Tébessa : deux terroristes abattus par l’ANP dans la 5e Région militaire

ANP deux terroristes
Le combat acharné de l'ANP contre les terroristes ne baisse pas. D. R.

Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a abattu, mercredi, deux terroristes au niveau du secteur militaire de Tébessa en 5e Région militaire, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de fouille au niveau du Secteur militaire de Tébessa en 5e Région militaire, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu hier, mercredi 18 septembre 2024, 2 terroristes. Il s’agit du terroriste Messani El-Sebti et du terroriste Younes Abdellah», précise le communiqué.

Cette opération a également permis «la récupération d’un fusil semi-automatique de type Simonov, une quantité de munitions, 1 arme blanche (épée), 1 paire de jumelles et d’autres effets».

«Cette opération qualitative dénote, une fois de plus, de la vigilance et de la détermination des unités de l’Armée nationale populaire à traquer ces criminels à travers l’ensemble du territoire national jusqu’à leur éradication totale», souligne le communiqué du MDN.

R. N.

 

Comment (8)

    linadz
    20 septembre 2024 - 14 h 57 min

    dieu nous eloigne de ce virus inchallah le mieux est de fermer toutes les frontières et limiter l’accès aux arabes et africains nous ne comptons plus les sans papiers de toutes nationalités se fesant passer pour des algeriens prenant le travail des algériens et allant jusqu’a ouvrir des commerces sans être interrogé

    Ninja DZ
    20 septembre 2024 - 10 h 45 min

    Le @aboushtroumph comique qui d’habitude prompt à dégainer aussi vite que sa bêtise ne commente pas ici quand il s’agit de ses frangins ou des articles sur le mérite .

    Perkut
    19 septembre 2024 - 22 h 51 min

    Maintenant ils sont devenus indispensable.

    Bou-vilène
    19 septembre 2024 - 22 h 48 min

    Les soutiens au terrorisme car c’est par eux qu’il faut commencer ferait mieux d’abandonner la partie et renseignés l’armée national populaire sur leurs cachettes. La guerre est perdue et pour rappel le soutien au terrorisme est passible de 20 à 25 et 30 années enfermés dans des cages.

    Ouchen azguar
    19 septembre 2024 - 22 h 40 min

    Pour l’inscription sur l’épitaphe je suggère ami de François gèze mais encore ami de François Mitterrand.

    Assia
    19 septembre 2024 - 22 h 24 min

    Vu du côté de la France , ce sont des victimes que l’on pouvait facilement les neutraliser pour les chouchouter ensuite ces deux braves personnes et leurs offrirs des cadeaux avec une bonne retraite confortable et des soins de santé, lester notre armée en justice a la haye créer par des terroristes .

    Overseas telegram
    19 septembre 2024 - 22 h 12 min

    Il faut quand même prévenir les pays pourvoyeurs de terrorisme s’il veulent bien récupérer les dépouilles .

    El Katibia
    19 septembre 2024 - 22 h 08 min

    Bon débarras et j’espère au moins qu’ils ont débarrassé la vaisselle avant le décollage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.