Plusieurs délégations ont quitté la salle alors que Netanyahou s’apprêtait à s’exprimer à l’ONU

ONU délégations
La salle était presque vide. D. R.

Plusieurs délégations diplomatiques ont boycotté l’allocution du soi-disant «Premier ministre» de l’entité sioniste, le criminel Benyamin Netanyahou, ce vendredi, lors de la réunion de l’Assemblée générale de l’ONU dans sa 79e session, se retirant du siège de l’AG par solidarité avec les peuples palestinien et libanais et en protestation contre le génocide mené par l’entité sioniste.

Des diplomates et des délégations de plusieurs pays ont quitté la salle dès que le criminel sioniste a pris la parole, hué par l’assistance au sein de l’AG en protestation contre l’agression sans précédent contre la bande de Gaza et le Liban, rapportent des médias.

Des délégations ayant quitté la salle ont affirmé que le boycott «est un devoir pour exprimer le rejet et la condamnation du génocide à Gaza».

Les vidéos relayées par les médias montrent la salle de l’ONU à New York quasiment vide quand le criminel Netanyahou a pris la parole.

R. I.

Comment (8)

    Brahms
    28 septembre 2024 - 4 h 35 min

    Mandat d’arrêt international qui a été délivré par la CPI à l’encontre de Benjamin Netanyahou mais personne ne l’arrête ? Où est la justice pour les victimes.

    L’Amérique est complice de ses crimes et quand Benjamin bombarde, il téléphone en amont à son copain Biden qui lui dit en retour, vas y tue le maximum, bombarde, liquide, l’Amérique te protégera.

    On connait la musique.

    Chelieth
    28 septembre 2024 - 1 h 36 min

    Il le sait très bien. Il n’avait pas besoin de venir considérant le soutien sans conditions des pays qui comptent. Mais il a voulu le faire pour narguer les membres de l’onu et leur faire un bras d’honneur symbolique de son pupitre. De sa chambre d’hôtel à New York peu après son discours il a donné d’ailleurs l’ordre d’aplatir les banlieues de Beyrouth avant de quitter la ville précipitamment.

    Baratin et TOZ
    27 septembre 2024 - 22 h 04 min

    Ce scheatane doit être jugé et condamné à la peine capitale peine de mort.
    Des pays quittent la salle et alors ça va ressusciter tous les Palestiniens genocidés Allah yrahmoum !
    Juste après show ce psychopathe ANTISÉMITE RÉEL a bombardé la banlieue Sud de Beyrouth haut lieu du Hezbollah avec Hassan Nasrallah visé pour cibles.
    Alors quoi vous allez attendre JUSQU’À QUAND LES BRAS CROISÉS pour reprendre @DZ avant de bombarder de concert avec l’Iran la Syrie le Yémen l’entité sioniste Tel Aviv et beaucoup plus DES CIVILS SIONISTES ISRAÉLIENS et leurs habitations infrastructures vitales !
    La guerre ne se gagne pas à l’ONU sinon cette ORDURE DÉCHET DE L’HUMANITÉ n’y serait pas convié et n’aurait pas accès à une tribune pour justifier SON NÉGATIONNISME PURE SOUCHE ET ANTISÉMITISME RÉEL AVÉRÉ.
    Allah yrahmoum.

    L'ONU l'accueille en grande pompe au lieu de se saisir de ce barbare et de le jeter en prison
    27 septembre 2024 - 20 h 47 min

    Ce juif barbare et sanguinaire est coupable de crimes de guerre, crimes contre l’humanité, génocide.
    La CPI, au lieu de requérir un mandat d’arrêt contre ce criminel de guerre pour tous les chefs d’accusation ci-dessus énoncés, le laisse se promener en toute liberté.
    L’ONU lui offre une tribune pour faire l’apologie de tous ses crimes de guerre et crimes contre l’humanité, en violation de toutes les conventions du droit international censées être à la base de la charte des nations unis.
    Le plus grand criminel de guerre de ce siècle est libre et jouit d’une impunité totale parce que ce juif barbare est membre de la secte de Sion.
    Le Hamas aurait dû envoyer une délégation à l’ONU liquider ce juif sanguinaire pour lui appliquer la juste sentence que mérite tous ses crimes.

    Anonyme
    27 septembre 2024 - 19 h 55 min

    Même si toutes les délégations quittent la salle, les USA resteront et ceci leur suffit pour continuer leurs massacres

    cherwi
    27 septembre 2024 - 19 h 54 min

    aux juste moment du bombardement d ‘ un quartier considérer comme QG du Hezbollah et en même temps il donne sa réponse aux contestataires a l ‘ ONU cet Homme est haut dessus des lois d ‘ humanité .féroce a l ‘ esprit rancunier ..que Faire ?
    bon a savoir Le Liban tout comme Gaza se font bombarder directement par les états unies sous couvert de Tsahal ..La censure des images vidéos est totale en provenance d ‘ Israël les médias occidentaux minimise
    et accuse en permanence la force de résistance ces pays la ont tout les droits. Sauf les Arabes et OUI
    donc il faut que l ‘ axe agisse de toutes ses forces et expulse la Solution Finale avec courage et vigueur
    les présidents Algérien et Tunisien ont présenter ce plan qui doit être suivie et mise en ouvre sur le terrain..
    Entre parenthèse les dégâts que subis Israël sont très important le QG du Mossad détruit ainsi que la base aérienne la plus importante du pays et une zone industrielle totalement HS
    il y des documents pertinent aux services a se renseigner
    Palestine 2 est un fusée balistique hyper puissante ont envoie jamais un tel projectile pour rien et il était charger de ? ont sait pas
    les Houtis le Hezbollah en possèdent l ‘ Algérie aussi mais cela dépendra de la décision du président en tout les cas il y a ce qu’ il faut pour !
    les propos de macron sont fourbes ne pas oublier que la France a envoyer des binationaux en Israël combattre avec Tsahal d ‘ autres pays aussi c ‘ est le meme scénario qu ‘ en Ukraine c est a dire l Otan
    le Hezbollah et le Liban subisse une guerre otanienne sous couverture de Tsahal
    on ne peut qu’ éradiquer une race pareille le Jihad a commencer par des hommes en claquettes défiant avec courage la pire armée du monde il faut les appuyer

    Areski
    27 septembre 2024 - 19 h 38 min

    Qu’ est ce que je le haï du fond de mes entrailles ! Pour venger la shoa que subissent nos frères palestiniens, j’ espère un jour, moi et les juifs intègres, lui faire subir une terrible shoa à lui, à tous les membres du likoud, à tous les soldats de tsahal qui ont servis dans cette saleté d’ armée, à tous les membres de la knesset et tous ceux qui les ont soutenus de près ou de loin.
    Une seconde shoa est assurément à venir et nous aurons nos cœurs soulagés qu’ au moment où cette shoa aura lieu !

    Luca
    27 septembre 2024 - 19 h 23 min

    C’est de la légitime défensive, et de la vraie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.