Trois épisodes de délire du Maroc contre l’Algérie ou quand le Makhzen s’égare

Parlement Makhzen
Les Rifains appellent le Parlement marocain «les toilettes de la France». D. R.

Par Houari A. – Le Makhzen sombre dans une déprime profonde. Ses échecs diplomatiques répétés et l’estime que l’Algérie a gagnée aux Nations unies depuis qu’elle siège au Conseil de sécurité en tant que membre non permanent lui ont causé un malaise dont il peine à guérir. Au lieu de se racheter en revoyant ses choix hasardeux qui l’ont isolé du reste du monde, ne lui laissant que deux alliés conjoncturels, Israël et la France, qui lui planteront un couteau dans le dos à la première occasion, il persiste dans ses comportements puérils qui en font la risée du monde.

Ce jeudi, les services secrets marocains ont lancé une fausse information hilarante sur les réseaux sociaux, chargeant leurs moucherons, et même des médias censés être sérieux, de «révéler» une décision des autorités saoudiennes qui auraient poussé l’Algérie à déplacer son ambassade à Djeddah. Selon les Marocains qui ont relayé cette intox, l’Arabie Saoudite aurait décidé de baptiser la rue dans laquelle se trouve notre représentation diplomatique «Avenue du Sahara marocain». Un délire qui a fait rire une source diplomatique algérienne qui n’a pas manqué de nous envoyer la photo de la rue en question qui porte toujours le nom de Hira, en référence à la grotte dans laquelle le Prophète Mohamed (QSSSL) a reçu les premiers versets du Saint Coran. Dépourvus de scrupule, les auteurs de cette manipulation élèvent une affaire bassement politicienne au rang du vénéré Messager de Dieu dont ils ôtent le nom de la caverne symbole de l’oracle, suprême blasphème qu’aucun musulman digne de ce nom ne commettrait, à part le régime marocain adorateur zélé du marabout Macron et du nécromant Netanyahou.

A Rabat, c’est un député marocain, ancien ministre de son état, qui a prononcé un discours dans lequel il a harangué les Algériens, leur prodiguant des conseils «avisés» sur l’attitude à adopter aussi bien envers leurs gouvernants que par rapport au dossier sahraoui. Ce député fait partie de ce que nos frères rifains appellent «les toilettes de la France», vespasienne, affirment-ils, «qui sert à Emmanuel Macron d’uriner sur les Marocains chez eux». Ce sont les Marocains eux-mêmes qui ont répondu à ce grossier personnage, en lui rappelant que le pseudo-Parlement marocain est un magma d’incultes, d’illettrés, de corrompus et de courtisans qui ne représentent aucunement le peuple marocain.

Enfin, en Italie, une bouffonne de Yassine Mansouri, qui avait pour mission de profaner le drapeau algérien sur YouTube tous les jours, a reçu une visite des carabiniers qui l’ont sommée d’arrêter ses vlogs séance tenante, en attendant d’être présentée devant le tribunal. Cette Marocaine, qui sera jugée incessamment sous peu, est passible de cinq années de prison ferme et son expulsion est sérieusement envisagée.

Décidément, il n’y a plus aucun espoir de voir notre incorrigible voisin de l’Ouest revenir à la raison.

H. A.

Comment (25)

    NEWS ALERT
    17 novembre 2024 - 16 h 11 min

    Des rifains mais pas que, qui ont fuit le Marrok depuis
    les années de plomb sous Hassan II (génocide contre
    son propre peuple), en France, Belgique et aux Pays-Bas,
    empoisonnés par des courgettes et des myrtilles en
    provenance du Marrok. Le roi Mohamed VI a raté une
    énième fois la vengeance de son père.
    En tous les cas l’UE porte plainte.

    Anonyme
    17 novembre 2024 - 11 h 20 min

    Le royaume des Grottes Rouges sont les chiottes
    de tous les occidentaux frustrés ainsi que ceux
    du reste du monde.
    Le roi pervers et son régime du makhzen soumis à l’Occident
    et au sionisme se font uriner dessus quotidiennement.
    Ce sont leurs soumissions diverses qui les font aboyer
    contre l’Algérie car ils ne supportent pas leurs soumissions,
    et ils tentent de les répercuter sur l’Algérie et les Algériens(nes),
    tellement leurs consciences sont ravagées.
    Cheh à ce royaume soumis par l’Occident à vie tant que
    leurs sujets ne font rien pour se libérer de la perversité et la
    soumission de leur roi et de son régime du makhzen,
    soumis nés qu’ils sont.
    Le Royaume des Aboyeurs Humiliés pour l’Eternité !
    Aboyez Aboyez votre rage soumise bandes Klebs.

    En blasphémant pour la énième fois la religion depuis la nuit des temps, les mekhzenis montrent que leur hystérie pscyhiatrique n'a aucunes limites, même la religion n'est pas épargnée
    16 novembre 2024 - 22 h 30 min

    Il n y a que le mekhzen impie et sa peuplade moorisch pour oser s’aventurer dans un incommensurable forfait qu’on qualifie pudiquement de dérapages.

    Pour 2 les autres épisodes citées dans cet article, qui bien évidemment sont loin d’être les seuls, les moorisch montrent comme à leur habitude qu’ils sont frappés d’une sempiternelle amnésie à cause de l’emprise délirant hallucinogène à la chicha, au point qu’ils oublient systématiquement les gros coups de pieds qu’ils reçoivent dans tous les domaines depuis toujours. Heureusement que les DZ seront toujours là pour leur rafraîchir leur sempiternelle mémoire défaillantes. L’Arabie Saoudite à décidé depuis quelques années de se rapprocher de l’Iran et refuse de normaliser avec l’entité sioniste, un double grand coup de pied sur la figure du mekhzen davantage isolé. L’Algérie et l’Arabie Saoudite ne cessent de nouer des rapprochements sur tous les plans, au grand dam du mekhzen pleurnichard d’être exclu en permanence. Et le mekhzen ose encore pondre des fakes news nauséabonds, il n’est pas capable de se souvenir de ses pseudos alliés et des états qui lui infligent des déculottés. Et dans cet épisode, pour le mekhzen quitte à souiller toute honte la religion encore une fois dans ses déjections aux odeurs irrespirables. Depuis belle lurette, ils sont en pleine immense galère au point d’être à court d’inventions, même les quantités de consommations de cannabis ne lui sont plus d’aucune efficacité pour être innovants, mêmes les ingrédients de production de chicha sont devenus périmées. Le mekhzen disjoncte. Même le meilleur psychiatre du monde arrivera à la rapide et pertinente conclusion d’avance qu’une prise en charge d’un tel patient unique au cas unique, est déjà voué à l’échec.

    Pendant les séismes au Maroc l’an dernier, fidèle à son habitude, le mekhzen s’est couvert de ridicule dans le monde entier dans sa gestion incompétence et honteuse de la crise et refusant de secourir les victimes, préférant sortir un cadre de leur despote des décombres au lieu de sauver les victimes. Pour le mekhzen un cadre a plus de valeurs que la vie humaine. Evidemment, quand on considère un roitelet comme un seigneur sur terre. Les autorités ont ordonnés aux victimes de quitter leurs villages et de se débrouiller. Comble de la honte, le  » maroc » avouant tacitement son incompétence, son incapacité et son inexistence de volonté de secourir ses habitants, s’est permis toute honte bue de s’improviser expert pour examiner ceux qui sont compétences à venir porter secours aux populations, en refusant l’aide internationale et en déclinant honteusement également l’aide de l’Algérie, le « maroc » s’est permis de décréter que seuls ses « amis » pouvaient venir porter secours à sa population, sous l’emprise délirant du kiff, le « maroc » a oublié que parmi ces pays, 2 lui ont infligés des grosses déculottés diplomatiques, l’Angleterre qui a maintes et maintes fois réaffirmé le droit à l’autotérmination du peuple sahroui et l’Espagne qui efffectua un revirement en renonçant à soutenir la mascarade de plan d’autonomie marocain, et le Qatar qui s’est également rapproché de l’Algérie au détriment du  » maroc », le Qatar qui lors du mondial 2022 avait balayé d’un revers de main le fake news du mekhzen que le zellig algérien était interdit dans les stades, alors que des images prouvaient par A+B tout le contraire, le Qatar qui le 1er novembre dernier a illuminé une de ses tours aux couleurs du drapeau algérien, infligeant un énormissime coup de pied de rage au  » maroc », ce même Qatar, qui à travers sa chaîne Al Jazeera, avait à juste titre limogé un cafard de journaleux du mekhzen qui avait refusé de supprimer son tweet nauséabond sur l’Algérie.

    Anonyme
    16 novembre 2024 - 13 h 19 min

    Si le makhzen est si sûr de lui même, conforté par des alliés et des chefs d’État,il n’a , logiquement, aucunes raisons de s’agiter et d’attaquer qui que ce soit,il devrait savourer sa « force tranquille ». Mais non ! C’est tout le contraire, le makhzen s’agite en permanence en alternant mensonges, fourberies et caca nerveux. S’il voulait montrer au Monde sa bassesse et son complexe d’infériorité par rapport à l’Algérie,il ne pourrait pas trouver meilleure manière.

    Anonyme
    16 novembre 2024 - 1 h 21 min

    Le début de l’article explique la suite « Israël et la France, qui lui planteront un couteau dans le dos à la première occasion », vu qu’ils ont déjà leurs doigts dans son _.
    Leurs gesticulations prouvent et démontre l’efficacité de l’Armée Nationale Populaire, des services de sécurité de toutes strates et échelles ainsi que la confiance du peuple à la nation.
    Leurs actions explique leurs incapacités à percer, et je ne sais pas pour qui ils prennent les Algériens, peut-être à leurs images, mais ils oublient que l’Algérie est le premier pays à combattre le dispositif de l’OTAN, à combattre le terrorisme international et ….., et vaincre. On est juste humble.

    Luca
    15 novembre 2024 - 21 h 32 min

    Le Maroc dispose d’un grand peuple et d’une très belle terre …,il faut qu’ils le sache et se libèrent des sionistes européens amis du diable et de la perte , de la guerre et des orgies faites avec les morts de la guerre

    Les perles du net
    15 novembre 2024 - 21 h 16 min

    Marine le pen prise n’a eu cesse de réclamer des comptes à une justice jugés selon elle beaucoup trops laxiste et beaucoup trop angélique envers les criminels(es). Que votre voeux soit excauser madame lui aurait répondu cette dernière.
    IEtonnament mis à part le larbin darmanin, ilss sont pas nombreux dans l’hémicycle à vouloir s’exprimer sur un sujet qui tient à coeur comme ils disent des millions de français ?

    Ninja DZ
    15 novembre 2024 - 20 h 59 min

    Les ayachas conçoivent leurs bhoneurs avec un t.g.v et des tours de glaces tellement stupide .

      Luca
      16 novembre 2024 - 7 h 01 min

      Ça ne vaut rien un tgv , même pas un euro , et en plus il faut payer pour la maintenance et les exclusivités qu’ils vont leur coller dessus…, ça ne vaut rien, c’est comme un rafale ça ne vaut rien , pas un centime. Ce qui à du prix sont bien évidemment les énergies, du sous sol , du soleil, du vent , de l’atome. Les marocains ne doivent pas se faire avoir avec ce jouet français qui ne sert à rien , il faut qu’ils négocie pour l’importation de centrale nucléaire propre et bien évidemment d’ogives enrichies, mais pas de tgv ahahahah

        Ninja DZ
        16 novembre 2024 - 14 h 36 min

        On sait que tu es un marroki.

    Assia
    15 novembre 2024 - 20 h 57 min

    Une fois j’ai vue un marroki que sa barque avait échoué au large de l’Atlantique chialer à qui veut l’entendre que c’était de la faute de l’Algérie. À ce stade c’est psychiatrique et il faut les shooter.

    Bou-vilène
    15 novembre 2024 - 20 h 52 min

    Un des problèmes majeurs hormis le hashish d’avec le protectorat devenu une colonie française sont les rites superstitieux devant une imposture descandant du toz. Ils attendent du respect pendant que l’on établi un constat solide sur les arriérés.

    Anonyme
    15 novembre 2024 - 20 h 00 min

    Les marocains , ils sont trops bizarre et il vaut mieux les éviter . C’est une sous race des gueux , dans les années 70 -80, si vous preniez l’avion avec la fram, ils vivaient pire que les conditions du moyen age pour ensuite avec l’aide des architectes et autres faussaires français se sont inventés en retapant la façade un passé glorieux et pseudo millénaire.

    El Katibia
    15 novembre 2024 - 19 h 47 min

    La fuite en avant chez les mrrarkas.

    Lucifer
    15 novembre 2024 - 19 h 44 min

    À lire les rapports du M D N sur les prises records de hashish made in tacostan qui comme les marocons le désire que ces cargaisons deviennent un crédit quand il n’y a point de paiement par nos pourritures internes. En Algérie il s’agit d’un produit prohibé la ou l’état narcotique de lyautei le place au même titre qu’un service bien être et l’Algérie n’est pas le maroc . N’est ce pas une députée française en 2011 qui selon ses dires sur à quoi ,ce produit est indispensable pour l’équilibre et la santé psychique des maghrébins .

    Anonyme
    15 novembre 2024 - 18 h 17 min

    1 – La capitale mondiale LBGT est Amsterdam jumelée
    à Marrakech. Le quartier LBGT à Amsterdam
    est nommé le Quartier Rouge en rappel à la ville
    célèbre Rouge de Marrakech.On peut y voir flotter
    le drapeau LGBT, le drapeau LBGT avec l’étoile verte
    marroki et le drapeau marroki. Hasard (?)

    2 – La ville de Casablanca ou Bousbir est aussi jumelée
    à Amsterdam célèbre pour ses vitrines où l’on peut
    admirer des prostituées nues puis consommer ou pas.
    On peut y voir flotter le drapeau marroki et des néons
    rouges avec l’étoile verte marroki suspendus au-dessus.
    (Hasard?)

    3 – Les « Coffee Shop » à Amsterdam vendent du canabis
    marroki parmi d’autres. (Hasard?)

    (Hasard?) = Non, 1,2 et 3 sont vérifiables sur google.

    4 – En attente et la décision final sera juste avant
    le début de la Canabis 2025 au Marrok,
    la rue où se trouve le Parlement Européen à Bruxelles
    sera renommée « Rue du Marocgate ».

    à l'ONU on doit exiger les pays membres permanents et du conseil de sécurité d'écouter l'algérie et de cesser d'ignorer la réalité, en suivant les mensonges du maroc
    15 novembre 2024 - 16 h 30 min

    c’est toujours le même disque, à l’ONU, que le maroc fait passer. toujours les mêmes mensonges et arguments d’une ineptie totale, que l’algérie ne cessent de dénoncer par des preuves et un raisonnement logique. mais chaque année, ce scénario se répètent, sans que l’ONU dise Basta au maroc, et le sommer d’apporter d’autres arguments et de cesser de mener tout le monde en bateau avec un discours totalement absurde et déroutant par sa teneur ! la seule stratégie du maroc pour justifier sa colonisation c’est d’attaquer l’algérie, par des mensonges, par des contre-vérités historiques et par la roublardise. le maroc va même faire croire à l’existence d’une guerre civile en algérie, menée par le MAK que le maroc et la france eux mêmes ont créé, à Paris, et qui n’existe pas en algérie. quel rapport, a la kabylie qui est le noyau de l’algérie, avec le polisario et la RASD distinct du maroc et que le maroc a colonisé en 1975 puis en 1979? pourquoi l’ONU ne coupe pas la parole de omar hilal quand il cite l’algérie ou la kabylie, qui n’ont aucun rapport avec le conflit, et qui n’ont absolument aucune similitude ?
    je pense que l’algérie n’a pas été trop ferme avec l’ONU, pour qu’elle veille à faire respecter le fond du débat. on a l’impression que l’ONU est complice avec le maroc pour baratiner le monde entier, et suivre le maroc dans ses divagations limites insultantes pour l’auditoire.

    Anonyme
    15 novembre 2024 - 16 h 25 min

    Lahr fiha complètement ce royaume , il pense en être alors qu il a toujours été et restera toujours un vassal des occidentaux et des sionistes. C est pas l Algérie sinon ça se saurait depuis longtemps. Les WC toilettes c est gentil ma mère paix à son âme disait ouildi c’est les zigouits ( égouts) 😭 en parlant de personnes pourries ou autres saletés de ce monde.

    Moskos dz
    15 novembre 2024 - 16 h 03 min

    Personnellement,j’ai arrêté de croire que le narco-royaume est un état,ses sujets,des êtres humains normalement constitués et ses responsables,des responsables.

    Anonyme
    15 novembre 2024 - 15 h 52 min

    Pour toutes ces raisons il faut amorcer le renvoi en masse des sujets du roitelet pervers dans leurs terres conquises maintenant par leurs amis israel.

    Larbi Benmhidi
    15 novembre 2024 - 15 h 13 min

    « Trois épisodes de délire du Maroc »
    je crois Que l’auteur de ce texte est très loin du compte car en matière de délire marakchi il y’en des dizaines par jour multiplié par 365… Je lis les titres (sinon je vais dégueuler) des torchons du makhnaz chaque matin et je reste sidéré par la folie régnante dans la zriba, depuis les déclarations des dignitaires (qui sont indignes) jusqu’aux mouches, mouches à merde, moucherons du makhnazi… En commençant par le plus récent délire:
    -Today: Teboune sollicite un cabinet isra-héllien à Washington et l’engage pour 200 millions $ pour du lobbying et photoshop (ou photo toz) à l’appui la tête de Teboune priant devant le mur des lamentations.
    – hier des images largement diffusées dans le web de la femelle marakchya dansant pour un enturbannée mais par magie ça devient Algérienne se prostituant au middle east sur ordre de Chengriha, des jeunes filles algériennes s’adonnant au plus vieux pour survivre!!! Tout ce qui est sale chez eux est transféré en DZ juste par la magie des escrocs du pays des débiles mentaux.
    – La presse mondiale s’extasie devant le génie Belkacem Haba l’Algérien, salue ses prouesses et par miracle le lendemain chouf-khikhi affiche sans honte que B. Haba est un marakchi félicité par mimi 6.
    -Un jeune algérien réussit son bac avec la meilleure moyenne depuis 1962, le lendemain il est marocain et toujours félicité par mimi sexe… Au pays où le fils du peuple est exclu de l’école à cause de l’extrême pauvreté dans la zriba, pas d’école? on va voler les réussites du voisin et se les approprier.
    -dans cette course à qui pousse le bouchon de l’absurde au plus loin, la concurrence est féroce entre torchons sales de maghreb stupidité, le M (comme mierda) 360 qui excelle à faire appel à l’escroc déguisé en docteur es-histoire et qui contre chèque avec beaucoup de zéros vient chanter, louanger le fief de la saleté pour prétendre que l’Algérie n’existait pas, que le lupanar lui est multi-millénaires, quant au M.stupidité il ressort du réchauffé de tensions entre Chengriha et Teboune, des généraux en dissidence…
    – Aux délires des officiels, les za3ma influenceurs du lupanar, là aussi la concurrence est rude entre Chrek cet animal de B.D qui raconte sans aucune honte que la DZ a demandé aux himarates arabya 30-40 Mds $ pour normaliser avec les criminels sionistes, dans un autre épisode cette tête de cochon couplée avec un hippopotame, raconte la complicité de la DZ dans la collaboration avec les sionistes par le chargement du pétrolier-méthanier dans le port d’Adrar, l »épisode du film qui a suscité la colère des al saoud, tourné moitié au maroc et moitié en Jordanie, Shrek va prétendre que c’est dans le DÉSERT DE Tizi Ouzou…
    L’autre héros de B.D Sinan le castor avec des dents de…castor lui est allé jusqu’à jurer son bon dieu et les saints qu’il n’y a jamais eu de révolution armée en DZ pour chasser FAFA leur mère patrie créatrice par le biais de Lyautey du royaume bousbirien, mais que c’est cette même FAFA qui régente la DZ…..Que dire des délires de la photocopie de Kermit la grenouille à qui répond à Peggy la cochonne qui bavent quotidiennement sur la DZ sans avoir l’intelligence humoristique du Muppet-Show….
    Non au pays des fous, maztoulines, mkaflines du plus haut de la hiérarchie aux petits soldats en guenilles, il n’y a pas seulement 3 épisodes dans qui font rire ou pleurer de désespoir, il y en a des milliers.

    Ali
    15 novembre 2024 - 14 h 05 min

    Espagne , USA ,Allemagne . Meme la Russie paie le Maroc pour pecher au Sahara.

    DZ31
    15 novembre 2024 - 13 h 36 min

    Le syndrome marocain
    Il faut comprendre que ces incultes sont des descendants de bousbir,la progéniture et l’essence même de légionnaires étrangers avec un taux de consanguinité très élevé et avec ça vous ajoutez une bonne dose quotidienne de hashish et
    le résultat est sans appel

    Raïss
    15 novembre 2024 - 12 h 29 min

    Les schizophrènes marocains ont longtemps été soigneusement traités avec du haschisch. Les bouleversements dans leurs cerveaus ont entraîné toutes sortes de conséquences malsaines (ont été tricote par toutes conséquences malsaines). La preuve en est qu’ils ne peuvent même plus penser normalement.

      Linadz
      15 novembre 2024 - 17 h 07 min

      tous ce que les algeriens doivent savoir de bousbir et de sa population c’est que c’est a fuire et qu’il y en a trop en algerie qui se font passer pour des algeriens
      On peut appliquer sa aux orientaux et surtout aux africains
      Mais un rifain reste un bousbirien jaloux des algeriens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.