Comment le fasciste de la chaîne CNews Pascal Praud est-il encore en liberté ?

Praud CNews
La place de Pascal Praud n'est pas face à une caméra mais sous les verrous. D. R.

Par Nabil D. – C’est à peine si, dans son émission de ce mardi matin, le surexcité Pascal Praud et sa clique obéissante au doigt et à l’œil n’ont pas incité les narcotrafiquants à mettre le feu aux tribunaux, «comme au Mexique», en lieu et place des commissariats, en référence à un de ces postes de police incendié après un coup de filet dans les milieux de la drogue. Sur CNews, dans «L’heure des pros» – comprendre les pros de la manipulation tous azimuts –, des simples faits divers sont transformés quotidiennement en affaires d’Etat et la justice en prend chaque jour pour son grade, car le sieur qui mène le bal sur le plateau est mécontent que les juges rendent leurs verdicts conformément à la loi.

Pascal Praud et les concierges qui l’entourent – dixit note ami Khider Mesloub qui a trouvé le mot juste pour décrire cette nouvelle race de journalistes dépourvus de morale – se rendent coupables à chacune de leur apparition d’incitation à la haine, de xénophobie, de désinformation, de racisme et de toutes les bassesses qui en font des malfrats de la télévision, se servant de ce pouvoir qui leur est conféré par la «liberté d’expression [qui] n’a jamais fait autant parler». Pourtant, hormis une convocation devant une commission sans prérogative aucune pour s’expliquer sur ses dérives et ses dérapages incessants, ce journaliste, à la base spécialisé dans les sports et converti à la politique, n’a jamais été inquiété par la justice française bien qu’il n’ait rien à envier au preneur d’otages, au harceleur, au tueur en série ou au violeur.

CNews et ses animateurs sont responsables de chaque agression physique ou verbale subie par un Algérien, un Marocain, un Tunisien ou un Africain en France. Ils sont responsables de chaque acte de profanation visant les lieux de culte musulmans. Ils sont responsables de chaque débordement lors des manifestations pacifiques transformées par le discours haineux de la chaîne de propagande de Vincent Bolloré en affrontements violents. Malgré la menace que cet outil de propagande de l’extrême-droite constitue pour les musulmans de France, et au mépris des mises en garde persistantes de représentants du culte musulman et d’associations de défense des droits humains, la guerre verbale contre la minorité musulmane se poursuit impunément, comme si de rien n’était.

Pascal Praud a raison de critiquer la justice française, mais pas pour les raisons qu’il invoque. Les manquements des magistrats ne sont pas à blâmer parce qu’ils appliquent la loi stricto sensu s’agissant d’affaires banales, mais parce que, au contraire, ils font preuve de laxisme devant un fait aussi grave que l’entreprise dangereuse menée par ce chauvin qui met en péril la vie de millions de musulmans en France. Sa place n’est pas face à une caméra mais sous les verrous.

N. D.

Comment (25)

    Lahouaria
    19 octobre 2024 - 13 h 18 min

    Certaines femmes ou hommes recrutés pour présenter des émissions sur les chaines tv des médias français viennent chez ma sœur pour apprendre à parler et s’exprimer en direct, beaucoup de soit-disant journalistes français qui contactent ma sœur pour les coacher.
    Sur vidéo-conférence ou directement où elle réside vers la région parisienne. Une agence de coaching
    Je suis fière de ma sœur qui est une brillante algérienne qui a fait plusieurs universités en France, aux USA et au Canada.
    La plupart des français ne savent pas s’exprimer bien en France face à des intellectuels, ils connaissent que leur langage usuel metro-boulot-dodo

    Reda
    19 octobre 2024 - 3 h 18 min

    L’article met le doigt sur une énigme: Praud est à l’origine un journaliste issu du monde footballistique.

    Qu’est-ce qui a bien pu faire que le grand patron de CNEWS (le milliardaire juif Bolloré-Goldschmidt) ai métamorphosé ce troubadour en « journaliste politique » puis l’ai propulsé au rang de présentateur vedette de la chaîne…?

    Ouchen azguar
    17 octobre 2024 - 20 h 45 min

    En cas de grosses déflagrations , ce sera pas vraiment le genre de fachos à pouvoir tenir une arme beaucoup trop lourde pour ses petites épaules de son petit corps frêle.

    Lahouaria
    17 octobre 2024 - 17 h 47 min

    Blanche-neige

    L'hermitte
    16 octobre 2024 - 20 h 17 min

    Connais pas .

    Bou-vilène
    16 octobre 2024 - 20 h 15 min

    Il fait zehma son intello avec ses leçons de moralité à 2 balles comme le rappelle un ou une internaute planqué dans des locaux ultra-sécurité. Qu’il sorte de sa tour d’ivoire afin de prendre le pouls de sa notoriété ou il ne ferait pas 3 mètres que son petit coeur lâche par peur dans la vraie vie .

    Mettre fin à l'islam de France
    16 octobre 2024 - 20 h 11 min

    Il sait ce qu’il fait car ceux et celles qui encaissent sont ceux la même qui ont ruiné l’Algérie entre 1962 et 2019 signés et acceptés ensemble cette « farce » de taper sur les muslims pendant la curée .

    Mongson
    16 octobre 2024 - 20 h 06 min

    Cette … du système ne raconte jamais les terribles drames de ses coreligionnaires comme son frangin pélicot par exemple comme si les crasseux ne se bouffent pas entre eux.

    Sprinkler
    16 octobre 2024 - 12 h 07 min

    Dis-moi de quel plateau tu es le chien, je te dirai de quelle main tu tiens ta gamelle…PRAUD et sa meute de cabalistes, de saltimbanques cathodiques et autres alcooliques chroniques sont du chenil de BOLORE et consorts, qui les paient à l’aboiement et à l’audimat…Et racée, la meute : GOLDNADEL, LEVY, RIOUFOL, BOCK-CÔTÉ, ZEMMOUR, MSSIHA, etc…

    citoyen algerien
    16 octobre 2024 - 11 h 37 min

    ce pascal est un être abjecte, un charlatan, ce n’est même pas un raciste, pire que ca

    TOZ
    15 octobre 2024 - 19 h 21 min

    Sauf votre respect je me suis arrêtée à « CNews et ses animateurs sont responsables de chaque agression physique ou verbale subie par un Algérien, un Marocain, un Tunisien ou un Africain en France » ➡️➡️ les marocains tunisiens africains si effectivement ils leur arrivaient d’être agressés… seraient sur le plateau avec des zbl comme BLM Taubira rhhassra SOS RACISME ÉHONTÉ ANTI-ALGÉRIE PRIMAIRE PAR EXCELLENCE ANTISÉMITE RÉEL ….TOUCHE PAS À MON POTE zaâma
    De grâce votre communautarisme à 2 balles on les a pas vus vos « frères » zaâma pour NAHEL et Idir MEDERESS Allah yrahmoum liste non exhaustive…
    Par contre À LYON j’ai vu en plein confinement le premier place Bellecour des nègres dixit Malcolm X Allah yrahmou avec leurs maîtres blancos et des bougnoules en servitude pour qui un dealer de drogues adama traoré en pleurniche comme la raclure de Taubira sur les merdias french !
    À contrario JE N’AI JAMAIS VU vos « frères » en manif grandiose place Bellecour merdias au RDV pour le lyonnais Idir Mederess Allah yrahmou….
    Un Détail De L’Histoire…
    Je vous rappelle que ce site se nomme ALGÉRIE ET PATRIOTIQUE !
    Oui Narcisse c’est moi : sur des sites d’extrême droite même vos « frères » sont appréciés sont lynchés les Algériens uniquement alors de grâce votre baratin très peu pour …Narcisse !
    J’ai tous les jours vos « frères » et nègres dixit Malcolm X qui sont d’une virulence inouïe équivalente à la flicaille de zbl avec leurs maîtres blancos et harkis en PERSECUTIONS AGRESSIONS QUOTIDIENNES RÉCURRENTES PSYCHOPATHES en apologie du crime du terrorisme …oui oui Narcisse c’est moi !
    PS : j’avais le sosie de Jackubowicz dans le train en persécution à l’instant je lui ai fait la remarque qu’il se prend pour l’avocat de la défense criminelle et qu’il a la même gueule de zbl que l’antisémite réel Jackubowicz avocat du pédophile assassin de la petite Maëlys, qui se ressemble s’assemble et qu’il appelle sa LICRA en RACISME ÉHONTÉ ANTISÉMITISLE REEL il est descendu à Roanne la queue inexistante entre les jambes, J’vous la fait courte…oui Narcisse c’est moi !

    En France, il est très facile de ne pas être poursuivi en justice.
    15 octobre 2024 - 18 h 46 min

    Il suffit de condamner les Palestiniens, de soutenir Netanyahu, d’être pro sioniste et de tenir des propos racistes envers certains émigrés. C’est simple non ?

    Anonyme
    15 octobre 2024 - 18 h 33 min

    Le prendre pour un fasciste c´est beaucoup pour sa gueule
    C’est un lâche qui se cache dans le haut de la tour en verre
    Ce genre d énergumènes ne peuvent jamais prendre les moyens de transport publics ou se baladent tranquillement comme les braves gens tellement ils sont lâches et peureux

      Ouchen azguar
      16 octobre 2024 - 17 h 35 min

      Excellent commentaire !

    Silver
    15 octobre 2024 - 18 h 25 min

    Qui se souvient de Praud durant les années 1980 ? Il était le soufifre et la serpillière du grand Roger ZABEL …Il était un moins que rien. Aujourd’hui ‘….) le borgne devient roi dans la chaine haineuse.

    dz
    15 octobre 2024 - 16 h 34 min

    et pourtant les algeriens ont grand pays ils ne sont pas apatrides ils ne sont pas harkis qui les empechent de retrouver leur pays ???? vivrent chez eux il n y a pas mieux le regrette boumedienne l avait predit et avait incite les algeriens a rentrer au pays c est reste lettre morte les algeriens ont demande l independance notre presence en france n as pas lieu d etre logiquement

    Anonyme
    15 octobre 2024 - 15 h 12 min

    Donner du «  Journaliste » à cette LÂCHETÉ EN VADROUILLE , c est lui faire «  Honneur » et «  Insulte » à la Profession et aux VRAIS JOURNALISTES DIGNES ET TOUJOURS LIBRES ( et ils sont nombreux en France , mais ostracisés et carrément MENACÉS par la Secte CRIFIENNE qui , maintenant , AFFICHE et EXERCE SON POUVOIR SUR LA FRANCE DES RÉSISTANTS DE 40 ) .
    Notre Président a parlé de «  Coquille Vide » en ce qui concerne l e fumeux et fameux Accord de 1968 . Ce Journa……leuse , lui , a battu le record du ……..VIDE .
    CETTE CHIURE , pour bien s accrocher sur la Lentille de la Caméra , ne peut trouver autre chose que vomir son CRETINISME , donc, RACISME Crasse , qui l a vivifié depuis qu il était dans la sphère sportive . Déjà , à l époque il a vomis un Puant spectacle diffusé à la Télévision française ( qui commençait à être gangrenée) ou l on pouvait voir les jeunes joueurs noirs ( devenus depuis des sauveurs de l équipe française dans les compétitions internationales ) SAUTER D UN …………ARBRE et portant leur tenue de foot . Il paraît que c était sa manière de mettre en ………….VALEUR ces jeunes talent d alors !!!!!!!!
    La seule différence entre cette Chose et l autre ( Zzzzemmour) c est Que l autre à fait l effort de Lire pour au moins ………….venir citer les Auteurs sur les Plateaux Merdiatiques de Fafa …
    PooooovreFrance……..

    Anonyme
    15 octobre 2024 - 14 h 38 min

    Ce mec ne mérite que dédain et vomis!

    Raïss
    15 octobre 2024 - 14 h 25 min

    Tous les idiots de Cnews et leurs invités qui abusent constamment et clairement de la liberté d’expression ont le droit d’être pendus sans hésitation, comme l’a été Mussolini, l’un des plus grands fascistes de son temps.

    Anonyme
    15 octobre 2024 - 12 h 38 min

    CNews, n’est ce pas sur cette chaîne que Zemmour s’est fait connaître via une émission taillée sur mesure. Cette chaîne de propagande du groupe Bolloré représente la fabrique de l’extrême droite et de la haine. Pourtant, son propriétaire Vincent Bolloré a fait sa fortune en Afrique. Quel paradoxe !

      Lahouaria
      16 octobre 2024 - 7 h 01 min

      Comme son acolyte BHL ses parents ont détruit la forêt de Tamzoura (Saint-Maur) prononcer: Samor se trouve d’Oran à 38 km
      Le père de BHL a volé tous les arbres de ce village,et exporté ces arbres vers l’Afrique pour faire des meubles, puis les meubles vers la France
      Le père est le principal responsable de la déforestation de certaines forêts algériennes et surtout de Tamazoura , dans la wilaya de Ain Témouchent à 52 km

    Mohamed
    15 octobre 2024 - 11 h 43 min

    Je partage cette vidéo où Christian Clavier donne la réplique à ce facho.
    https://www.dailymotion.com/video/x88u7ef

    Brahms
    15 octobre 2024 - 11 h 17 min

    C’est une petite raclure ce journaliste,

    Quand il rit, on voit ses petites canines de zozo. Il cherche que le fric et la protection juive pour monter en grade avec sa clique de dénigreurs et depuis, qu’il yoyote sur CNEWS, il n’a jamais trouvé de solution.

    Il brasse du vent du matin au soir et pense que sa FRANCE va s’améliorer ainsi. Qu’il aille demander des comptes à Nicolas Sarkozy qui a transformé sa France en poubelle avec des dettes pharaoniques.

    Il n’aime pas enfin, les joueurs de football comme Mbappé ou Benzema car fibre algérienne, ils sont donc partis à l’étranger pour éviter de payer des impôts colossaux à des français qui ne les aiment pas du tout.

      Anonyme
      15 octobre 2024 - 17 h 19 min

      Arcom l a auditionné avec ces collègues et son patron. Et si j étais un élève hier à l hommage aux victimes du terrorisme islamiste , j aurais dit je m en fous complètement et j y participe pas à votre sionisme diviseur et votre laïcité qui n a qu ennemi au fond l islam et les musulmans, j aurais été libre liberté d expression et de pensée aussi de le dire mais ensuite j aurais été convoqué et poursuivi pour apologie au terrorisme alors que non , j ai seulement dit je m’en fous , j ai droit je suis libre de n appartenir à personne et encore moins à des institutions. C est pas nous ces élèves d aujourd’hui hui imprégné du wokisme, de vrais suiveurs ,ce woke Malcom X l aurait démonté di il était vivant aujourd’hui car ceux sont les mêmes qui nous lynchaient qui l ont créé aux Etats Unis aujourd’hui. Je dois juste respecter la loi républicaine comme tt le monde français y compris mais pas plus. Cet ancien journaliste sportif polemiqueur et des invités qui lui ressemblent avec des discours de haines et d influencer l opinion française sur l implication de l islam et de sa communauté dans le mal qui ronge la France et les français. Ce n est plus de l information et ne vont pas la chercher et la contrôler comme demande la lois, c est un délit la désinformation et les fakes news , ces médias sionistes la créé l information et noie le poisson. Enfin marsouin sache une chose il est en France mais elle ne lui appartient pas et au même titre que n importe français qui reste justiciable comme tt individus de trouvant sur le territoire français. On parle de ça. Cette chaîne l Arcom mais don président m a bien expliqué aussi pourquoi ils n ont pu la supprimer et franchement j ai trouvé ces arguments qui sont encadré par un règlement et la loi m ont convaincu par ces explications que c’était tt un mécanisme qui dépasse l Arcom et ne relève pas de sa compétence il parlait d un médiateur indépendant qui lui doit mener des auditions et un rapport pour des poursuites pénales ou une annulation exécutoire de cette chaîne polémique et raciste lorsque des parlementaires LFI et autres l ont interrogé sur cette chaîne, pourquoi elle continuait de diffuser malgré les sanctions financières et les rappels de l Arcom sur l orientation la partialité des débats dirigés contre l’islam l immigration ect constamment en invitant tjrs les mêmes fachos. La vidéo existe sur youtube. L Algérie son président en Algérie qd il dit je n irai pas à Canossa , c’est pas cnews mais ttes les chaînes et médias français y compris presse écrite qui lui tombe dessus. C est l hôpital qui de fout de la charité, oui charité bien ordonnée commence par sois même….. matelot échoué.

    Luca
    15 octobre 2024 - 10 h 57 min

    Parce que le pays france où je suis né près de la tour effeil est devenue raciste, faible, et surtout très débiles malade folle dans le sens du sale,… Elle ne rêve plus, alors que le rêve est tout ce qui restera. On peut faire quelque chose pour elle, mais en groupe pas tout seul, en groupe politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.