Situation humanitaire à Gaza : l’Algérie et la Slovénie appellent à une réunion du Conseil de sécurité

L’Algérie et la Slovénie ont appelé vendredi à la tenue d’une réunion du Conseil de sécurité des Nations unies sur la situation humanitaire à Gaza.

L’appel à cette réunion intervient au vu de la situation dangereuse à Gaza, y compris les derniers développements sur le terrain.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    5 octobre 2024 - 13 h 33 min

    Le 7 octobre c est après demain, non seulement ils vont jouer les victimes un peu partout dans les pays sionistes européens mais surtout à Paris et en même temps Tsahal et l entité sioniste vont frapper ce jours plusieurs cibles en Iran Liban et peut être à Gaza. Faut pas les croire les américains qd ils disent on calme Israël et on lui demande de pas frapper les objectifs nucléaires Iranien, ils vont les frapper ainsi que tt les monts stratégiques de l Iran, pétrole énergie ect mais bon v est qd bizarre des deux côtés de prévenir d’avance les futures attaques, je trouve ça cinique pour les populations , ben oui on dirait des arrangements entre amis et que les population qui doivent protéger d un côté comme de l autre ne sont pas concernés alors que v est elles qui sont en bas qd ils bombardent. Bizarre ce procédé vous trouvez pas ? J espère qu il n y aura pas de bombardements le 7 octobre et ni les autres jours mais c’est utopique de ma part dans un contexte de guerre et de provocations de parts et d autres. On verra bien mais eux anticipent tout d avce ces sionistes et occidentaux dont USA. Ils y travaillent en étroite collaboration en tt cas et font croire autres choses. Ils sont culs et chemises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.