Le sprinter brun Xavier Le Drian-Court… toujours derrière l’Algérie

Xavier Le Drian Court Algérie
Xavier Driencourt. D. R.

Une tribune d’Abdelkader H. – Rien ne les arrête, ils n’ont aucune honte et aucune limite, et sont prêts à remettre le couvert d’une atroce guerre qu’ils ont menée contre un peuple innocent durant 132 ans, en nous faisant croire qu’ils sont vecteurs d’humanité et promoteurs des «droits de l’Homme» afin de garder leur rang de civilisateurs, puisqu’ils ont installé leurs armées de la société civile dans toute les strates de désinformation mondiales, y compris même au sein du Parlement européen, lieu où leur cheftaine Maria Arena (on ne t’a pas oubliée. a été prise la main dans le sac de bonbons du royaume du hachisch d’Israël, d’où «Xavier Le Drian Court toujours derrière l’Algérie».

«Xavier Le Drian Court toujours derrière l’Algérie» est le prototype même du monstre moderne, avec une cagoule humaine, spécialisé dans la distribution de médailles en excréments olympiques pour les «merdias» mais, surtout, pour les «ratons» laveurs (qui se reconnaîtront, comme son fil conducteur Ali Bensaad qui avait décroché le «Zelig d’Or», ) de Maurice Papon, de Fernand Meyssonnier, de Bugeaud et toute sa société civile.
Dans un premier temps, il est utile de rappeler que ce porteur de balle des «coupeurs de têtes» du peuple algérien joue en solo sur le terrain politique afin d’attirer toute la défense algérienne et de permettre l’ouverture du jeu d’attaque pour ses coéquipiers portant le même maillot, plein de sang chaud du génocide en cours du peuple palestinien.

Ce Juppéiste, à qui on avait réglé le «conte» déjà en 2022, lié à la famille Debré par son épouse, est un fervent catholique qui n’a pas sacrifié pour rien son jour de Noël 1994, puisqu’il était derrière les rideaux, au Quai d’Orsay, lorsqu’un avion d’Air France et ses passagers sont pris en otages à Alger. Ferhat Mehenni, le chef des terroristes du MAK, était présent par hasard dans cet appareil que la France avait exigé le rapatriement à Marseille. C’est ce qui a échappé à ses lectures des archives (inaccessibles aux mortels que nous sommes), qu’il aurait consulté au siège de l’espionnage et des coups fourrés de la colonie israélienne dont il est l’un des serviteurs. Il a dû tout passer à la déchiqueteuse, y compris la destination des 10 millions d’euros provenant de la vente de la villa «Les Zebboudj», sise au 10, chemin Sfindja, à El Biar, qu’il aurait vendue à 4,87 millions d’euros à un membre de l’oligarchie qui croupit en prison en Algérie. Dommage, en France, avec la justice du téléphone, il aurait eu droit à un «bracelet Rolex», comme Sarkozy, l’ancien dirigeant «cass-toi pov’con».

Le «chef du service des ventes de matériels militaires et de la coopération en matière d’armement à la direction des affaires économiques et financières au ministère des Affaires étrangères de 1986 à 1989», aujourd’hui conseiller stratégique du «Livre noir» (média d’extrême droite) et des cercles bruns, à qui il ouvre son carnet d’adresses, qui a fait deux mandats en Algérie (pour construire la toile des harkis du Hirak), est un connaisseur du bled. Il écrit tout à l’envers, et communique sur les médias colons-colonisés de façon percutante.

Le 8 janvier 2023, il écrit un dépliant de sa haine de l’Algérie, dans le PQ de la bourgeoisie compradore de France, où il prédit l’effondrement de l’Algérie. Bingo, en septembre 2024, une pétition signée par plus de 277 304 personnes, et une autre signée par 234 069 personnes exige la destitution du putschiste Emmanuel Macron et de la junte militaire israélienne qui dirige la France. C’est le philosophe Pierre Dardot qui le confirme dans une interview qu’il a donnée à Blast, le 6 septembre 2024. Pierre Dardot parle de coup d’Etat dans le coup d’Etat du putschiste Macron, en faisant le parallèle avec Pinochet.
https://macron-destitution.fr/
https://www.mesopinions.com/petition/politique/destitution-emmanuel-macron/31722
DE PINOCHET À MACRON : 50 NUANCES DE COUPS D’ÉTAT

Dans une diatribe d’excréments coloniaux, Xavier «Le Drian court toujours derrière l’Algérie» a tiré une balle à blanc, dans papier toilette de Daniel Kretinsky (l’actionnaire de Marianne qui avait changé à la dernière minute le titre de «une» du numéro paru le 21 avril en faveur de Jupiter) et de Martine Ghozlan (la sioniste supportrice du régime d’apartheid des généraux de Tel-Aviv).
Mouché dans un article par le journal Algeriepatriotique, montrant du doigt les services secrets français dans l’incendie de la synagogue de La Grande Motte, cette finesse d’ambassadeur explique, sans rire, que l’armée algérienne est derrière ce journal patriotique, qui a une forte audience dans les milieux militaires et extrêmes algériens, mais inaccessible en Algérie. Ce gars, qui nous explique que l’armée algérienne a créé un journal inaccessible pour ses bidasses a toutes les compétences pour diriger une ambassade d’un pays riche dont le peuple est assassiné, mutilé, éborgné, lapidé, meurtri par Alexandre Benalla, dès qu’il s’oppose à la junte au pouvoir «Capital» dirigée par le putschiste de l’Elysée, sous les conseils de McKinsey. On peut lui confier nos économies, les yeux fermés.

Quant à l’auteur de l’incendie de La Grande Motte, qui a oublié de laisser sa carte d’identité sur les lieux du crime, en arborant des signes d’identification pour criminaliser la solidarité avec le peuple palestinien «génocidé», il rappelle fortement l’affaire de Marie du RER D (9 juillet 2004), l’affaire de l’instituteur qui s’était automutilé à Aubervilliers (décembre 2015), l’affaire du rabbin parisien Gabriel Farhi (janvier 2003) ou encore la disparition d’Helric Fredou, ce directeur adjoint du service régional de la Police judiciaire, chargé d’enquêter sur la fusillade survenue au siège de Charlie Hebdo (2015), qui a été découvert mort dans son bureau. Il en veut d’autres, l’ambassadeur ?

Pour comprendre «Xavier Le Drian court toujours l’Algérie», il faut se référer à Johann Chapoutot qui décrit avec pertinence le Nazisme au cœur de la modernité de ce sprinter brun, qui semble timide pour nous expliquer les raisons pour lesquelles des terroristes (MAK et Rachad) organisent des fêtes publiques en France sous haute protection policière.

Bientôt cet ambassadeur de l’armée coloniale française nous expliquera que si le putschiste de l’Elysée a été giflé par Damien Tarel, le 8 juin dernier à Tain-l’Hermitage (Drôme), c’est aussi à cause de l’armée algérienne.

Le système (du FMI-Emiratis) a déjà mis en place une nouvelle feuille de route pour l’après-élection algérienne, et probablement en concertation avec le concours de la cinquième colonne. La rupture est inéluctable avec les fascistes, et la preuve nous est apportée par «Xavier Le Drian Court toujours» derrière l’Algérie, le président du comité stratégique de «Livre noir» qui ne porte pas que la couleur.

A. H.

Comment (9)

    Brahms
    10 septembre 2024 - 1 h 39 min

    Mr le jardinier Driencourt, allez donc voir le MAROC pour la drogue en France, réveillez – vous ?

    Au lendemain de la mort d’un agent municipal à Grenoble, tué par balles après un accident de la route, le suspect est encore en fuite. Sur RMC, Fréderic Ploquin, grand-reporter et spécialiste du grand banditisme, souligne que la ville est très touchée par le trafic de drogue.

    Un agent municipal de 49 ans tué, un suspect en fuite. A Grenoble, ce dimanche matin, un employé de la propreté de la ville a été abattu alors qu’il tentait d’arrêter l’auteur ivre d’un accident de la circulation qui prenait la fuite. Pour Fréderic Ploquin, grand-reporter et spécialiste du grand banditisme, il est possible que cette affaire soit liée au trafic de drogue. « On a un type à 7h30 qui se balade dans une voiture surpuissante immatriculée en Pologne, peut-être de location, qui a un accident, sort un flingue et vient tuer la personne qui lui porte secours. Sur le profil de l’auteur, qui est en fuite, je ne connais pas beaucoup de gens qui se promènent avec des flingues dans leur bagnole, si ce n’est des voyous, souligne-t-il sur RMC ce lundi. S’il sort un flingue pour tuer la personne qui vient lui porter secours, la première hypothèse, c’est qu’il peut être suralcoolisé, coké, peut-être qu’il sort de boite… Il y a le délit de fuite. La seconde, c’est qu’il transporte des choses dans sa voiture. Ça peut être une cargaison d’armes, de la drogue… »

    Une opération de police à Grenoble

    « Grenoble, c’est moins connu que Marseille. Mais Grenoble est un berceau du crime organisé en France, ajoute Fréderic Ploquin dans Apolline Matin. C’est lié à sa situation géographique, entre Lyon et la Côte d’Azur, d’une part. Et d’autre part, il y a une très ancienne implantation de la mafia italienne à Grenoble. Ça fait 40 ans qu’on s’entretue à Grenoble.

    Les jeunes caïds de cités s’entretuent de la même manière que les voyous. Pourquoi ? D’abord parce qu’il y a cette culture de la mort. C’est comme à Marseille. Ce n’est pas la même chose à Lyon. Et il faut dire que le gâteau pour ce nouveau banditisme à Grenoble est extrêmement important. Ce n’est pas Blois ou Châteauroux. Le marché de la drogue est extrêmement important dans une ville comme Grenoble. Il y a une clientèle captive très forte. Il y a une jeunesse importante, une population universitaire. L’hiver, il y a toutes les stations de sports d’hiver qui se remplissent de touristes assoiffés de divers produits pour faire la fête la nuit. Il y a beaucoup d’argent. »

    « Une ‘gangstérisation’ globale de la société ».

    A Grenoble, comme dans d’autres villes, les trafiquants font peser un danger difficile à maîtriser. « Cet été, le procureur de Grenoble a pris la parole. Et ce qui m’a frappé, c’est qu’il a dit que le trafic, on a énormément de mal à le contenir, mais que ce qu’il voudrait empêcher, c’est qu’il y ait mort d’homme en dehors du cercle des voyous. C’était assez prémonitoire, explique Fréderic Ploquin. Je ne dis pas que ces balles, de ce dimanche, sont directement liées au trafic de stupéfiant, mais il y a effectivement un contexte, une ‘gangstérisation’ globale de la société. Il faut rappeler qu’il n’y a pas si longtemps que ça, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait éprouvé le besoin de rappeler publiquement à l’ordre le maire de Grenoble. Eric Piolle a réussi une chose formidable, c’est que Grenoble, au niveau de l’art de vivre, du cadre de vie, est considérée comme la ville n°1 en France. Il n’a pas réussi sur tous les plans. Si vous avez le plus beau cadre de vie de la Terre mais qu’à côté de ça, l’insécurité dérape de cette façon-là, c’est un bémol à prendre en considération. »

    « Si on regarde ce qu’il s’est passé ces derniers mois, en marge du trafic de stupéfiants, les balles perdues ont été nombreuses, poursuit le spécialiste du grand banditisme. Il y a eu des morts à Marseille, à Nîmes, à Dijon… On a affaire à des jeunes trafiquants complètement brouillons, qui n’ont plus aucune considération pour les individus qui les entourent et qui sont complètement concentrés sur leurs ennemis, leur guerre, et qui tirent avec des armes de guerre en pleine ville… Evidemment, ces armes de guerre, ils ne les contrôlent pas très, très bien. Donc ces balles perdues, Eric Piolle a raison et Christian Estrosi aussi, c’est le sujet. »

    Ainsi, avec 153 000 tonnes de drogue déversés en Europe, le MAROC participe à cette insécurité.

    Voilà, la réalité ce qui suffit à prouver que vous vous trompez de cible Mr le jardinier Driencourt.

    Laptop
    9 septembre 2024 - 20 h 18 min

    Court toujours X-Drien mais ça m’étonnerais qu’il puisse trouver 3 trials € ou $
    de la dette française dans les égouts de Paris.
    Par contre, il y trouvera 3000 milliards de rats et de punaises de lits,
    c’est sûr à 100% .
    Cet hiver sera long !

    Anonyme
    9 septembre 2024 - 15 h 01 min

    Le Drian tout court , ! On va pas te faire l honneur de te jeter à la figure le célèbre « ..Taisez vous….mais taisez vooouuuus!!!! » du détraqué Faussaire et surtout Nazisioniste Finkiel…Crotte .
    Non……nous Algériens Libres t encourageons à continuer a ROTER tout son Saoul pour DÉGAZER les quelques neurones qui te restent mais Rongés par ta Haine .
    Et en grands Seigneurs on te PROMET : lorsque la Le Pen entrera à l Élysée en 2027 par la Grâce du CRIF ( chef du territoire de France occupée) , et que tu postuleras pour le Poste de Ministre dès Affaires «  ÉTRANGES » ( ton fantasme secret) …..mais que tu n auras pas parce que tu n es pas de la………..Secte Zzzelue , nous Algériens toujours Seigneurs t offrirons UN COUSCOUS auquel tu n a jamais goûté ….Meme en Algérie .
    Alors …en attendant ….cours…..cours

    Anonym3
    9 septembre 2024 - 11 h 48 min

    Comme ses frères les nostalgiques de L’Algérie, ce Monsieur n’arrive pas à oublier le coup de pied par les Autorités Algérienne que jusqu’à ce jour son cul lui fais très mal.nos services secrets ne font pas de la publicité, ils travaillent dans le silence et la patience, sans faire de bruits et c’est grâce a eux que L’Algérie est debout. Ce diable a voulu libyeniser nôtre pays et profiter de l’authentique Hirak en infiltrant quelques traîtres et la même chose que ses frères en France avec leurs amis les Rashad et les MAkistes. Ils veulent voir L’Algérie en 🔥 pour se venger.

    Brahms
    9 septembre 2024 - 10 h 04 min

    Mr le jardinier Driencourt, il faut cesser ce harcèlement à notre encontre.

    Petit rappel, l’Algérie ne vous doit rien, pas 1 €. C’est la France qui nous doit des sommes colossales donc le mieux serait déjà de rembourser ce que vous avez voler en Algérie.

    Il y en a, assez de vos simagrées pleurnichardes, l’Algérie n’est pas marié avec vous.

    Pour finir, si votre pays est surendetté à hauteur de 3 100 milliards d’euros cela revient à dire que vous ne savez pas le gérer car tout simplement incompétent, vous mangez l’argent que vous n’avez pas et ensuite, vous venez chercher des noises à des Etats car tout simplement surendetté jusqu’au cou.

    Il y a un proverbe algérien, qui dit, vous avez créé le problème avec vos mains, il faut maintenant l’ouvrir ou le régler avec vos dents. Ainsi, va la vie.

    Adios le jardinier Driencourt, la France n’a rien apporté de bon aux algériens si ce n’est des morts, des blessés, des vols, de la rapine, de l’exploitation de population, des viols, des soucis, des problèmes, des complots machiavéliques avec des Etats proxys, de la drogue.

    L’Algérie cherche des Etats qui apportent leur technologie, savoir faire, instruction, développement.

    Aux Résidus de l’Empire Francais de Lyautey
    9 septembre 2024 - 10 h 01 min

    On “GÈRE” et on “Supporte” le Marouk depuis Massinissa , il y a 2000 ans.
    >> On les Connaît bien …
    La NUMIDIE , le MAGHREB CENTRAL puis L’ALGÉRIE 🇩🇿 ont toujours su Dominer ou tenu en Respect ces Peuplades
    .
    On a même été forcé de “SOIGNER” et “CORRIGER” quelques SULTANS Régionaux de leur Delirs Mégalomanes.et leurs BASSESSES

    >> Tout était clair jusqu’à il y a 200 ans.
    .
    Oui , Aujourd’hui
    Les résidus de la France Coloniale ont le Droit et le Devoir de soutenir de façon immuable son VASSAL MARROKI et le Régime des Prostituees marocaines.
    .
    Mais…
    .
    L’ALGÉRIE ne peut accepter que la France utilise le Minable PROXY Marroki CONTRE l’ALGERIE , comme elle le fait depuis 1962 (Neo-Colonisation , corruption , Drogue , désinformation, espionnage , sabotage Économique…)
    La France 🇫🇷 doit cessez d’instrumentaliser le Minable PROXY marocain. contre la STABILITÉ et la PAIX dans la Région et en AFRIQUE.
    .
    C’est Tout !

    Brahms
    9 septembre 2024 - 3 h 41 min

    Le français quand il n’a pas accès au tiroir-caisse d’un pays africain, il enrage.

    Ce jardinier de Driencourt sait que la France a 3100 milliards d’euros de dettes et il voudrait nous faire porter le chapeau de son ardoise en accrochant notre pays à son fardeau de dettes à rembourser mais comme il n’a pas la manière pour le faire, il critique et tape sur l’Algérie.

    La France est surendettée, qu’elle se débrouille avec sa dette abyssale, chacun ses responsabilirés.

    DZ
    8 septembre 2024 - 21 h 55 min

    L ALGERIE DERANGE ET NE PLIE PAS C EST CERTAIN ON VAS LUI COMPLIQUER LA VIE AVEC LES MEMES ACTEURS LA BANDE DES QUATRES FRANCE ENTITE MAROC EMIRATS UN NOUVEAU GOITA PETIT DERNIER SEMEUR DE TROUBLE A LA FRONTIERE ALGERIENNE ET AUSSI LA CINQUIEME COLONNE

    Alilou
    8 septembre 2024 - 21 h 36 min

    Il (Le Driancourt) court….. il court….. il court….. le furet (L’ALGÉRIE) qu’il ne rattrapera JAMAIS…… espèce de sale débile ! Depuis que ce mec a quitté son poste d’Alger, il est désormais EN MANQUE flagrant de la CAROTTE algérienne, c’est plus que sûr…… alors, il s’épanche plus qu’il n’en faut sur l’ALGÉRIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.