et d’ailleurs voilà les scénario qui vous attends une fois qu’ils n’auront plus besoins de vous bande de traître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.