Par Karim B. – Qu’est-ce donc qui rend ces vierges effarouchées marocaines si promptes à s’indigner devant notre article, alors que la vérité crue qu’il révèle les dérange profondément ? De quoi ont-ils honte, ces Marocains qui acceptent sans broncher que leur drapeau flotte fièrement sur les chars israéliens, symboles d’un massacre abject perpétré contre femmes et enfants à Gaza ? Ce silence complice du Makhzen est plus qu’une honte : c’est une trahison pure et simple des valeurs arabes et islamiques, un reniement des souffrances palestiniennes que leur propre peuple devrait défendre avec ferveur.
Comment expliquer autrement cette soumission politique, cette diplomatie lâche qui fait du Maroc l’allié explicite d’un criminel de guerre comme Netanyahou ? Alors que le ministre algérien, Ahmed Attaf, porteur du discours clair et courageux du président Tebboune, appelle à une réaction ferme et concrète face à l’agression israélienne, le frère du roi, lui, garde un silence assourdissant lors du Sommet de Doha. Le Makhzen choisit la complaisance, la servilité, au détriment de la dignité arabe et musulmane. Ce silence officiel est une insulte à la mémoire des victimes palestiniennes et un acte de trahison envers toute la nation arabe.
Pire encore, cette posture honteuse du Maroc ne relève pas seulement d’un choix politique, mais d’un alignement idéologique qui fait honte. En mettant la main dans celle de Netanyahou, le royaume cautionne, par son indifférence et ses alliances, la politique d’apartheid et de massacres. Ce n’est plus un simple compromis diplomatique, c’est une complicité active avec l’oppression, un renoncement abject à la cause palestinienne que les Marocains sont, hélas, fiers de porter.
Ce qui dérange ces vierges effarouchées, c’est d’être confrontées à cette réalité : leur pays ne défend plus ses frères arabes et musulmans, il sert désormais les intérêts d’un pouvoir colonial et meurtrier. Leur colère feinte devant notre article masque mal leur peur d’affronter la vérité, leur honte d’appartenir à un régime qui a choisi la soumission plutôt que la résistance.
Les Marocains méritent de savoir à quel prix leur royaume vend leur dignité. La trahison est à ciel ouvert, et ceux qui ferment les yeux en sont complices.
K. B.
Q : Le silence des autorités marocaines lors du sommet de doha face à l’agression de l’entité sioniste ?
R : Qui ne dit mot consent.
Allez demander à une. tenanciere de ………..de renoncer aux Flouss des maquereaux qui , en plus , protège son ignoble « commerce » ……
Le Maroc comme on le sait fournit avant toute chose une armée de prostituées à travers le monde et particulièrement aux riches bédouins du golfe, grands consommateurs de sexe et du Captagon. Il peut également se targuer d’être une entité narcotique. En toute logique cette économie illicite le destine structurellement au mercenariat. Et ce n’est pas un hasard si le roi prédateur et homosexuel Mohammed VI (Momo Sexe pour ses familiers) a monnayé sa soldatesque aux saoudiens lors de leur agression contre le Yémen. Sans père avait fait la même chose en envoyant son armée mercenaire au Zaïre de Mobuto. Pourquoi donc s’étonner de la présence de soldats mercenaires marocains dans l’entité sioniste surtout si l’on sait très bien que le régent de l’entité marocaine n’est autre que le sayan Azoulay. Quant au roi de la parade, il passe le plus clair de son temps à festoyer avec ses amants mâles dans l’un de ses vastes palais, quelques parts dans le monde.
» Les Marocains méritent de savoir à quel prix leur royaume vend leur dignité. »
Depuis quand les Marocains ont ils une dignité ?
Le royaume de toutes les trahisons n’a aucune excuse à avancer. Le marocain a toujours eu ce satané réflexe de rejeter la faute sur les autres notamment sur son voisin algérien. Les faits sont là !
Le makhzen et ses suiveurs ont vendu leur âme à vil prix !
L’histoire jugera …
on veut que les bousbiriens présents sur notre territoire déguerpissent au plus vite, il faut commencer à expulser massivement
Un pays musulman soi-disant dirigé par un homosexuel n’a pas de quoi avoir honte,au contraire il fait de sa lâcheté une bravoure.
Nous avons ici ! La démonstration par la raison d’analyse intellectuelle, et de la science politique… Que le monde arabe est en mort cérébrale… Pardon ! Il est cérébralement… Mort.
Depuis déjà, bien longtemps….
À ne pas confondre, le monde arabe, et le monde musulman, ce sont deux choses totalement distinctes.
Les arabes ne sont pas, et ils n’ont jamais été, dépositaires de l’islam. Dieu merci !
Cessons de grâce ! De vouloir à tout prix ! Coller le monde arabe à notre remorque. C’est un pure frein à notre développement, et évolution.
Nous sommes Nord-africains, A L G E R I E N S , originaire d’une multiplication de région d’origine Berbère.
Nous sommes Berbères.
Nous sommes ce que nous sommes, et nous cesserons jamais ! D’être ce que nous sommes. Le Peuple A L G E R I E N.
Cessons de vouloir être, ce que nous sommes pas.
Dans l’absurde, nous pourrions penser que nous sommes Romains !
Le phénomène des « camp followers » (suiveuses de camps) ou comfort women » a bel et bien existé historiquement, souvent composé de prostituées organisées en structures mobiles, plus officiellement connues comme bordels militaires de campagne (BMC). Ces fanions marocains plantés sur les chars israéliens ne pourraient être que les indications de la présence de prostitués marocaines faisant leur travail à l’intérieur de ces chars et constituant ainsi le reflet flagrant de ces pratiques historiques ; le plus vieux métier du monde exercé sous couvert par des professionnelles marocaines dont les prouesses sont connues mondialement. Voilà le secret que cachent ces fanions du voisin sur les chars israéliens. Ne croyez surtout pas que c’est des soldats marocains bien qu’il pourrait y avoir des doutes là-dessus aussi sans verser dans les détails.
La trahison est atavique chez les créatures du maghzen, la dignité est une abstraction qui ne les interesse pas plus que le sens de l’honneur.
Pour ce qui est de leurs partenariats, qui se ressemble s’assemble.
La seule voie praticable est celle du containment à très long terme: ils ont voulu un destin insulaire, ainsi soit il.
Tout en étant clair qu’en cas d’agression de leur part, ce sera décapitation + capitulation sans la moindre compassion.
Les mrrarkas c’est comme les morpions, tu as beau les gazés ça revient quand même .
Pourtant ils peuvent en débattre sereinement maintenant entre eux sur leur nouveau site maroc patriotique trouver un recours à leurs désarrois par le mensonge .
J’avoue ne pas comprendre la polémique, une simple recherche sur le web confirme l’information par les organes de propagandes marocaines, eux-mêmes … Faudrait qu’ils se mettent d’accord les makhzenis !
https://telquel.ma/instant-t/2023/01/18/maroc-et-israel-veulent-elargir-leur-cooperation-dans-la-guerre-electronique_1798243/
et ici la version archivée par mes soins
https://archive.ph/YTI8U
Les vierges effarouchées marocaines s’indignent de votre article car elles se refusent … à voir la réalité. La réalité … elles ne peuvent l’accepter … car trop attachées … au torchon satanique et maçonnique qui sert d’étendard à leur monarchiotte.
Un pentagramme satanique en guise d’ornement … symbole du pacte scellé entre le malin et la famille prédatrice usurpatrice montée sur le trône illégitimement.
La baraka d’un rabbin transmise à un roi fantoche bambocheur … en contrepartie d’un don royal pour financer le judéo-sionisme … un billet de 5 dollars. Elles ne veulent pas que cette réalité les approche ! Elles sont si … délicates. Si faciles … à cons prendre.
Les putibondes marocaines sont si sensibles quand il est question de remettre en cause le système archaïque oppressif en place qui les mène à la baguette … droit dans le mur … soumission et compromission.
Le voile … impudiques … est levé depuis longtemps. Il a révélé la laideur des actes. En mérite … on mesure leurs actes. Actes vils … les vierges effarouchées marocaines … pour se consoler … pourront toujours enfourcher un âne … En interprétation inversée. De quoi refroidir les ardeurs … de ces professionnelles. Ces marocaines … la verge farouche d’un âne … elles savent apprivoiser.
« Comment expliquer autrement cette soumission politique, cette diplomatie lâche qui fait du Maroc l’allié explicite d’un criminel de guerre comme Netanyahou ? » s’interroge K. B..
je pense que la réponse à la question posée est relativement simple. en effet, le makhzen et l’entité sioniste sont des vestiges coloniaux qui sont nécessairement au service du Grand Capital dont ils sont le prolongement dans leur région respective.
en termes simples, la diplomatie du makhzen ne fait que conforter l’entité sioniste dans sa politique d’anéantissement du peuple palestinien au même titre que la politique de l’entité sioniste conforte le makhzen dans sa politique d’effacement du peuple Sahraoui, les deux politiques servant à assurer la l’accumulation du Capital à l’échelle mondiale, i. e. les intérêts bien compris du Grand Capital.
en termes crus, si nous évitons de faire appel à des chimères (i. e. des constructions idéologiques), du genre les « valeurs arabes et musulmanes »* ou la « oumma arabia et/ou islamia », il nous faut reconnaître que chaque régime défend ses intérêts tels qu’il les perçoit, et que brandir le drapeau d’une religion ne sert, essentiellement, qu’à dissimuler des intérêts palpables et quantifiables qui n’ont strictement rien à avoir avec le Bon Dieu et/ou ses religions.
il s’avère que les intérêts du makhzen et de l’entité sioniste sont imbriqués avec les intérêts du Grand Capital et parler de « honte » en ce qui concerne la politique du makhzen relève d’un jugement de valeur et non d’une analyse concrète.
Moralité de l’histoire : il n’y en a aucune, à part que le makhzen, contrairement à ce qu’avance K. B., ne vend pas sa dignité et ne trahit personne car :
question à un doro : vend t on sa dignité ou trahit on quelqu’un en défendant, bec et ongles, ses intérêts bien compris ?
réponse gratuite : NON
Ya LATIF, Ya HAFID, cette entité éphémère ( Marouk Bousbir ) est vouée à disparaître tôt ou tard et l’extinction de cette espèce Bousbirienne ( sous hommes ) est inévitable, le moteur de l’évolution l’exige et ce pour l’intérêt supérieur de l’humanité et de l’espèce humaine.
Free PALESTINE, Free WESTERN SAHARA et ZÉRO ZÉRO BOUSBIRIEN sur le SOL béni ALGÉRIEN !!
Quoi attendre de bon d’un royaume de troie fabriqué pour servir intérêts et assouvire les fantasme d’une élites machiavélique …
« Ce silence complice du Makhzen est plus qu’une honte: c’est une trahison pure et simple des VALEURS ARABES & ISLAMIQUES »…Objection! Evitons le PIEGE de la DIVISION, l`EXCLUSION & « C`est Moi! »
L´Islam & les Arabes n´ont PAS inventé le 10éme commandement ni Hamourabi ni des CODEX MILLENAIRES qui REGISSENT ENCORE notre « Bon Voisinage » & la Coexistence/Democratie de la « Multitude des Tribus. » C`est 1 LONGUE CHAINE HUMAINE qui par le TEMPS EVOLUA & PROGRESA!
Evitons l´IMPOSTURE de « La judeo-Chretiente » qui ABANDONNA DIEU & TOUT Codex pour JUSTIFIER le VOL du Foyer d`Autrui! Evitons la FITNA de « NOS Valeurs Judeo Chretiennes » ou jadis « L`Ethos Protestante qui PERMET le Developpement! » Chinois,Yemen,Libanais& Mozabite ne sont PAS protestants!
SEULES Les Fables de La Fontaine meritent des Droits d´Auteur/Copyrights car notre Maitre debute TOUJOURS par « JE n ai RIEN INVENTÈ! JE ne fais que TRANSMETTRE! »
La Fontaine est 1 Bon Moumin/Croyant CAR « Pas Langue Fourchue » qui « Speak the Truth! »
Des cas dégénérés qui ont l’habitude de trahir et de corrompre.
Des cas désespérés qui persistent à commettre des pêchés.
Des égarés qui ont encouru la colère d’Allah.
Il faut rester éloigner d’eux car ils sont maudits!
– « Et Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix est bien la voix des ânes. »
Coran – Sourate Luqman, verset 19.
Personnellement, je ne vois toujours pas où est la trahison sachant le trône de la « reine » actuelle est de descendance hébraïque.
La grand mère du kelb hassan Dos était juive comme l’est celle du saouchien actuel.
Le pire, c’est qu’il ne se cache même plus de cette supercherie.
Comme toujours!!!
suite de mon commentaire:
* que sont les valeurs arabo-musulmanes, sinon des « décorations » qu’on retrouve dans toutes les « civilisations » et dans toutes les religions et qui ne servent qu’à enfumer les individus lambda ne leur dissimulant que les sociétés humaines, depuis la disparition de la « commmune primitive », sont des sociétés divisées en classes antagoniques et que les valeurs dominantes sont les valeurs des couches dominantes, c’est à dire la valeurs qui permettent à ces dernières d’asseoir, de renforcer et de pérenniser leur pouvoir sur les sociétés qu’elles …………. dominent.
en termes crus, les soi disant valeurs arabo-musulmanes n’ont d’arabo-musulmanes que l’écorce qui cache la quasi-unicité de l’essence de toute société de classes
L’avènement de la pax judaïca est effectivement l’objectif véritable. Ils ne le cachent même pas.
Et pourquoi pas? le drapeau dessionistes flotte bien sur le Maroc… la terre promise
@La niaise à moitié. Donc mi-bigue, mi-zinzin. Chèvre alors!
En attendant, les marocains volent des voitures en ESPAGNE pour les embarquer sur les Ferrys ?
La police nationale espagnole a récupéré 22 voitures volées de catégories moyenne et de luxe, lors d’une opération spéciale menée dans le cadre de l’opération Marhaba dans la ville d’Algésiras. Ces véhicules étaient en route vers le Maroc, dans une tentative de trafic illégal. Onze personnes ont été interpellées, pour leur implication présumée dans des réseaux criminels de vol de voitures et de falsification de documents.
La police a expliqué que surveillance accrue a permis de déjouer plusieurs tentatives similaires. L’une concernait neuf voitures destinées à des réseaux criminels, qui allaient les acheminer dans des pays africains. Les enquêtes ont révélé notamment que ces réseaux usaient de documents falsifiés pour la propriété et ciblaient principalement les sociétés de location de véhicules.
L’utilisation de voitures volées s’est accrue par ailleurs chez les gangs impliqués dans le trafic de drogue, surtout les camionnettes et les puissants véhicules tout-terrain.
Au lieu d’aller en Israël, le Roi d’opérette du Maroc ferait mieux de nourrir et de payer son peuple au lieu de jouer au gros bras avec les israéliens contre des pauvres palestiniens affamés.
Tapez des faibles c’est tout ce que sait faire ce Roi d’opérette du Maroc car se sachant protéger par la France et Israël. Des avocats internationaux pourraient attaquer le Maroc pour complicité de crimes de guerres et de génocide puisqu’il prête son territoire et s’acoquine avec le diable pour avoir un avantage avec le Sahara occidental dans les instances onusiennes.
Ces pauvres citoyens marocains sont donc obligés de voler en Europe ou de vendre de la drogue.
Puisque les Marocains s’intéressent à l’Algérie patriotique, que pensent les journalistes marocains de ces vidéos ? (Et il y en a des centaines d’autres comme ces videos!)
Gérard Faurè Parle de la Famille royale
https://www.youtube.com/watch?v=uu3hF24Nzcc
Qui sont les grands traitres parmis les leaders arabes?
https://www.youtube.com/watch?v=TmR3jls5Zrk
Veuillez noter que ces vidéos ne sont pas créées par des Algériens, car les Algériens ont d’autres choses plus importantes à faire.