Présidentielle aux Etats-Unis : des chaînes de télévision américaines annoncent la victoire de Trump

Trump America -
Le résultat n'est pas encore confirmé. D. R.

Plusieurs chaînes de télévision américaines ont annoncé la victoire de Donald Trump face à Kamala Harris, lors des élections présidentielles qui viennent de se dérouler aux Etats-Unis.

Donald Trump marque ainsi son retour à la Maison-Blanche, après l’avoir quittée tout en contestant les résultats de l’élection de son adversaire démocrate, Joe Biden, en novembre 2020.

Les partisans de Donald Trump, qui l’ont porté au pouvoir par un vote sanction, affirment souhaiter que le Président revenant puisse arrêter la guerre au Proche-Orient et sortir les Etats-Unis du grave marasme économique et social dans lequel l’a entraîné son prédécesseur.

K. M.

Comment (8)

    Lahouaria
    6 novembre 2024 - 23 h 24 min

    Trump, tous les musulmans ont voté pour lui, car il se dit anti-guerre et eux les musulmans américains se sont lassés du Génocide de Gaza depuis 2023, tous les jours, ils manifestaient avec les juifs orthodoxes dans les rues américains avec les étudiants de Harvard dont un riche sioniste a coupé son mécénat à cette prestigieuses université américaine parce que c’en était un sioniste soutenant Israël et Netanyahou.
    Kamala Harris, s’est affichée avec 6 drapeaux d’israéliens,
    A Michigan. Donald Trump a pris dans ses bras un Hadj avec sa chechia blanche de plus de 70 ans d’origine surement algérienne berbère chaoui immigrant depuis sa jeunesse Falestini
    aux USA,Trump a attaqué Kamala Harris pour son soutien au génocide parce qu’elle avait dit (« Nous l’avons fait Joe! » devant les décombres de Gaza)
    Les musulmans ont écrit un Slogan  » Min ejeL Salam entakheb Trump »
    Trump ses ancêtres sont nés en Amérique du nord et même ses parents sont d’origine irlandaises et surtout écossaise, il n’a jamais accepté l’Europe et sa racaille sioniste israélienne et européenne tzigannes khitanoss qui l’entoure dont il veut s’en défaire
    Les migrants Ellis Island de 1892 partis du Royaume Uni, ne sont pas les mêmes que les parents de Kamala Harris, Hindou-Jamaicains partis faire fortune dans l’eldorado vide alors que les premiers migrants de 1800 sont allés créer le nouveau monde pour avoir une famille, cultiver une parcelle de terre, faire des enfants et vivre tranquille  » et là où tu te sens bien, c’est chez toi  »
    Trump les sionistes voulaient l’arrêter et l’emprisonner et c’est les médias sionistes comme celle de Bolloré qui a beaucoup d’autres pouvoir et collabore en Israël dans les médias et les magasins comme carrefour et des mercenaires en Amérique du nord pour espionner Trump et son entourage pilulent comme des rats

    D’autres pourritures entourent Donald Trump qui l’empêchent de s’approcher des pays arabes et musulmans, c’est le Fils du Chah d’Iran Reza Pahlavi anti-musulmans même s’il est Chiite, il ne supporte pas les musulmans arabes sunnites, lui et sa famille et sa diaspora bossent pour la Maison Blanche surement dans la sécurité ou l’administration
    D’ici Janvier 2025, quand Trump pourra prêter serment pour rentrer à la Maison Blanche, il a dit qu’il arrêterait les deux guerres et il a dire de prier avec lui. Je connais beaucoup qui vont lui exiger la fin du génocide comme Bernie Sanders ou Tucker Carlson, et d’autres américains sympa
    Les gens disent qu’il mènent la même politique pro Israël idem à celles des démocrates de Joe Biden, non c’est faux, les sionistes c’est eux qui s’agrippent à lui pour le dépouiller de son moral, Trump un catholique protestant, il n’est pas évangéliste, c’est un presbytérien, comme les catholiques « de la petite maison dans la prairie, » avec le révérend ou le pasteur qui peuvent se marier avec une femme et avoir des enfants, pas comme les curées chrétiens qui sont des faux célibataires qui violent des femmes, et des enfants. Les catholiques dont fait parti Donald Trump, protègent des enfants et les femmes de toutes menaces viols, transgenre, Lgbt et avortements etc. c’est comme les Amish ou Mormons ou les musulmans de tous pays qui respectent la foi d’un Dieu Unique et protègent leurs familles des pervers et des sionistes qui aiment « violer, tuer et détruire »
    Allah lui a donné une autre chance de gouverner ce Continent américain car beaucoup de nos frères et sœurs musulmans américains sont maltraités très pauvres ou malades n’ont rien pour vivre la baguette de pain entre 3 dollar et 5$ alors ils mangent du pain de mie à 2 dollars ou la pita libanaise (matloe) à 1,50 dollars
    Je pense qu’après Trump, un jour les américains qui viennent de voter en masse pour désigner Donald Trump, il vont placer son jeune fils Barron Trump, un jeune autiste asperger, ses parents l’ont soigné et l’ont inscrit dans une école privée de business school et d’informatique, il fait des études de programmeur un jour il sera président des Etats-Unis, il a 18 ans et il fait la taille de 2.06 m.
    Les américains qui ont élus Trump, ne sont pas tous des fachos racistes ou suprématistes.
    Non, ils sont amoureux de leur terre et refusent que des pervers viennent s’accaparer de leur pays.
    Comme ils disent (toujours les mêmes) c’est leur slogan (qui signifie c’est encore les sionistes israéliens d’origine qui nous gouvernent) comme Joe Biden
    Moi, j’ai supplié Allah de le laisser gagner pour les Palestiniens et libanais, pour que cesse le calvaire du Génocide permanent depuis le 07 oct 2023, l’Arabie Saoudite a financé sa campagne en partie et les saoudiens princes vivent en famille aux USA, sur les réseaux sociaux exigent l’arrêt immédiat du génocide contre les palestiniens et libanais et l’autodétermination du territoire palestiniens dans le plus bref délais.
    Quand un saoudien a su par un saoudien pro Trump a gagné les présidentielles, il lui a dit الله يبشرك بالخير
    Parce qu’il souffre trop de ce qui se passe en Palestine, des palestiniens massacré à huis-clos, comme nous tous, on souffre de voir ce massacre d’une autre époque.
    C’est bientôt fini, j’ai arrêté de regarder les chaines tv la tension me monte vite et je pleure toute la nuit.

      Lahouaria
      7 novembre 2024 - 23 h 02 min

      Grace à la grande communauté arabo-musulmane qui a voté en masse pour lui dans l’État du Michigan à Dearborn le Maire de Dearborn est un arabe américain d’origine libanaise. Et d’autres politiques d’origine jordanienne comme personnalité politique Mayor Bill Bazzi (sur son Facebook)

      La presse mainstream f et les chaines fachos de fafa sont hyper jaloux que les médias Amérique raconte que grâce à la communauté arabe musulmans de Dearborn, Donald Trump est passé haut la main.
      Les chaines françaises et leurs partisans ne supportent pas qu’on dise « la communauté arabe musulmane ou arabo-musulmane », ils préfèrent ajouter islamiste.
      Les américains rationnels ils savent faire la part des choses et ne jugent pas les individus.

      https://www.lorientlejour.com/article/1434536/a-dearborn-les-electeurs-arabo-americains-ont-prefere-donald-trump.html

    DZ
    6 novembre 2024 - 17 h 03 min

    trump pas un ami de l algerie il va y avoir de l eau dans le gaz plutot plus proche du maroc la solution du sahara occidental va etre complique pour les saharaouis le makzen se frotte les mains

      Hmmm..
      6 novembre 2024 - 18 h 47 min

      Trump du Maroc
      Il a déjà obtenu ce qu’il voulait et même plus avec la la Normalisation du Larbin.
      S’il faut le foutre à la Poubelle et l’OTAN avec , il va pas hésiter 1 seconde

    Anonyme
    6 novembre 2024 - 11 h 08 min

    Quoi ? Une femme Président des USA, et NOIIIRE de surcroît ? La leçon de la blanche Hillary Clinton ne leur a pas suffi ? Faut pas croire au Père Coca-Noël, c’est une ordure .
    Les Américains ont encore fait la preuve de leur conservatisme et de leur machisme, quand bien même les deux candidats défendent globalement les valeurs fondamentales des US.
    Ah, « Deep State » quand tu nous tiens !

      @Anonyme
      6 novembre 2024 - 23 h 07 min

      Excellent commentaire et perspicace !
      S’imaginer qu’une femme allait être élue.
      Et puis c’est le deep state qui tranche.
      D’ailleurs en référence à l’excellent Kenneth O’Keefe :
       » Le dernier président à avoir affronté ce système pervers et politiquement corrompu a été John F. Kennedy.  » ➡️ JFK, paix à son âme, a été assassiné par l’entité sioniste car notamment opposé au nucléaire isra-HELLien qui a fourni l’arme nucléaire à l’entité sioniste c’est la France.

    Antisioniste
    6 novembre 2024 - 9 h 22 min

    Croire que lui ou un (E) autre a un pouvoir décisionnel c’est croire que la lune est un gros morceau de gruyère.

    Abou Stroff
    6 novembre 2024 - 8 h 53 min

    moussa el hadj ou el hadj moussa, c’est du kif kif au même.

    le complexe militaro-indistriel qui gère les usa fonctionne à plein régime quel que soit le locataire de la maison blanche.

    wa el fahem yefhem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.