Le mandat d’arrêt contre Netanyahou : la complicité américaine mise en accusation

Comment (4)

    Anonyme
    1 décembre 2024 - 20 h 45 min
    Salim Samai
    30 novembre 2024 - 9 h 50 min

    Pour Info! Juge K.Khan a la Une de l`Organe du CRIF le 28/11/24 avec Portrait & Titre « Le Grand Bluff »!
    Francesca Albanese eut le MEME SORT avec en PLUS « Ennemi d´Israel » & (je paraphrase ici)
    « Wanted Dead or Alive » comme au Far West!

    L´Article 70 des Statuts de la CPI CRIMINALISE-PENALISE toute MENACE ou INJURE á la Cour!
    La CPI doit AUSSI l´invoquer CONTRE Bibi & le CRIF dont la specialite est l`INSULTE de l`ISLAM et la DIVISION de la Nation pour « DEFENDRE Israel Right or Wrong »……SANS aucune Reaction des Autorites!!

    Mansour
    25 novembre 2024 - 10 h 56 min

    Il ne faut pas oublier que les us sont les descendants directs des europeens ayant migres pour diverses raisons et ont fait les usa d’aujoird’hui.
    . Les europeens ont colonise les continents asiatiques, indien,aficain, americain.. ils ne peuvent pas changer de nature. Sauf que le cheh de file est aujourd »hui les us.

    Anonyme
    22 novembre 2024 - 22 h 58 min

    Qui se ressemble s assemble, les yankees ont décimés les indiens ensuite ont lynchés les noirs chez eux et faisait des endroits pour les blancs et d autres pour les noirs, pensez vous qu ils ont vraiment changés ? Depuis 45 ils ont pris le monde et font ou organisent des coups d états et des conflits partout et juste pour leurs affaires et rester le maître dominant. Ils ont pas changé en vérité ces yankees juste qd ça les arrange ils montrent leurs côtés démocratique et de valeurs de libertés, les faucons et neo conservateurs hier étaient ceux qui manifestaient pour l arrêt de la guerre au Vietnam, ces hippies enfants de l amour oui ces sionistes à double nationalités israelo américaine qui ont influencer ttes les guerres ensuite des USA et juste pour l entité sioniste leur terre promise, de colombe de la paix hier devenu faucons ultra sionistes aujourd’hui. Alors vous mélangez les cowboys ayant décimés les indiens avec cette entité sioniste, ça ne peut être qu explosif. Rien de bon à tirer pour le bien de l humanité mais ils pensent le contraire qu on leur doit tout et que c est eux qui nous protège, non tt le contraire en vérité, le cancer de l humanité c est eux en vérité et pas ceux qu ils accusent constamment et juste pour rester les maîtres à bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.