Mohamed Ben Zayed Al Nahyane appelle Tebboune : une rencontre en vue

Al Nahyane Tebb
Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane. D. R.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, mardi, un appel téléphonique du président de l’Etat des Emirats arabes unis, son altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, qui l’a félicité pour sa réélection pour un second mandat, indique un communiqué de la présidence de la République.

«Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique du président de l’Etat des Emirats arabes unis, son altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, qui l’a félicité, en son nom et au nom du peuple émirati, pour sa victoire à l’élection présidentielle pour un second mandat, lui souhaitant plein succès et réussite», lit-on dans le communiqué.

A son tour, «le président a remercié le président de l’Etat des Emirats arabes unis et, à travers lui, l’ensemble de la noble famille régnante et des gouverneurs des Emirats, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple émirati, davantage de prospérité», selon la même source.

«Les deux dirigeants sont en outre convenus de tenir prochainement une rencontre», conclut le communiqué.

R. N.

Comment (9)

    Modus Operandi?
    15 septembre 2024 - 0 h 52 min

    Ils doivent d’abord restituer l’or volé aux algériens avec l’aide de l’ancien régime. Ensuite leur dire qu’on n’a pas besoin d’intermédiaires pour acheter les armes pour notre ANP, et aussi on ne veut rien savoir de leur mode opératoire pour devenir ami de ceux qui assassinent des enfants et des vieux chaque jour.

    Karim Djazairi
    11 septembre 2024 - 20 h 09 min

    Vigilance totale à l égard de cet imposteur sioniste.

    Que cherche t il auprès de l Algérie, sachant que tout nous sépare, que ce soit l occupation de la Palestine, les ingérences en lybie, au Soudan, au mali.

    Quel deal cherche t il ?

    Attention à ce chacal.

    Zino
    11 septembre 2024 - 19 h 04 min

    Les émirats est l’ennemi de l’Algérie.. ce ne changera pas. …. je souhaite qu’il n’y aura aucun contact ou plutôt geler tout avec ces bédouins. Si par malheur il y’aura une rencontre. Je serai convaincu qu’il nya aucun espoir pour l’Algérie

    Méfiance
    11 septembre 2024 - 15 h 26 min

    Méfiance, méfiance rencontre avec celui qui a les mains pleines de sang des soudanais, libyens et surtout Palestiniens…
    En fait,ce n’est pas lui qui a approvisionné l’état sioniste en armes et équipements de tout genre et par la même occasion le Makhzen en armements et avions de chasse. Ce monsieur est capable du pire. Il peut commandité n’importe quoi pour nuire…
    Méfiance

    Anonyme
    11 septembre 2024 - 14 h 47 min

    Encore une Tayhoudite du traine Savate esclave des yankees retenu pour participer activement à l Étouffement programmé de la Résistance à Ghaza , faute pour les Nazisionistes d accomplir jusqu au bout leur Ethnocide , par l envoi à Ghaza de soldats d opérette sous le commandement d un TRAITRE CONNU ET RECONNU PAR TOUS LES PALESTINIENS LIBRES : DAHLAN actuellement encore installé à …….. Dubai pour gérer des business après la Récompense reçue pour avoir DONNÉ. EL BARGHOUTI au Nazisioniste sur un Plateau avant de s échapper de ……….Ghaza !!!!
    Ce voyou du Vendredi est tout excité de faire partie du Plan Yankee de , soi disant , pacifier Ghaza en installant une Autorité Palestino / Zzzzzzaaarrrrabe pour « le grand bonheur » des Ghazaouis .
    Pense t il …..Cretin comme il est , en plus de son inculture , ignorance , perfidie qui lui ont valu une Humiliation Retentissante de la part du SULTAN D OMAN , que Tebboune n est pas au courant des ressorts de cette soudaine Solicitude ??
    Pov’ C…….!

    Anonyme
    11 septembre 2024 - 8 h 48 min

    Les sans dignité, tu les renvoies par la porte ils reviennent par la fenêtre.

    Abou Stroff
    11 septembre 2024 - 7 h 31 min

    je remarque que le communiqué ne mentionne pas l’histoire que la « fréritude » à laquelle nous ont habitué nos augustes dirigeants.

    question à un doro: est ce une prise de conscience quant à l’inanité de l’expression ou simplement un facheux oubli?

    réponse gratuite: j’espère qu’il y a ennnnnnnnnnfin une prise de conscience de la part de nos augustes dirigeants qui ont ennnnnnfin ………………compris qu’à l’international, l n’y a que des intérêts nationaux à défendre, point barre.

    Abou Stroff
    11 septembre 2024 - 7 h 22 min

    « Mohamed Ben Zayed Al Nahyane appelle Tebboune : une rencontre en vue » titre R. N..

    je pense qu’avant la rencontre mbz sera convenablement briefé par des experts en géostratégie et en communication, entre autres domaines sensibles.

    question à un doro: qui va briefer Tebboune, les conseillers à la présidente algérienne qui, pour la plupart, occupent leurs postes pour toutes les raisons, sauf pour leur compétence?.

    PS: je crains que Tebboune soit grugé par mbz car, reconnaissons qu’il ne semble pas avoir de bons conseillers.

    wa el fahem yefhem

    Baisé de la mort
    11 septembre 2024 - 6 h 51 min

    On efface tout et on recommence. Méfiance. Il s’agit d’un pays service des sionistes à l’origine de tous les troubles qui se passent à nos frontières et ailleurs dans le Monde arabe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.