Ligue 2 Mobilis/29e journée : l’AS Aïn M’lila accède en Ligue 1
L’AS Aïn M’lila a validé son billet d’accession en Ligue 1 Mobilis, après 18 ans de purgatoire, en battant son concurrent direct, le CA Bordj Bou-Arréridj (2-0) vendredi à huis clos en match de la 29e journée de Ligue 2 Mobilis. A la faveur de ce précieux succès remporté grâce à des réalisations de Sahbi (9e) et Hachem (86e), les hommes de Cherif Hadjar confortent leur deuxième place avec 54 points et rejoignent en Ligue 1 le MO Béjaïa qui avait composté son accession lors de la précédente journée.
Le troisième billet d’accession se jouera entre la JSM Béjaïa (3e avec 52 points) et le CA Bordj Bou-Arréridj (4e 50 points). Lors de la 30e et dernière journée, la JSM Béjaïa se déplacera à Tlemcen pour affronter le WA Tlemcen, tandis que le CABBA accueillera l’ASO Chlef.
En bas du classement, les deux clubs qui accompagneront le CRB Aïn Fekroune en division nationale amateurs seront connus lors de l’ultime journée. Trois équipes, le MC El-Eulma (13e-34 points), le GC Mascara (14e 31 points) et le CA Batna (14e 31 points) sont sous la menace de la relégation.
R. S.
Comment (2)