Urgent |

Les puissants médias du Golfe se débarrassent des espions marocains déguisés en journalistes

Par Mehenna H. – Une purge est en cours dans les médias arabes visant les espions marocains déguisés en journalistes. Le dernier licenciement en date a ciblé le directeur du bureau de Washington de la chaîne qatarie Al-Jazeera. Les bouleversements géostratégiques qui se déroulent sous nos yeux depuis le retour de Donald Trump aux affaires aux Etats-Unis ont directement impacté l’ensemble des pays, et les Etats arabes ne sont pas en reste.

L’alignement inconditionnel du Makhzen sur Israël, sous la double menace américaine et émiratie, a isolé le Maroc dans la région. Le régime de Rabat est ainsi devenu un paria, ravivant les épisodes historiques honteux d’une monarchie qui doit sa survie à sa soumission à l’entité sioniste depuis que le maréchal Lyautey a installé l’actuelle famille régnante à la tête de ce royaume de tous les vices.

L’espionnage des Sommets arabes par le Makhzen au profit du Mossad, confirmé par des officiers de ce service secret israélien, refait surface depuis que Mohammed VI et son mentor André Azoulay ont fait du Maroc un appendice d’Israël dans la région, allant jusqu’à préparer au peuple marocain une seconde Nakba, avec l’arrivée massive de colons israéliens prenant possession de terres et de biens appartenant à des sujets marocains considérés comme des citoyens de seconde zone.

Les pays du Golfe ont compris la menace que représente le Maroc, dont le régime sans scrupule est prêt à se vendre au plus offrant. Les licenciements de journalistes marocains constituent la suite logique d’une série de mesures antérieures visant des ressortissants marocains devenus de plus en plus indésirables dans le Golfe. Si une pétromonarchie comme les Emirats enregistre une vague d’immigration de Marocaines employées dans des métiers déshonorants, ailleurs ces dernières sont interdites d’accès en raison de leur emploi dans le milieu de la prostitution, avec la bénédiction du Makhzen, régime voyou qui en tire profit autant que du trafic de drogue.

Le Maroc tente de se racheter en se joignant à l’initiative machiavélique de Donald Trump à Gaza, allant jusqu’à déployer des soldats marocains aux côtés de l’armée nazie de Tel-Aviv pour mieux assiéger les populations palestiniennes meurtries et faciliter la spoliation de leurs terres au profit des charognards américains et israéliens travestis en bienfaiteurs. Mais cette posture avilissante du Makhzen ne fait que l’enfoncer davantage dans la fange de la compromission honteuse, qui finira par faire se soulever les Marocains contre la monarchie lorsqu’ils comprendront, enfin, qu’ils ont été dépouillés de tout et qu’ils n’ont plus rien à perdre.

M. H.

23 Commentaires

    • Exact. Ils se remplacent tous ces marocains. Le peuple le plus vil et le plus malhonnête. Ils ne retiennent que la manière forte.

      Répondre
    • Les marocains se ressemblent tous. Même leurs pédés sont des agents du makhzen sionisé. Normal quand on a un roi qui est lui-même homosexuel. C’est pas abou azaitar qui pourra dire le contraire. Le roi de la pédale idôlatré par un peuple khanez soumis au taghout de l’adoration. Un peuple vil et superstitieux qui se complait dans sa crasse.

      Répondre
  1. Tous les sujets serviles et dociles du roi éclipse sont des agents du makhzen sionisé. Ils activent tous pour le royaume de tous les vices. Y compris à l’étranger. Le rituel humiliant d’allégeance à l’imposteur numéro 6 qui est renouvelé chaque année montre à quel point la populace marocaine est soumise à ce taghout d’adoration.

    Répondre
  2. A mon humble avis la monarchie marocaine est solidement enracinée dans la mémoire collective des marocains. Il serait donc illusoire de s’attendre à sa chute dans un avenir proche

    Répondre
  3. Les Médias du Golf ??
    Ils sont aux ordres de Trump et Israël et tous les avions de combat qui bombardent les palestiniens les iraniens décollent des bases Us de leur territoire

    Répondre
    • Si vous comptez sur les marocaca pour se soulever ce n’est pas demain le veille, c’est un peuple de moutons qui ont étés dressés pour obéir a homos6 jusqu’à leurs morts même s’il pisse matin et soir sur eux.

      Répondre
      • Salut Abdelkader
        Il y a toujours un moyen de leur faire comprendre et de leur faire savoir le bénéfice de se libérer de ce joug de cette famille d’ Alcoolique et de prédateur Faut il déjà essayer , ils aiment la France apprenons leur 1789 .
        Leur donner un nouveau drapeau : fond bleu -la liberté
        -étoile vert : ils sont musulmans

  4. Et pendant ce temps-là, ils restent tous spectateurs, regardant les pays se faire démolir un par un. Et là, d’un coup, ils ferment les yeux pendant que leur frérot se fait abattre.

    Répondre
  5. «Le régime de Rabat est ainsi devenu un paria, ravivant les épisodes historiques honteux d’une monarchie qui doit sa survie à sa soumission à l’entité sioniste depuis que le maréchal Lyautey a installé l’actuelle famille régnante à la tête de ce royaume de tous les vices. » dit l’auteur
    La naissance du makhnez ne date pas d’hier et ce n est pas lyautey qui en est le fabricant mais bien les juifs du marrok. Dans cette vidéo Mohammed Doumir le démontre preuves à l’appui :
    [lien supprimé]

    Répondre
    • Même avant sidhoum lyautey ils vendaient leurs petits culs. C’est dans leur adn de sujets-esclaves consentants.

      Répondre
  6. MAROC PAYS de VENDUS en mode farniente.

    Drogue, vice, fraude, absence de facture, thé, babouche, dévergondées en pagaille.

    Jamais de la vie, j’irai dans ce pays, il n’y a rien de bon.

    Répondre
    • Oui quand je pense que certains franco/Algérien passe des vacances là-bas , tu contribue a leurs économie en donnant 1 euro alors qu’il y a tout en Algérie pour passer de belles vacances et même si je dois payé mille fois plus chèr

      Répondre
  7. Y’ a si Mehenna H. !

    Tu omets juste une précision des plus importantes : celle de parler du VRAI pouvoir et de quoi est constitué le « makhzen » ! A savoir essentiellement les… »Fassi »…(dont l’un de fiefs principaux de ces juifs sioniste est…Fès…).
    Et ceci bien avant 1912, date de création du maroc par Hubert Lyautey qui créera le drapeau avec l’étoile de david à six branches avant amputation d’une branche quelques décennies plus tard comme, leur monnaie de l’époque comportant également une étoile à six branches…(ce qui veut dire que ce sont les juifs sionistes qui battaient monnaie dans ce sultanat…).

    Répondre

Laisser un commentaire