Le RPK : «L’abstention aux législatives est une défaite du pouvoir»
Le Rassemblement pour la Kabylie (RPK), nouveau mouvement qui milite pour l’autonomie régionale, considère que le rejet net des législatives à travers l’abstention massive et les bulletins blancs reflète le «ras le bol civique des Algériens». Ce mouvement, qui a appelé au boycott de ce scrutin, estime que le fort … Lire la suite
