L’Algérie riposte aux basses manœuvres d’Emmanuel Macron

M6 France
Le président et son roi festoient. D. R.

Une contribution de Mohsen Abelmoumen – La France qui mène une politique néocoloniale a décidé, dans une provocation de plus à l’encontre de l’Algérie, de faire un revirement de 180 degrés par rapport à sa position sur le Sahara Occidental, position qui vient d’un gouvernement illégitime qui gère les affaires courantes. Ce faisant, Macron démontre qu’il partage désormais la même vision que l’extrême-droite.

Paradoxalement, après avoir fait des pieds et des mains pour rencontrer le président Tebboune au G7, Emmanuel Macron se retourne contre l’Algérie. Il est vrai que la France va vraiment très mal, et quand la France connaît des problèmes internes, elle se tourne vers un ennemi externe, à savoir l’Algérie. Pour celle-ci, il est clair que la question du Sahara Occidental, comme celle de la Palestine, constituent des lignes rouges à ne pas franchir.

En encensant le Maroc et son plan d’autonomie qui n’est rien d’autre qu’une façon de légitimer la colonisation du Sahara Occidental par le royaume décadent du Maroc, la France de Macron renoue avec sa mentalité néocoloniale et prend de front l’Algérie qui ne plaisante pas avec la cause des peuples. Que cherche donc Macron en se positionnant contre le droit international, puisque la question du Sahara Occidental relève d’un dossier de décolonisation à l’ONU ? La France surendettée, ruinée sur tous les plans, au niveau économique, politique, social, au bord du chaos, a tout du radeau de la Méduse. Et cet appui qu’elle apporte au royaume de Bousbir, lui aussi au bord de l’abîme, nous fait penser à un noyé qui cherche à sauver un autre noyé, coulant tous deux par le fond.

Qu’est-ce donc qui a fait changer de position Emmanuel Macron ? Pegasus ? Cela paraît improbable, car personne au monde n’ignore plus rien des travers du monarque français. Ni sa soumission à l’empire. Ni son mépris pour le peuple français. Ni sa fatuité. Ni ses goûts dépravés. Il n’a plus rien à cacher. Les dernières élections ont bien montré que le peuple français l’avait dévoilé et rejeté. Mais il s’en moque éperdument et continue son travail de destruction du pays, ignorant superbement les résultats des élections. Après avoir mis des ânes bâtés au Parlement, Macron va bientôt faire entrer un cheval au Sénat. Emmanuel Macron, l’héritier de Lyautey, la prostituée des Rothschild, le Néron français, met le feu à la France. Ce Jupiter d’opérette ne règne sur rien du tout, même pas sur les rats qui ont pris possession de Paris. Son pays part à la dérive. Toute la planète a vu le spectacle grotesque et obscène de la cérémonie d’ouverture des JO reflétant la dégénérescence du régime macronien. Le monde entier a vu la France s’offrant comme une catin aux désirs salaces du WEF du vieux réactionnaire Klaus Schwab. Ce qui a fait dire à notre ami Alexandre Douguine «Occidens delenda est» (l’Occident est à détruire).

On a vu ces derniers jours l’imagination débordante du régime français qui a dénoncé toute une série de sabotages quelques heures avant le début des JO en les imputant aux Russes, pataugeant sans vergogne dans la fange russophobe. Depuis plusieurs jours, les médias hystériques pronostiquaient des attentats faits par des Russes, comme si la France ou n’importe quel pays européen avaient besoin d’espions russes malveillants pour se désintégrer sous nos yeux ! Mais c’est toute l’Europe qui se décompose ! Elle n’a eu qu’à suivre les directives de l’empire pour s’autodétruire.

Alors, d’où vient ce revirement ? Faut-il chercher plus loin que l’entité sioniste d’Israël ? Non. Rien ne se fait en France sans l’aval du Crif et l’on sait l’asservissement légendaire de la France à l’entité sioniste. Par cette décision, la France veut-elle déclarer la guerre à l’Algérie ? Elle ne le peut pas, sinon ce serait la révolution sur son propre territoire avec la communauté d’Algériens installés là-bas. C’est donc une politique folle que mène Macron à l’égard de notre pays, et qu’il sache que si l’Algérie venait à être touchée, la France serait aussitôt en feu.

L’Algérie a toutes les cartes en main, de par sa grande armée, et les réalisations entamées sur le plan économique par le président Tebboune. Elle n’a, certes, pas besoin d’un partenaire aussi peu fiable que la France. Celle-ci va goûter aux mêmes retours de boomerang que l’Espagne a connus. Le communiqué du ministère des Affaires étrangères a été très explicite à ce sujet. La réaction a été rapide avec le rappel de notre ambassadeur en poste à Paris. C’est un chargé d’affaires qui traitera les affaires courantes. Cette France néocoloniale arrogante qui croit que l’Algérie est toujours un département français va comprendre qu’on ne joue pas impunément ni avec ses pieds ni avec le droit international. Il va falloir enseigner à la France que l’Algérie est un pays souverain et indépendant, et que c’est le sang de nos millions de martyrs qui fixe le cap de notre pays. En conséquence, des décisions importantes concernant les relations économiques et les partenariats entre l’Algérie et la France seront prises.

Un mot en passant concernant ce janissaire du 360.ma, à savoir l’ancien ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt, qui n’arrête pas son travail de dénigrement de l’Algérie. On peut dire qu’il est très productif dans les fabulations de toutes sortes mais on se demande aussi quel crédit accorder à cet énergumène qui avoue lui-même n’avoir rien compris à l’Algérie puisqu’il a écrit un livre qui s’intitule L’Enigme algérienne. C’est d’ailleurs typiquement français de faire beaucoup de bruit pour ne rien dire. Après le fasciste Bernard Lugan, c’est Driencourt qui a signé un contrat à durée indéterminée avec le Makhzen pour vomir sur l’Algérie non-stop.

Tout le peuple algérien est solidaire de son gouvernement et est fier de sa réplique immédiate. L’Algérie a goûté au colonialisme pendant 130 ans et elle est résolument aux côtés des peuples opprimés comme le peuple palestinien et le peuple sahraoui. Elle a toujours soutenu les causes justes et continuera à le faire par principe et conviction. Elle vient de donner une leçon magistrale à la monarchie française dirigée par l’oligarchie des Rothschild, des Arnault, des Bettencourt Meyers, des Pinault, etc. et en même temps à l’oligarchie européenne en leur signifiant que si l’on touche à l’intérêt national de l’Algérie, le retour de flamme sera immédiat. L’Algérie n’admet aucune atteinte de quiconque quant à sa souveraineté. Nous avons une armée forte, un peuple conscient des enjeux géopolitiques, nous savons que la France est vassale des Etats-Unis, de l’empire et d’Israël, et qu’elle n’a plus, elle, aucune souveraineté. Nous n’avons pas besoin de la France qui appartient au passé décomposé, nous avons d’autres partenaires que sont la Fédération de Russie et la République populaire de Chine, pays immenses qui représentent l’avenir.

Pour terminer, l’armée sahraouie continue à résister et à se battre, même si ce n’est pas médiatisé. Elle est en train de donner une raclée à l’armée coloniale du roitelet du Maroc en infligeant des pertes sévères à l’ennemi, bien que cela ne soit pas rapporté dans les médias aux ordres. Le Polisario ne renoncera jamais à se battre pour recouvrer son territoire. On constate, par ailleurs, des manœuvres françaises au Sahel, notamment au Mali. Je répète que nous avons une grande armée, l’ANP digne héritière de l’ALN, nous avons des services de renseignement performants, des institutions, et un peuple attaché à sa patrie et à son armée. Comme nous avons résisté naguère au colonialisme, nous résisterons au néocolonialisme français. La partie est finie avec l’Algérie, Monsieur Macron !

M. A.

 

Comment (18)

    Bis Repetita
    9 août 2024 - 7 h 21 min

    Avec du whisky sur la table de notre dribbleur roi à sa sortie des bars de Paris,et un bon festin, l’enfant terrible de l’Élysée, pourra enfin exercer à l’envers le métier de Lyautey. À défaut de Brigitte ménopausée depuis belle lurette, enfin quelqu’un pourra le soulager et c’est Moh 106, descendant?? du prophète?? ( lire les preuves de Mohammed Doumir sur l’arbre généalogique faussement établi par Hassan zouz fils de glaoui: les alaouites sans Ali) et personne ne lui a répondu, ni apporté une contre- preuve de la part du makhzen. Voilà la vérité cachée dont se servent leurs nouveaux maîtres et leurs maîtres du golf pour asservir le roitelet et ses sujets. Donc, disais-je à défaut de la ménopausée , moh 106 s’offre au petit macron comme Lyautey s’offrait à mohamed cinqo. Mais moh sexto fait le contraire de son ´´supposé grand-père ´´. Donc macaron, pardon Lyautey 2, Bis-Repetita? Mais cette fois, c’est pas le royaume qui est proposé comme dote, c’est la Sahara occidental.

    Brahms
    3 août 2024 - 20 h 04 min

    Ce chef cuisinier marocain pense qu’avec une chorba, il va pouvoir obtenir le Sahara Occidental.

    Il est fou. Quant à son copain, qu’il aille donner l’indépendance à la Corse, Bretagne, Strasbourg et aux kanaks de la Nouvelle Calédonie.

    Pour finir, la France n’a rien à faire dans notre zone géographique.

    Anonym3
    3 août 2024 - 12 h 16 min

    Ni Le protecteur Maréchal Lyautey ni le deserteur vers l’anglettere le general Charles ont reconnus le Sahara occidental été marocaine, ni les iyachas ont pris des armes contre les portugais et les espagnols. Ils ont echanger même Ceubta et Mellila contre une bicyclette et au aucun homme sur cette planète avant 1975 avait reconnu que le 🇪🇭 occidental occidental appartient au Maroc.les Frenchis ne veulent pas changé leurs mauvaise habitudes ,ils aiment vivre sur le dos des peuples militairement faibles et le pillage de leurs richesses naturelles. Pour eux émir des aaaacccchh sidna est une femme qui n’aiment pas mais ils couchent avec et elle est leurs yeux et oreilles . On reconnais le Sahara 🇪🇭 occidental en echange de pillée avec notre ami le Roi les richesses ,les investisements dans le territoire du peuple sahraouis ,les terres agricole et la construction d’un grand poste avancé aux portes de l’Afrique et L’Algérie qui est dans leur viseur.

    Alif
    2 août 2024 - 22 h 48 min

    Dans un contexte où la voix dominante peut parfois masquer les critiques constructives, je choisis d’être une voix dissonante.
    L’absence d’autocritique est dangereuse, car elle empêche l’évolution et la correction des erreurs. En apportant une perspective critique, je souhaite encourager une réflexion approfondie et honnête.
    Il semble parfois que ceux qui prennent les décisions agissent de manière impulsive, sans réflexion approfondie sur les enjeux en présence !
    Un observateur externe peut bien faire appel à ce proverbe plein de sagesse pour décrire notre situation :
    – « لتلقاه راكب فوق خشبة قولو إمبارك الفرس » (Si tu le vois monté sur une planche, dis-lui que c’est un cheval).
    Notre pays fait face à des défis majeurs en matière de développement économique et de gouvernance. Dans le grand jeu des relations internationales, il est crucial de prendre du recul et d’examiner le rôle réel de notre pays.
    La fierté peut naître de nos réussites, de notre identité et des contributions positives que nous apportons. Le reste n’a aucune valeur.

    Juba
    2 août 2024 - 20 h 36 min

    Vous accordez beaucoup d’importance à cet ‘ »De rien il court’ , par contraction » Driencourt «  » et vous lui donnez de la visibilité .Pour dire à une danseuse que son déhanchement et son balancement du c… sont ridicules , on la met au rebut des pitres et on tire la chasse .

    lhadi
    2 août 2024 - 20 h 22 min

    Depuis1975, la politique de la France concernant le Sahara occidental, n’a pas changé d’un iota. Elle s’entête sur le chemin dangereux de la détérioration de la situation dans toute la région maghrébine et méditerranéenne.

    La seule solution pour la paix, la stabilité et le développement du maghréb et par extension de l’Afrique, est dans la Charte de l’union africaine : respects des frontières héritées du colonialisme et droit à l’autodétermination du peuple sahraoui.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

      Djamel
      2 août 2024 - 21 h 26 min

      @ lhadi
      2 août 2024 – 20 h 22 min
      Mais c’est le but recherché cher ami, foutre la m… ailleurs pour vendre leurs armements pendant qu’eux créent un espace de paix, d’abondance et de prospérité pour leur coreligionnaire,
      C’est comme le tocard qui fait de la sous-traitance en faisant la guerre aux russes, mais il oublie que les russes seront éternellement ses voisins qu’il le veuille ou non. le tocard de l’ouest qui s’autoproclame descendant du prophète mais il tuent et dépossède la terre d’autres musulmans, les espagnols seraient restés sur ce territoire, ils n’aurait pas revendiqué un atome de cette terre, et son protecteur n’aurait pas non plus soutenu leur plan pourrie.
      On se retrouve avec un peuple pour qui le roi est comme le christ pour les chrétiens, c’est à dire dieu en chair et os humain.
      Toutes les autorités françaises ont soutenu le monarque et de tout temps, d’ailleurs c’est eux qui l’ont mis sur le trône, les services ont fait disparaitre l’opposant du royaume en pleine capital, leur marche verte a été faite avec l’aviation militaire française.
      Ne pas oublier aussi qu’ils sont assistés militairement, diplomatiquement, sécuritairement, financièrement, économiquement y compris aussi par les pays du golfe, des millions de marocains travaillent pour leurs sociétés qu’ils ont financé intégralement quand pour nous, ils font du chantage, ils ne veulent que des comptoirs commerciaux chez nous.
      Rien ne se fait dans le royaume sans le financement d’autres pays, ils ont rein à donner mais tout à recevoir et éternellement.

    Bilal
    2 août 2024 - 16 h 57 min

    Si mes souvenirs sont bons il y a peu de temps avait éclaté le scandale Pegasus affaire d’espionnage. A l’époque Macron avait traité de voyou le monarque Momo 6 pour l’avoir espionné. Maintenant les voyous s’entendent, c’est l’amour on sait bien que Macron « kéké rose » (ce n’est pas de moi je l’ai visionné sur Tik Tok) raffole de froufrou et de pédophilie. C’est dans ce domaine qu’ils se trouvent. les fofolles s’amusent aux palais entourées de nombreuses soubrettes et puceaux. Leila et sidi et que la fête continue. On sait comment ont finies les civilisations romaines et grecques

      Alif
      3 août 2024 - 14 h 43 min

      Et si on parlait un peu de nous au lieu de chercher en permanence la faute chez les autres.
      L’Algérie, qui a des liens historiques et politiques avec le Front Polisario, a soutenu ce dernier par le biais d’une assistance militaire, logistique et diplomatique.
      Ce soutien s’inscrit dans une politique plus large visant à contrer l’influence marocaine dans la région et promouvoir les causes de décolonisation et d’autodétermination.
      Le statut quo dans ce conflit présentait plusieurs intérêts stratégiques et géopolitiques. L’Algérie essaie d’empêcher le Maroc de solidifier son contrôle sur l’ensemble du Sahara Occidental, qui ce pourrait renforcer la position géopolitique du Maroc aux dépens des intérêts algériens. Ce statut quo avait aussi un intérêt majeur interne.
      La période de dilapidation en Algérie, associée aux deux décennies de mauvaise gestion économique et de corruption a eu plusieurs conséquences néfastes.
      Le Maroc a, dans certains domaines, surpassé l’Algérie, notamment en raison de différences dans les politiques économiques, les investissements et les stratégies de développement.
      A l’heure actuelle, l’Algérie est confronté à plusieurs défis qui pourraient la mettre en difficulté si des mesures substantielles ne sont pas prises.
      La mise en œuvre de réformes politiques et structurelles et l’amélioration de la gouvernance seront cruciale pour surmonter ces défis et éviter des situations difficiles.

    Brahms
    2 août 2024 - 14 h 09 min

    Une bonne CHORBA ensorcelée par le marabout marocain, c’est bon ?

    Mohamed El Maadi
    2 août 2024 - 13 h 53 min

    Depuis quelques jours, on n’entend que la France aurait fait des propositions à l’Algérie et que, faute d’y avoir répondu favorablement, le gouvernement français se serait tourné vers le Maroc, plus à l’écoute et moins exigeant concernant ses propres intérêts. Alors, je ne connais pas réellement le fond de la proposition française, mais si l’Algérie l’a rejeté, c’est que cela n’était pas confirmé aux intérêts supérieurs de la nation.

    Il y a bien sûr la mainmise sioniste et les pleurnicheries du Royaume à travers leur relais, notamment économiques, et leur refrain habituel : « Nous, Marocains, on n’est pas comme l’Algérie qui ne cesse d’insulter la France », mais Macron est un habitué des coups foireux et du retournement de veste. 

    Malheureusement, il a profité de la naïveté du président Tebboune qui a bu complaisamment les paroles visqueuses et empoisonnées du sieur Macron.

    C’est pas méchant, mais Tebboune est trop « gentil », pas assez virulent et beaucoup de choses qu’il avait dites contre la France, il n’a jamais mises en pratique. Il l’a rappelé l’ambassadeur, certes, mais je suis dubitatif sur la réelle fermeté du gouvernement algérien à l’encontre de la France, car il y a longtemps qu’on aurait dû agir fermement. La presse française se réjouit de ce qu’elle pense être un bras d’honneur à l’Algérie (lire l’article dans Marianne) ; car tout ce qui est anti-Algérie en France se frotte les mains de la décision française. 

    Alors c’est de notre faute ! Les Charniers de la guerre d’Algérie, la loi de criminalisation de la colonisation, le musée des horreurs françaises, le viol d’enfants qui a été systématiquement pratiqué par l’armée française à chaque fois que les troupes de l’ALN faisaient un carton sur des unités militaires. 

    On n’a pas évité également de parler du vol de l’or algérien au début de la colonisation, qui aujourd’hui se chiffrait à quelques milliards, et de plein d’autres crimes de la France, et pour quels résultats !

    Comme je n’arrive pas à croire comment le gouvernement algérien a pu ainsi être aussi si spontané dans la relation avec la France de Macron.

    Je me souviens de ses dires : « La colonisation est un crime contre l’humanité » et ainsi promettre s’il était élu de rendre justice à l’Algérie, chose dont il s’est débarrassé de suite après ses élections. 

    Ce que je veux dire Macron a certes des torts, mais le plus grand tort n’est-il pas d’avoir cru en la sincérité du président français qui n’avait qu’une idée en tête : les intérêts français et seulement cela ?

    À titre personnel, je ne crois pas que l’Algérie prendra de vraies mesures de rétorsion : l’histoire nous a prouvé qu’il y a dans ce pays, notamment au très haut point, un complexe d’infériorité vis-à-vis de la France.

    Il ne faudra pas compter sur cette génération pour voir le visage d’une Algérie droite dans ses bottes et demander à la France de vrais comptes.

    J’ai tout appris dans mon travail cette maxime : « La différence entre un battant et un gagnant est celle-ci : le perdant pointera toujours l’autre, mais le gagnant pointera toujours ses propres faiblesses et fera tout pour y remédier et de revenir plus fort. »

      Vert
      2 août 2024 - 16 h 04 min

      Ce n est pas Tebounne qui gère le dossier Sahraouis
      Depuis 50.ans il est géré par l institution militaire en Algérie
      De Boumedienne a.nos jours
      D.ailleurs l Armee Algerienne intervient dans ce dossier depuis CHADLI ..
      Elle recadre les choses quand les.civils font trop de : »politique

      Djamel
      2 août 2024 - 21 h 51 min

      @ Mohamed El Maadi
      2 août 2024 – 13 h 53 min
      Non, ils n’ont rien fait pour nous à par leur servir de défouloir pour extérioriser leur haine sans limite à notre égard, c’est comme les sionistes avec les pauvres palestiniens.
      Ils veulent qu’on se contente de leurs paroles et qu’on s’excuse parce que pour eux, c’est nous qui avons tort d’avoir revendiquer d’être libre, on leur doit rien mais eux ont un dette astronomique à notre égard.
      N’oubliez pas que pendant le révolution, leur président avait envoyé toute sont armée pour nous massacrer, et rien n’a bougé depuis de tous les chefs d’états.
      Visiblement, c’est un commandement religieux chez eux, les hommes passent mais leur doctrine reste et nous on est des niais croyant que cela va changer et qu’ils vont nous secourir.
      le nabab avait déclaré à nos frères tunisiens que nous sommes responsable de toutes leurs difficultés,
      le président normal socialiste avait dis lors d’un visite au royaume enchanté à ses compatriotes que c’est au royaume qu’ils devaient passer leurs vacances quand ce dernier a dis aussi publiquement que son premier est revenu sain et sauf de notre pays, qu’il n’a rien eux comme si on était des monstres.

    Antisioniste
    2 août 2024 - 12 h 49 min

    Je ne comprends pas l’étonnement et «la colère » de certains de mes compatriotes suite à la énième, et non pas la dernière, provocation du régime français vis-à-vis de notre pays.
    Personnellement je trouve que c’est une excellente opportunité que nous offre la face a claque de « micron » pour revoir dans les longueurs, les largeurs, et les profondeurs la dite relation qui doit « normalement » prendre une autre tangente de notre côté.
    En attendant « les faits », et non pas les déclarations oiseuse, je reste impassible devant le cirque du protectorat américain qui est le régime français.

    MACRON VA AU MAROC POUR TOUCHER SON CHEQUE
    2 août 2024 - 10 h 43 min

    macron vraisemblablement ne croit pas en dieu, c’est type lgbt vénal. la confirmation est venue par la cérémonie des JO. il va aller au maroc, dans les jours qui suivent, pour toucher son premier chèque de centaines de millions d’euros du roi du maroc, pour s’assurer, croit il, une retraite plus que confortable, mais ça c’est qu’il croit !
    ce président qui ne représente plus que lui même, va toucher de l’argent laissant la franec dans la M… totale. il n’en n’a rien à cirer des français et de le france. il a ridiculisé dans le monde entier la garde républicaine qui est composée de lgbt!
    la visite de macron qui va s’effectuer avec un gouvernement démissionnaire, et tous, ils vont percevoir des chèques du roi, ou plutôt de l’argent en espèce et dans comptes situés dans des paradis fiscaux, avant de partir à la retraite dorée, ce qu’ils croient. je suis certain que l’autre corrompu eric ciotti qui ne fait pourtant pas parti du gouvernement va effectuer ce voyage avec eux.
    mais que tout ce monde corrompu et pourri, qui n’ont aucun sens de l’honneur ni de respect pour les valeurs humaines ni démocratiques, que l’argent qu’ils vont percevoir qui est tâché du sang des sahraouis, et des victimes de la drogue marocaine, l’argent du recel des biens des sahraouis victimes des crimes que la france et israel ont aidé le maroc à les commettre, QUE CET ARGENT LEUR PORTERA MALHEUR ET MALÉDICTION A JAMAIS, JUSQU’A LEUR MORT ET L’ENFER QUI LES ATTEND APRES. je recommande à madame macron de se dissocier de ses crimes et ne pas aller au maroc, car elle sera aussi frappée par la malédiction des sanhadjas!!! à bon entendeur

    monsieur macron, ET VOUS LE SAVEZ, le sahara occidental n’est pas marocain, il n’a jamais été marocain, et il est colonisé illégalement en commettant des crimes contre l’humanité, vous volez un pays à un peuple qui croit fortement à la justice divine et à dieu, sache QU’ILS NE SE PROSTERNERONT JAMAIS POUR UN ROI, on va voir qui est plus puissant, vous et le roi du maroc ou notre dieu soubhanou !

    Anonyme
    2 août 2024 - 6 h 40 min

    Sahara Occidental, Nouvelle Calédonie = même combat !

    Brahms
    2 août 2024 - 4 h 38 min

    On enrichit jamais son ennemi,

    Un colonisateur restera toujours un colonisateur (rapport de dominant à dominé). Tant que le contentieux sur la période 1830 à 1962 n’a pas été soldé, on évite les accords commerciaux, on laisse le colonisateur afin de sauvegarder les droits de tous ceux qui furent anéantis par la France.

    Faire l’inverse s’est se ridiculisé, le colonisateur voyant cela comme une soumission à son système.

    Regardez Mr Houari Boumédiène, il avait des rapports distants avec la France car il savait à l’avance qu’il n’y aurait rien de bon. On le voit avec la Libye également (250 000 morts) sans aucune indemnisation.

    C’est pourquoi, il faut laisser la France dans une voie de garage, qu’elle aille avec son Maroc, sa mariée.

    A défaut, l’Algérie paiera de sa poche les investissements marocains réalisés sur son territoire par la France, elle prendra chez nous le cash ou la rentabilité et ce, sans aucun scrupule.

    Ne jamais oubliez que la France nous a liquidés 6 millions d’algériens (holocauste).

    Luca
    1 août 2024 - 19 h 03 min

    C’est normal, si c’était moi à la place de tebboune, il y a longtemps que j’aurai moucher ce mr macron, avec des mots unpeu dur au téléphone , c’est ma diplomatie, et si il n’est pas content, et bien tant mieux, j’aurais plus de raison de me dire que j’ai bien fait, et même je recommence pour l’amour du peuple Algérien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.