Ooredoo honore les joueurs et le staff de l’USM Bel-Abbès

Ooredoo USMBA
Lors de la réception en l'honneur des joueurs et du staff de l'USMBA donnée par Ooredoo. D. R.

Ooredoo, sponsor officiel de l’Union sportive Medinat Bel-Abbès (USMBA), a organisé, mardi 15 mai 2018, au niveau de son siège sis à Ouled Fayet (Alger), une réception en l’honneur des joueurs et du staff technique et administratif de l’USMBA, suite au sacre remporté cette saison.

La cérémonie s’est déroulée en présence de l’ensemble des joueurs et du staff technique et administratif du club, de l’encadrement supérieur de Ooredoo et des représentants des médias nationaux.

Dans son message lu par Ramdane Djezairi, directeur opérationnel des relations publiques et médias, le directeur commercial exécutif de Ooredoo, Jose Nazario, a renouvelé ses chaleureuses félicitations aux joueurs du club de la Mekerra pour cette consécration, la deuxième de l’histoire de l’équipe, en rappelant à cette occasion l’accompagnement de Ooredoo de l’USMBA tout au long de son parcours avec, notamment, une campagne de communication et d’encouragement, d’appel au fair-play et de félicitations, après leur consécration à travers les médias nationaux.

Lors de cette cérémonie, Ooredoo a remis au président de l’USMBA une récompense financière en guise d’encouragement pour tous les efforts consentis durant cette compétition. Des cadeaux ont été également offerts aux joueurs en reconnaissance à leur contribution à cette victoire du club bel-abbésien.

Par ailleurs, les employés ont saisi cette occasion pour prendre des photos avec les joueurs et le staff dirigeant de ce prestigieux club pour immortaliser ces moments privilégiés.

Il y a lieu de rappeler qu’à la faveur du contrat de sponsoring signé en avril 2015 avec l’USMBA, Ooredoo s’est engagé à l’accompagner et à le soutenir pour réaliser ses objectifs.

C. P.

Commentaires

    Anonyme
    18 mai 2018 - 13 h 07 min

    Je comprends pourquoi l’entraineur de cette équipe s’affiche avec une barbe et une djallaba salafowahhabite. II est soutenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.