Sur invitation du général d’armée Bandar Al-Muzain : le général d’armée Chanegriha au Koweït

Chanegriha Koweit
Saïd Chanegriha, le général d'armée. D. R.

Le général d’armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) entame, dimanche, une visite officielle à l’Etat du Koweït, à l’invitation du général de corps d’armée Bandar Salem Al-Muzain, chef d’état-major général de l’armée koweitienne, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Sur invitation du général de corps d’armée Bandar Salem Al-Muzain, chef d’état-major général de l’armée koweitienne, le général d’armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’ANP, entame une visite officielle à l’Etat du Koweït, à partir d’aujourd’hui 24 novembre 2024», précise la même source.

Lors de cette visite, qui «s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre l’Armée nationale populaire et l’armée koweitienne, les deux parties examineront les questions d’intérêt commun», ajoute le communiqué.

R. N.

 

 

Comment (2)

    Anonyme
    24 novembre 2024 - 23 h 27 min

    L armée algérienne est une fierté pour son peuple mais bien au delà de son peuple dans le monde arabe et autres. J encourage ces visites militaires un peu partout dans le monde et c’est aussi pour réunir les pays arabes qui ont été divisés jusque là. La parole arabe doit être une et être portée et entendu, les division pratiquées par les occidentaux et sionistes nous empêche cela. Et c’est bien ça qu il faut retrouver pour faire bloc surtt dans ces temps difficiles et incertains. L Algérie et son armée a aussi ce rôle fédérateur et qui entre nous peut ke faire à sa place dans Les pays arabo musulmans , il faut rappeler les pays arabo musulmans déviant à leur attachement et à leurs solidarités fraternelle, c est peut être trop tard pour certains pays qui peut étre ne peuvent plus faire marche arrière alors nous ferons sans eux car ils deviendront forcément suspect vis a vis des leurs auquel ils disent appartenir. Non mais c est important de préparer cela de suite car les jours et semaines et mois vont mettre nos nerfs à vif et susciter de la division mais ce sera voulu de la part des diviseurs et ont intérêt à le faire donc il faut anticiper tt cela et devenir un vrai bloc et pas des sous hommes ou des marionnettes pour eux. La vie de nos compatriotes ne compent pas pour eux , je parle de ceux qui foutent la zizanie et pas forcément de leurs peuples même si parmi eux le pensent. C est important que l ANP montre qu il y a un pays qui a la capacité à réunir ces pays frères dans l islam et plus et de montrer à ces diviseurs le contraire il est temps et que ce monde ne peut se faire sans nous pays du monde arabe.
    Vive l Algérie son peuple et son armée !🇩🇿❤️

      Algérien
      25 novembre 2024 - 23 h 33 min

      Le Koweit et l’Irak ont voté une aide d’aide annuelle à la Révolution algérienne de 30 million de dollar chacun par an.
      Nous ne devrons pas oublié ce geste de solidarité de ces pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.