L’Algérie dépose plainte contre le fils de l’ancien président français Louis Sarkozy

Louis Sarkozy
Louis Sarkozy. D. R.

L’Etat algérien, par l’entremise de son ambassade en France, a officiellement porté plainte auprès de la juridiction française compétente à l’encontre de Louis Sarkozy, fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, suite aux propos graves qu’il a tenus contre l’Algérie et à ses menaces de brûler le siège de la mission diplomatique algérienne à Paris.

H. A.

Comment (38)

    Brahms
    18 mars 2025 - 16 h 12 min

    ALORS la kâbâ tare tolguène, elle est où, petit Louis ?

    Anonyme
    17 mars 2025 - 16 h 06 min

    Il faudrait nettoyer toute cette racaille $arkoziste au Karcher !!

    Attentat sur le consulat algérien de Marsille en 1973
    16 mars 2025 - 4 h 49 min

    Il y a plus de 50 ans le consulat algérien de Marseille était victime d’un attentat faisant plusieurs morts et plusieurs blessés.

    À ce jour, les coupables ne sont toujours pas connus.

    En parlant de la sort le fils caché de khadafi, Louis Sarkozy Nagy Bosca a justifié ce crime audieux et invité à le récidiver.
    C’est non seulement grave mais c’est un acte terroriste qui mérite une condamnation à la hauteur de cet intention d’acte terroriste.

    Anonyme aussi
    15 mars 2025 - 17 h 41 min

    Il ne faut pas jouer au français offusqué de souche quand on n’est qu’un juif hongrois à la sauce tzigane. Koul ou ousket!

    Bouziane Al Kalii
    15 mars 2025 - 2 h 56 min

    Les Francais se posent la question:

    Le 5 mars 2024, le Sénat français a adopté en première lecture une proposition de loi visant à orienter une partie des ressources collectées via le Livret A et le Livret de développement durable et solidaire (LDDS) vers les entreprises de l’industrie de défense française, notamment les petites et moyennes entreprises. Cette initiative avait pour objectif de soutenir le financement de ces entreprises en diversifiant les sources de financement disponibles.

    Reference: https://www.publicsenat.fr/actualites/parlementaire/le-senat-adopte-le-texte-sur-le-financement-des-entreprises-de-la-defense-par-le-livret-a?utm_source=chatgpt.com

    La ministre des Comptes publics, Amélie de Montchalin, a récemment souligné que l’épargne des Français bénéficie à divers secteurs, mais pas à la défense, et a évoqué une prise de conscience concernant cette situation. Elle a également réfuté tout projet de confiscation de l’épargne des Français.

    REference: https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-epargne-des-francais-va-a-tout-le-monde-sauf-a-la-defense-deplore-la-ministre-des-comptes-publics-20250309?utm_source=chatgpt.com

    Par le passé, notamment pendant la Révolution française, des mesures exceptionnelles telles que des emprunts forcés et des confiscations de biens ont été mises en place pour financer les efforts de guerre.

    Reference: https://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_%28R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise%29?utm_source=chatgpt.com

    Alors que devrions-nous faire pour protéger notre argent et l’empêcher d’alimenter une guerre (en Ukraine) que nous ne comprenons même pas ?

    Chark
    14 mars 2025 - 20 h 33 min

    Pourquoi n’irait il pas bruler l’ambassade d’israel à Paris et poursuivre en brulant le siége du crif la célèbre annexe du mossad sur le sol français ?

    YIWEN
    14 mars 2025 - 19 h 33 min

    On va donner de l’importance à ce petit merdeux? Il a tout à gagner.

    Anonyme
    14 mars 2025 - 3 h 23 min

    Bientôt il va nous annoncer la création d’une nouvelle marque de bracelets électroniques Bling Bling, les Anneaux Sarkozy.

    Avec Sarko père et fils en défilé à la Paris fashion week, avec une chaîne en or qui brille à la cheville.

    Ces délinquants n’ont aucune honte.

    Bou-vilène
    13 mars 2025 - 23 h 34 min

    Il devrait plutôt chercher sa véritable origine des romanichel de Hongrie qui n’est pas une honte en soi en vérité comme le prétend sa racaille de père ou bienfaire passer sesmessages sous couvert d’une association l g b t +++ cette petite fiote.

    Mohamed El Maadi
    13 mars 2025 - 23 h 17 min

    Ce cher rejeton Sarkozy, qui pensait que son patronyme lui offrait une immunité divine, se retrouve face à la justice française. Quelle délicieuse ironie !

    Notre petit prince déchu, qui paradait dans les rues de Paris comme en terrain conquis, va devoir revoir sa chorégraphie. Fini les déambulations hautaines, place aux trajets calculés et aux regards furtifs par-dessus l’épaule. Un exercice de style qui devrait lui être… instructif.

    Oh, comme il est facile de jouer les matamores derrière son clavier ! Mais voilà que la réalité frappe à sa porte, et soudain, notre brave héros découvre que Paris n’est pas qu’un terrain de jeu pour héritiers arrogants. Chaque arrondissement abrite ces mêmes Algériens qu’il se plaisait tant à dénigrer.

    Papa devra sortir le carnet de chèques pour la sécurité rapprochée. C’est fou comme quelques procédures judiciaires peuvent transformer un fier-à-bras en souris apeurée. À moins qu’il ne préfère adopter la mode de la cagoule ? Ce serait un changement de style… radical.

    L’Algérie, dans sa grande sagesse, lui offre une leçon de droit international. Une éducation tardive mais nécessaire. Un exil doré s’annonce peut-être ? Après tout, rien de tel qu’un petit voyage forcé pour méditer sur l’art délicat de la diplomatie.

    lhadi
    13 mars 2025 - 16 h 03 min

    Le désir de célébrité qui semble caractériser notre époque n’est pas nouvelle Erostrate en est l’exemple magistral.

    Il se trouve que Freud s’est intéressé à l’exploit d’Erostrate non pour interpréter l’acte du dément, mais pour relever un curieux phénomène (qui à ce titre ne saurait demeurer anodin).

    Ce nubile, très bon patient de Freud et ses continuateurs, est atteint de mégalomanie, gonflé de haine, brûlant de jalousie. Il est poussé par un narcissisme de première grandeur puisqu’il ne cherche rien de moins que la célébrité.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

      @ lhadi 13 mars 2025 - 16 h 03 min
      14 mars 2025 - 12 h 59 min

      Oh que non cher ami, il ne cherche pas que la célébrité, c’est vraiment ce qu’il veut et il n’est pas le seul, ils jouissent de leur haine.
      C’est une meute qui est sortie de l’enfer pour nous terroriser.

    Assia
    13 mars 2025 - 15 h 54 min

    Normalement le service public et le ministère du toz auraient du s’ en emparer de cette affaire mais on est en France ou l’on est coupable si on ne réagit pas à sa violence..

      @ Assia 13 mars 2025 - 15 h 54 min
      14 mars 2025 - 12 h 55 min

      Il aurait dis ça d’un certain pays artificiel, il y aurait une manifestation nationale organisée pour les pouvoir public.
      Visiblement, ils ont payés rondement pour nous salir, ils prennent leurs mensonges qui est devenu leur oxygène pour la réalité.

    Anonyme
    13 mars 2025 - 15 h 45 min

    Il se blesserait à la vue d’un briquet ce tahan.

    La boucle est bouclée
    13 mars 2025 - 15 h 42 min

    Avec une personnalité de minable comme ce couillon, pas étonnant que le consulat russe à marseille ait été victime d’un attentat . La lâcheté est ancrée chez la vermine se croyant tous permis.

    Abou Stroff
    13 mars 2025 - 10 h 11 min

    je pense qu’en déposant plainte contre cet abruti, les autorités algériennes lui donne une importance que sa petite tête d’abruti n’aurait jamais imaginé pouvoir avoir.

    PS: au fait qui est louis Sarkozy pour mériter l’attention des autorités algériennes?
    n’aurait il pas été plus judicieux de porter plainte contre des ratés confirmés comme zemmour, knafo pout les propos outranciers qu’ils éructent contre l’Algérie et les algériens?

    chafik
    13 mars 2025 - 7 h 31 min

    Bref rappel :
    Pendant ses séjours chez son père à l’Elissée, le fils Sarko s’amusait à tirer les Policiers, en faction, au lance-pierre. Lire les journeaux de l’époque.
    Avec une telle éducation d’enfant pourri gâté. et…d’études ratées : aucun diplôme qui lui vaut de parler de Droit, de Géopolitique…
    J’espère que la Justice lui fera payer le prix de ses déclarations de branquigniol.
    Vive l’Algérie.

    BentElHadjHadja
    12 mars 2025 - 23 h 14 min

    La haine abyssale qu il voue à l Algérie est inconcevable ..de ce fait l Algérie est devenue réactive et non plus passive de son Destin, ayant fait le choix de se défendre courageusement contre cette Algerophobie grandissante

    Anonyme
    12 mars 2025 - 21 h 58 min

    Ces chiens comme louis sarkozy, Sarah knafou Éric zemmour, bruno rotailleau et leur clique aboient sur l’Algérie dans kespoire de sevfaire ine place sur ka scène médiatique et politique française

    MohTbessi
    12 mars 2025 - 21 h 05 min

    Une décision qui va surtout servir la notoriété de cet énergumène. C’est contreproductif.

    Anonyme
    12 mars 2025 - 20 h 49 min

    ce fils soit disant de sarko-le toutou qui léchait les bottes de bush et avait une peur bleue de Vladimir- devra regretter ses propos. une espèce de salopard et escroc comme son nicolas sarkosi voleur et assassin:

    Luca
    12 mars 2025 - 20 h 36 min

    l’Algérie a raison, mais c’est lui faire de la publicité alors que ce louison bobo n’a absolument rien dans le crâne, à part de pâte a tartiner vatter closed. Il ne mérite même pas d’être français , c’est dire à quel point il est défectueux. Il m’écoeure un peu, aucun respect finalement pour cet anti Pierrick fedrigo

    Flambart
    12 mars 2025 - 20 h 35 min

    Education: Ce qui révèle, dans les manières et les façons d’un imbécile, son manque d’intelligence.
    Alors loulou, t’as compris!

    Poutin d'argaz n'sah
    12 mars 2025 - 19 h 54 min

    Osons espérer que ce tribunal rendra compte du contraire que la stupid girl khnafo et ses propos diffamatoires .

    oud
    12 mars 2025 - 19 h 52 min

    il y aurai eu une tel menace contre israel le soir même il y aurai eu un incendie a l ambassade d israel en france et celui qui aurai proféré les menaces sera obligatoirement inculpé pour incitation a la haine . il faut pousser le vice jusqu’ au bout des choses afin que cela serve définitivement de leçon et qu il y est un motif accablant pour le condamner

    on appelle à la rupture totale ... et après
    12 mars 2025 - 19 h 47 min

    On voit qu’il y a une majorité sur Algérie Patriotique qui appelle à la rupture radicale avec la France mais personne ne fait entre temps appel à notre communauté algérien en France (franco algérien ou non) pour revenir au pays ! Et puis est-ce que cette communauté a été consultée pour avoir son avis ? Est-ce que nos médecins, nos étudiants et nos haragas vont entendre cet appel « patriotique » ! Grosses grandes questions non résolues ?

    anonyme
    12 mars 2025 - 19 h 30 min

    Une menace d’acte terroriste de poids, menacer de « faire sauter l’ambassade d’Algérie » ce n’est pas de la soupe au lait des menaces pareilles, beaucoups en france auraient ete arrêté pour moins que cela.

    Anonyme
    12 mars 2025 - 18 h 09 min

    J’espère qu’ils vont classer « sans suite ».
    De là, on pourra annuler tous les contrats avec ce pays maudit.

    dz
    12 mars 2025 - 18 h 03 min

    enfin !!!! vaut mieux tard que jamais

    Anonyme
    12 mars 2025 - 17 h 58 min

    J’applaudis à cette décision. C’est ce qu’il faut faire régulièrement pour chaque parole déplacée envers les algériens et l’Algérie.
    C’est la seule solution pour leur clouer le bec.

    Anonyme
    12 mars 2025 - 17 h 12 min

    Le rejeton du nain au « kholkhal électronique » vérifiera à ses dépens le fameux dicton : » Qui s’y frotte, s’y pique ». Il fera bientôt la paire avec le bracelet de son père.

    Anonyme
    12 mars 2025 - 17 h 04 min

    Ben oui, voilà comment il faut agir.
    La passivité, c est terminé !
    Il faut leur apprendre, par tous les moyens, à nous respecter.
    La bataille sera longue, mais ça vaut la peine, car il s agit d estime de soi.

    Dr Kelso
    12 mars 2025 - 17 h 03 min

    Perfect ! Well done !

    Le Berbère
    12 mars 2025 - 17 h 03 min

    Même si cette initiative arrive un peu tardivement, elle est très importante pour freiner ceux qui ont cherché à insulter et menacer l’Etat algérien. Désormais, nous ne devons pas rester silencieux face aux insultes et menaces proférées contre notre pays par les porte-parole des populistes et des racistes extrémistes à Paris ou ailleurs. On sait que cette attaque orchestrée contre l’Algérie s’inscrit dans le cadre des agendas politiques liés aux prochaines élections présidentielles en France en 2027.

    Anonyme
    12 mars 2025 - 16 h 55 min

    Enfin!!! il est temps de repondre a ces ordures l’Algérie n’est pas un paillasson sur lequel ils vont s’essuyer les pieds.

      Algérien et patriote
      12 mars 2025 - 18 h 45 min

      Bien fait pour le lapin crétin ,ils sont pas gâté les sion… zemmour, bernard henry levy, lapin crétin ect ect c’est une punition divine…

      Anonyme
      12 mars 2025 - 19 h 53 min

      Les menaces de ce zigoto sont de l’ordre de l’action terroristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.