Nouveau massacre à Gaza : l’Algérie appelle à une réunion urgente du Conseil de sécurité

L’Algérie a appelé, ce samedi, à la tenue d’une réunion urgente du Conseil de sécurité de l’ONU, suite au massacre commis par l’entité sioniste à Gaza.

Plus de 100 martyrs sont tombés ce samedi matin lorsque l’aviation sioniste a ciblé, avec trois frappes, l’école Al-Tabaieen, qui hébergeait des déplacés, dans le quartier El-Daraj, à l’est de Gaza, alors que des Les citoyens palestiniens accomplissaient la prière d’El-Fadjr.

RI

Comment (18)

    BentHadjHadja
    12 août 2024 - 20 h 48 min

    Rabi i khalasshoum les Sionistes : Rabi Foughoum wa Tawakoul amarhoum , hisbiAllah wa niamal wakil Fihoum

    Jalousie Quand Tu Nous Tiens !
    11 août 2024 - 12 h 58 min

    Atteinte à la dignité de la personne :
    L’infraction prévue à l’article 225-4-1 est punie de vingt ans de réclusion criminelle et de 3 000 000 euros d’amende lorsqu’elle est commise en bande organisée.

    Brahms
    11 août 2024 - 10 h 36 min

    Alors Mr Bernard Henri Lévy, vous êtes où pour dénoncer les crimes odieux de Mr Benjamin Netanyahou,

    D’habitude, vous soufflez dans votre trompette et la France entière vous écoute sur BFM TV et CNEWS.

    Or, actuellement, vous êtes muet comme une carpe.

    En clair, vous faites de la géométrie variable et quand c’est un des vôtres qui tue, vous mettez tout sous le tapis, il n’y a plus rien à dire ou à voir prouvant in fine que vous êtes un manipulateur hors pair.

      Bilal
      11 août 2024 - 14 h 45 min

      je suis d’accord avec toi, mais je vais plus loin où sont les arabo-musulmans ? Que font-ils à part d’énoncer. Il y a un moyen créer une armée arabe prête à défendre les palestiniens. Où sont les Russes et les Chinois ? Que font-ils ? Les américains et occidentaux eux ont réagi et envoyés leurs portes avions, et armada militaire pour porter secours et protéger l’entité sioniste. On sait qu’aujourd’hui pourquoi l’entité sioniste agit comme ça parce qu’elle a derrière elle l’Occident et que les pays arabes sont lâches et incapable de jouer leur rôle et que la Russie face au problème d’Ukraine, la Chine liée et par ses accords commerciaux et sa politique mercantile ne bougeront pas. Alors, Monsieur BENDJAMA va une nième fois discourir et mettre le feu dans la baraque conseil de sécurité pendant que les occidentaux écoutent leurs chansons préférées à l’instar des footballeurs dans leurs casques. On finira par une condamnation moins une (un doigt noir levé) et on ira gentiment dormir loin des cadavres, des pleurs, des souffrances, de la faim de ce peuple maudit et punit par les hommes et Dieu lui même car sa seule raison est d’exister.

      Anonyme
      11 août 2024 - 19 h 46 min

      Pour la Lybie il a dit sur un plateau tv en France que c’était d abord pour Israël qu il avait fait oui il a osé donc tu penses pas qu’il va dénoncer sa propre entité sioniste dont il fait partie, enfin j en profite pour répondre à Bilal pour l impuissance des pays arabes officiels non seulement ils sont divisés et pire ne veulent pas risquer de perdre ce qu ils ont pouvoirs et privilèges, la Chine et la Russie cherchent d abord leurs intérêts mais feront obstruction à ce monde occidental USA et France en particulier mais pas avt ces arabes qui ça concerne en premier lieu et c est compréhensible, ça n arrange pas les USA France Russie Chine que la région s embrase mais les USA et d autres soutiens comme la France à l entité sioniste est flagrante et ils ne s en cachent pas, bien au contraire montre leurs rapports de forces mais bon ils pourraient déchanter à leurs tours selon le contextes et les évènements à venir ? C est imprévisible une guerre et Tsahal elle même est embourbée depuis 10 mois avec juste un groupe armé le Hamas qui est loin de posséder leurs moyens et pourtant ? Le but de guerre de Benjamin Netanyahou est un leurre et donc ça risque de duré longtemps donc ils ont forcément un plan initial précis mais lequel, il y a surement plusieurs étapes dans leurs logiques de guerre. J en sais rien mais on voit que l éradication du Hamas n est pas leur seul but de guerre.

    Brahms
    11 août 2024 - 7 h 35 min

    LE MAROC est où, commandeur des croyants, parait – il ?
    Le Roi d’opérette fait quoi, il laisse faire alors le descendant du prophète ?
    En réalité, il préfère la culture de la drogue, c’est mieux et ça rapporte.

    Les saoudiens sont où avec leur puissance financière ?
    En vérité, ils sont complices, ils laissent leurs cousins juifs faire des massacres car cornés avec eux..

    Le Cheik Al Nayane est où, il passe son chemin, il ferme les yeux ?
    Lui, il préfère compter ses billets de banque et regarder ses buildings à Dubaï.

    Je vous le dis, il faut arrêter de les nourrir via des voyages à la MECQUE à 9000 € car vous voyez bien que les morts en PALESTINE, ils s’en moquent comme de l’an 40 alors qu’à la base, ils sont à l’origine du wahhabisme, salafisme donnant l’islamisme radical qui détruit les pays musulmans de l’intérieur.

    Pourquoi, par ce que derrière, vous avez le PAPA Américain et israélien qui les surveillent, vous faites ceci et cela donc les israéliens ont carte blanche pour liquider et se cachent ensuite derrière le mot (terrorisme).

    Ce qui fait que nous assistons quotidiennement à des massacres pensant que l’ONU va régler à coup de résolution alors que tout le monde sait que l’ONU est financé par les USA à 90 %.

    Les dés sont pipés.

      hamza
      11 août 2024 - 13 h 28 min

      arrête de parler la langue du colon genocidere
      qui maîtrise arrêt de la guerre Qatar Egypte.
      point barre.

    yacine
    11 août 2024 - 7 h 26 min

    faut sortire de c est institution colonial qui condanne rien sincerment il on fait quoi en 50 ans pour les palestinien il vive dans un camp de concentration a gaza avec plus de 200000 mort palestinien en 10 mois.

    Brahms
    11 août 2024 - 7 h 13 min

    Alors les islamistes radicaux, que faites vous, DODO ?

    Les guerriers d’Afghanistan qui semaient la terreur dans les pays musulmans, où êtes vous, DODO ?

    En réalité, vous étiez manipulé par Israël, les Saoudiens, EAU et l’Amérique pour tout saccagé dans les pays musulmans donnant un grand bazar mondial.

    Que vous reste t – il, maintenant, rien ? C’est l’Amérique et Israël qui donnent la fessée à chaque fois.

    Jalousie Quand Tu Nous Tiens !
    11 août 2024 - 4 h 50 min

    Un énième CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ANTISÉMITE en Palestine occupée sans que ces occidentaux et leurs « chefs »d’état n’aillent assassiner Benjamin Netanyahou l’entité sioniste considérée comme une démocratie au contraire même ils le soutiennent financent et arment ???!!
    ….par contre « Assad mérite la mort ne mérite pas d’être sur terre …le Front Al Nosra, ex branche Syrienne d’Al Qaïda, fait du bon boulot !! Dixit Fabius »
    Je réitère installer l’entité sioniste en Palestine fait partie de leur dessein afin de maintenir la région le MO en conflit aller assassiner des Chefs d’État Arabes Saddam Hussein Le Guide le Colonel Gueddafi Ibrahim Raïssi Allah yrahmoum et piller les richesses de ces pays et les maintenir en conflit permanent et détruire ces états démocratiques et pays musulmans.
    Et les pays arabes du Golf l’Égypte la Jordanie et autres que font-il ?! Le témoignage poignant de ce Palestinien visible sur la TV libanaise est poignant et criant de vérité.

    Anonyme
    11 août 2024 - 1 h 33 min

    Les barbares sionistes vont exécuter le maximum possible de palestiniens les vrais habitants de la Palestine en ciblant volontairement les enfants et les femmescar ça se sont eux l’avenir du repeuplement de la terre palestinienne . Ces crimes sont exécutés avec la bénédiction de l’axe du mal angloxan et les lâches et traitres responsable des pays dit arabes à leur tête le maroc, l’egypte, l’Arabie saoudite, les émirats arabes unies, jordanie, Bahreïn.

    Brahms
    10 août 2024 - 21 h 11 min

    C’est à vomir,

    Où sont les hommes, les personnes intelligentes, comment se fait – il que Mr Benjamin Netanyahu puisse agir de la sorte au nez et à la barbe de toutes les autorités du monde ?

    100 morts avec dans le lot des gosses cramés. Il nous refait le coup de l’année 2011, 45 000 palestiniens massacrés à coup d’hélicoptères de combats, une véritable boucherie.

    Il n’y a pas de cabinets d’avocats pour mettre à l’arrêt ce psychopathe.

    Chez des personnes intelligentes, quand vous avez un contentieux, vous allez en justice avec des arguments mais là, ça dépasse l’entendement, il bute des gens au hasard pour régler ses comptes.

    Israël est victime de ses propres turpitudes et cherche par ses crimes immondes à attirer l’IRAN dans le piège pour casser ce pays avec l’Amérique via des bombardements massifs dans le but de détruire les installations nucléaires iraniennes, c’est cela le but de tous ces crimes odieux.

    Voilà, le plan machiavélique et c’est pour cette raison que l’ONU et les grandes puissances ne disent rien, ils laissent faire. Vous remarquerez que l’on entend pas BHL, Nicolas Sarkozy criaient au méchant Benjamin Netanyahou, comme avec Kadhaffi ou Saddam, ils ferment leur jatte car ils sont israéliens.

    On va aller vers une troisième guerre mondiale, il y a une forte fermentation.

    Il faut commencer à sortir son cash des banques et à rempiler dans son terrier car il va y avoir du grabuge.
    N’attendez pas la dernière minute car il sera trop tard pour partir.

    Jalousie Quand Tu Nous Tiens !
    10 août 2024 - 19 h 25 min

    PS : les images du massacre GÉNOCIDE sont insoutenables le « maux » est extrêmement faible à ce stade de BARBARIE et sont loin d’être HILARANTES !
    Allah yrahmoum

    DZ
    10 août 2024 - 19 h 18 min

    JUSQU A QUAND LES PAYS ARABES VONT GARDER LE SILENCE COMPLICE ,,,,,,,,??????????

    Jalousie Quand Nous Tiens !
    10 août 2024 - 19 h 06 min

    Allah yrahmoum
    En pleine prière bombardements quel courage et bravoure exemplaire de l’entité sioniste et son armée couches Pampers la plus morale du monde ANTISÉMITISME dans toute sa splendeur !
    Ce n’est pas sans rappeler l’assassinat de Cheikh Yassine Allah yrahmou à la sortie du fajr un missile comme Ismaïl Haniyeh Allah yrahmou.
    Bref, seule et unique solution GUERRE DE DÉCOLONISATION et ça vaut pour la RASD.
    FREE PALESTINE Allah yrahmoum
    FREE WESTERN SAHARA

    Anonyme
    10 août 2024 - 18 h 58 min

    Golda Meir, a l’époque avait raison de dire que son entité voyou pouvait tout nous faire parce que nous dormons.
    On a les dirigeants qu’on mérite…

    Luca
    10 août 2024 - 18 h 06 min

    Ces européens finiront par tout massacrer, le climat chez eux et les vies humaines en Palestine, ce sont des pollueurs génétique. Dieu fasse que ce grand pays que sont les états unis d’Amérique, reagisse avec 15 pour cent de sa puissance

    Anonyme
    10 août 2024 - 17 h 45 min

    À qui ça sert, les USA sont directement et indirectement impliqués et continueront de l etre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.