Le général-major Hamel entame une visite de travail en Allemagne

Abdelghani Hamel. New Press

Le directeur général de la Sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel, entame ce mercredi une visite de travail en Allemagne à la tête d’une importante délégation composée de cadres du secteur, à l’invitation du chef de la police fédérale d’Allemagne, Dieter Romann, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).  

Cette visite s’inscrit dans le cadre de «la poursuite du renforcement de la coopération et du partenariat entre les polices des deux pays dans les domaines qui intéressent les deux parties, l’échange d’expériences et la coordination en matière de lutte contre toutes sortes de crime organisé, dont le terrorisme ainsi que l’examen des thèmes d’intérêt commun en matière de sécurité dans les deux pays, notamment la nouvelle criminalité».  

Le directeur général de la Sûreté nationale et la délégation qui l’accompagne auront durant cette visite «des rencontres avec de hauts responsables de la police allemande et visiteront plusieurs structures de police afin de consolider les relations de coopération et de partenariat entre les polices des deux pays qui ont connu un développement considérable au cours des derniers années».

R. N.

Comment (10)

    Rascasse
    21 avril 2017 - 10 h 25 min

    Le meilleur post que j’ai lu
    Le meilleur post que j’ai lu depuis que je consulte AP, en effet c’est valable aussi pour les delinquants du pouvoir et les voyous en col blancs, voilà pourquoi il faut aller vers un consensus national et une transition apaisée et pacifique ou si non nous resterons le cercle vicieux de la violence et la continuité du processus de spoliation

    Nobody Paris
    20 avril 2017 - 22 h 54 min

    ALLEMAGNE DANGER—ALLEMAGNE
    ALLEMAGNE DANGER—ALLEMAGNE DANGER ——- L’ALLEMANGNE. C’EST AUSSI UN PAYS TRES PROCHE DE L’ENTITE SIONISTE, ET QUI ARME ISRAEL AVEC UN ARMEMENENT TRES PUISSANT, ORIENTE VERS L’AGRESSION D’AUTRES PAYS AVEC UTILISATION DE L’ARME ATOMIQUE. .
    CE QUI EST GENANT AVEC CES PAYS OCCIDENTAUX, ILS VOUS VENDRONT
    DU MATERIEL MILITAIRE, MAIS A VOTRE INSU, ILS VOUS INSTALLERONT A TOUS LES COUPS, DES CONTRES-MESURES, SURTOUT SUR DES ENGINS BARDES D’ELECTRONIQUE ET DE CAPTEURS. . JE METTRAIS MA MAIN AU FEU.

    < >. C’EST AUSSI UN PAYS QUI INTERVIENT MILITAIREMENT ACTUELLEMENT EN IRAQ / SYRIE ET AU MALI, DONC TOUT PRES DE CHEZ NOUS, CE QUI ME DEPLAIT FORTEMENT. ON PEU DIRE AUSSI QUE L’ALLEMAGNE VAS VERS UNE CRISE ECONOMIQUE GRAVE, DANS UN FUTUR PROCHE A CAUSE DU RISQUE DE FAILLITE DE LA DEUTSCHE BANK. SI CELA ARRIVE C’EST L’EUROPE QUI EXPLOSE A TOUS LES NIVEAUX, IL ME SEMBLE QUE LE DEPLOIEMENT DES TROUPES ALLEMANDES (ET DE LA FRANCE ) HORS DE CES FRONTIERES N’A RIEN D’UN ACTE HUMANITAIRE. CES PAYS
    CARNACIERS NE REVENT QUE D’UNE CHOSE,
    METTRE LA MAIN SUR LES RICHESSES QUI NE LEURS APPARTIENNENT PAS.

    khanfri
    20 avril 2017 - 16 h 08 min

    Est ce pour discuter du
    Est ce pour discuter du rapatriement des immigres illégaux algériens

    OMOS
    20 avril 2017 - 10 h 50 min

    j ai plutôt l impression que
    j ai plutôt l impression que nos autorités pr plaire aux autorités occidentales donne des informations sur ses propres compatriotes Algériens connu des services ou pas(USA ; France ; GB ; Canada; Allemagne et bcps d autres) … » à charge de revanche ». sinon a quoi il leur servirait à part la lutte ctre le terrorisme qu ils entretienne pt etre a leurs avantages … c fort possible; j en sais rien mais ca m interpelle en tant que citoyen Algérien car on a bcps de béni oui oui chez nous ;ou est passé l identité Nationale Algérienne c pas ds nos gène d etre soumis qui pt nous démontrer le contraire? je pense que les journalistes algériens ont un rôle a jouer et doivent informé le peuple des tractations de ses dirigeants a l ²exterieur du pays sur tout les sujets concernant l Algérie rien ne doit etre censuré a part la raison d etat ( defense ; service de renseignements :sureté nationale car il y va de l interet de l Algerie ; est ce le cas…il y a bien plus d algériens rentrant en Europe que l inverse donc on les informes t on sur l identité des algériens et algériennes du territoire ?? Quoiqu’ il arrive le peuple Algérien y veille et ca personnes ni aucunes forces au monde ne peut l acheter ou le vendre au final!

    Anonymous
    20 avril 2017 - 9 h 56 min

    Une coopération renforcée et
    Une coopération renforcée et très étroite algéro-allemande dans la lutte contre
    Les crimes organisés économiques, financiers, fiscales, commerciales, douaniers aussi bien en Algérie
    La grande victime de tout les fraudes, trafics, fuites de capitaux, corruptions, complicités dans les institutions d’état
    Qu’en Europe, et en Allemagne
    Les algériens apprécient, et estiment beaucoup l’Allemagne, un pays économiquement très avancé

    Les algériens apprennent avec volonté, modestie, respect, et sagesse le savoir faire (How Know),
    La haute technologie allemande, et surtout….. la mentalité de l’entrepreneur, et du travailleur allemand !!
    Les algériens possèdent les capacités suffisantes pour relever les défis, et reconstruire, à nouveau, le pays

    Les crimes économiques, financiers, et commerciales grandes sources d’inquiétudes pour l’Algérie

    Bekaddour Mohammed
    20 avril 2017 - 4 h 34 min

    L’Allemagne a enfanté Goethe,
    L’Allemagne a enfanté Goethe, et humilié la France qui nous humiliait, la France politique actuelle illustre un monde à l’agonie, El Jazaïr a enfanté un certain Abdelkader, une étoile, la France politique actuelle illustre un couac, elle refuse la bonne « musique », l’Allemagne, agressée par l’histoire juive, mérite notre respect, nous les vrais Rebelles aux psychopathies françaises, avec la vraie Allemagne, le mot « Police » a sa place, comme Force et Civilisation possibles. Avec les vrais Allemands, résultat positif garanti, si objectif relationnel rationnel. C’est du solide, la vraie Allemagne ! La France est détruite, c’est un esprit en enfer…

      bouhmar
      20 avril 2017 - 17 h 14 min

      la traduction de google vous
      la traduction de google vous a donné un résumé qui mérite d’être cité à l’académie Française. Je souhaiterai vous égaler, mais hélas je suis limité donc je vous envie.

    Anonymous
    19 avril 2017 - 20 h 22 min

    L’Allemagne apporterait
    L’Allemagne apporterait beaucoup à l’Algérie si seulement nous avions de yeux ouverts pour voir l’Allemagne telle qu’elle est vraiment et non telle que la France passe sont temps à la définir. Les Allemands sont des gens sérieux et corrects. C’est une perte de temps de ne pas s’ouvrir à ce pays. Se mettre avec les Allemands c’est gagner trente ans en dix ans. Pendant ce temps notre élite reste complètement sourde aux pays européens les plus solides.

    Vision
    19 avril 2017 - 17 h 56 min

    Ont nait pas delinquant ou
    Ont nait pas delinquant ou terro, ont le devient, LE PROBLEME ALGERIEN EST AUX POUVOIR . LE JOUR OU DE VRAIS ALGERIENS SERONT AUX POUVOIRS Y AURAS PLUS DE TERRORISME ET LA DELINQUANCE DIMINURAS DE 90 POUR CENT

      Rascasse
      21 avril 2017 - 11 h 42 min

      Le meilleur post que j’ai lu
      Le meilleur post que j’ai lu depuis que je consulte AP, en effet c’est valable aussi pour les delinquants du pouvoir et les voyous en col blancs, voilà pourquoi il faut aller vers un consensus national et une transition apaisée et pacifique ou si non nous resterons le cercle vicieux de la violence et la continuité du processus de spoliation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.