Attaf reçoit à Vienne la présidente de l’Association d’amitié austro-sahraouie

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, a reçu, mercredi, la présidente de l’Association d’amitié austro-sahraouie, Karen Schella, dans le cadre de la visite officielle qu’il effectue à la République fédérale d’Autriche, chargé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, indique un communiqué du ministère. La rencontre a permis de «prendre connaissance des activités de l’Association d’amitié austro-sahraouie et de son soutien et des différents services qu’elle apporte en solidarité avec le peuple sahraoui et à sa juste cause», a précisé le communiqué.

«Les deux parties ont passé en revue les derniers développements au Sahara Occidental sur le plan diplomatique ainsi que les perspectives de poursuite et d’intensification des efforts, en vue de renforcer le soutien international apporté au peuple sahraoui pour lui permettre d’exercer son droit inaliénable et imprescriptible à l’autodétermination, conformément aux résolutions de la légalité internationale y afférentes, émanant de l’ONU ou de l’Union africaine (UA)», lit-on dans le communiqué.

R. N.

Commentaires

    Salim Samai
    27 juin 2024 - 7 h 58 min

    Attaf a HONORÈ Mr. Karl Blecha « Ami de DZ » qui n´a PAS OUBLIÈ qu`elle fut Miserable, Talaba, Moise mais Ami de Dieu & EL Haq!

    DZ n´est PAS INGRATE! Donc DZ, Palestine & les ARABES doivent aussi HONORER Jürgen Möllemann, Allah Yarhamou, qui fut CRUCIFIÈ-ACCUSÈ d´ »Antisemitisme » & « APPARTENANCEE á Association d´Amitié Arabo-Allemande »!

    Son BDS, Juge & Procureur? Le V. President du CRIF Allemand qui PLUS TARD fut « devoilé » dans 1 affaire de DROGUE & PROSTITUTION! Son Jury? Berlin Officiel qui OBEIT tel Washington SOUMIS!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.