Vacances à New York : une visite du Central Park s’impose
Central Park de New York : Des activités à mener avec toute la famille
Cet endroit de New York est merveilleux à tout moment de l’année ! Central Park se prépare à offrir une pléthore d’activités attrayantes à ses visiteurs. Des promenades dans le jardin enchanteur du Conservatoire aux rencontres inoubliables au zoo de Central Park, tout le monde y trouvera son compte.
Balade dans le jardin du Conservatoire
Ce guide permet de choisir le nombre d’attractions que vous souhaitez visiter durant votre exploration. Si vous prévoyez de vous rendre au Central Park, assurez-vous de visiter le jardin conservatoire. Le fameux jardin représente une escapade idéale en plein cœur du Central Park.
Cet espace fabuleux s’étant sur environ six hectares et présente des touches distinctes des styles anglais, italiens et français. L’endroit est décoré de fleurs qui frappent à l’œil, d’allées enchanteuses et de fontaines pittoresques.
La possibilité est offerte aux voyageurs de participer à une exposition colorée composée de lilas fleurissant, des pivoines, le tout dans un paysage de luxe tout au long de l’automne. Le jardin conservatoire est ouvert toute l’année et c’est l’endroit idéal à visiter en famille et à immortaliser le moment en prenant des photos.
Exploration du zoo central et du Tisch Children’s zoo
Le zoo de Central Park est aussi un endroit qu’il faut absolument visiter durant vos vacances. Un moment unique pour les amoureux des animaux. Du zoo principal du parc jusqu’au Tisch Children’s zoo, les enfants se trouveront leur bonheur en interagissant avec des chèvres et des porcs.
En famille, les vacanciers vivront des instants de nourrissage des pingouins, des otaries et bien d’autres. Les singes des neiges du zoo sont très amusants. Ils sautent de rocher en rocher pour se balader dans le zoo : une autre attraction qui ravit les enfants.
Les tarifs d’exploration sont abordables pour les plus jeunes et les adultes. Vous pouvez effectuer une réservation en ligne pour éviter les tracasseries.
Pour plus d’idées de visites, consultez les incontournables de New York.
L’ascension du château du Belvédère offre une vue imprenable sur Central Park
Se rendre au château du Belvédère est une autre activité attractive que les familles essayent durant leur visite du Central Park aux États-Unis. Ne restez pas en marge, faites comme ces familles et ramenez avec vous vos enfants pour grimper le long du château.
Ne vous en inquiétez pas pour la sécurité de vos petits, le grimper est simple, puisque la forteresse dispose de solides escaliers astucieusement construits pour faciliter l’accès.
Vous pouvez tenir la main de vos enfants pour les aider à monter et à les encourager à ramper. Une fois arrivée au sommet du château, profitez de la vue imprenable du Central Park en commençant par :
- la grande pelouse ;
- le Ramble ;
- l’étang de la Tortue.
Pour mieux découvrir les lieux, procurez-vous d’un kit de découverte qui associent des jumelles, une carte et un guide d’observation des oiseaux. Bien sûr, il est possible d’admirer les oiseaux volés dans les bois avoisinants, cela stimule forcément les promenades en groupe.
Découvrir les cerisiers en fleurs
Vivre le printemps à New York sans visiter les cerisiers en fleurs ? Les vacances manqueront absolument d’authenticité. À Brooklyn, le jardin botanique est le plus prisé des visiteurs pour sa kyrielle de cerisiers en fleurs. Il en va de même pour le Central Park qui dispose des plus beaux cerisiers dont vous allez admirer la magnifique floraison.
Dès le mois d’avril, le parc abonde de milliers de cerisiers en pleine floraison. C’est le lieu où vous devez absolument capturer une tonne de photo de souvenir. Profitez, respirez l’air des fleurs et admirer la splendeur des lieux.
Sheep Meadow : le premier lieu estival de Manhattan pour observer les gens
Sheep Meadow à Central Park est la destination estivale par excellence pour observer les gens ! Ce terrain pittoresque de 15 acres offre une toile de fond parfaite pour profiter des chaudes journées à Manhattan. Préparez-vous à observer des milliers de locaux profiter du soleil, habillés de leurs vêtements.
Pendant ce temps, les passionnés de frisbee, les musiciens et les acrobates en herbe animent l’espace avec une énergie vibrante. Si vous souhaitez obtenir une place à l’ombre, arrivez avant 11 heures, heure d’ouverture du terrain. C’est une scène animée où vous pouvez vous imprégner de l’atmosphère et apprécier la diversité de la foule.
R. C.