Ce traître qu’on appelle Laarbi Cherif rendu célèbre par la chaîne de télévision Ennahar est-il un colonel ou un lieutenant? Là déjà il y a un doute qui plane.
Ce monsieur qui se plaint d’être victime de la personne de Mohamed Médienne dit Toufik, a t-il raison? Ses interventions fréquentes à la chaîne de propagande(Ennahar) me laissent croire qu’il est le porte parole de Bouaza Wassini.
Y’a t-il des généraux qui peuvent nous éclairer sur son cas,et nous dire la vérité: pourquoi Toufik aurait voulu se venger spécialement de lui? Ce monsieur qui défendit le clan de Bouteflika. Et suite à la chute de ce dernier il a rejoint immédiatement celui de Gaid Salah et de Bouaza Wassini. De ses interventions dans la chaîne citée Il m’inspire des doutes. Va t-il finir un jour par rejoindre Tebboune ou rejoindre la prison??
Selon mes informations ce monsieur serait derrière la création de plusieurs sites : anti-kabyles, anti-hiraks et anti plusieurs personnalités politiques. J’espère qu’à l’avenir on saura plus sur cette personne intrigante.
Mains étrangères les proxénètes du système mafieux algériens ni la France ni Maroc ni Israël Qatar ni l’Arabie saoudite ils sont bourrés les crânes des algériens pour vider les caisses point barre
Je pleure ma pauvre Algérie d’avoir nourri en son sein des hypocrites et felons de votre espèce. Honte à vous ya el mounafekine. Vous avez souillé à jamais notre patrie par votre nuisance, vous êtes comme des parasites inutiles mais nuisibles. Vous avez infecté toutes les institutions de notre pays. qu’avez vous fait de notre école, de notre université, de notre économie, de notre santé, notre culture et vous avez assassiné notre jeunesse.
De grâce, dites nous qui vous êtes. Comment est ce que vous avez atterri en Algérie? Qui vous a montré le chemin?
Vous critiquez la France, mais vous ne savez pas que vous faites le bonheur de cette même France car vous avez réussi à détruire ce beau pays chose que cette même France n’a pas réussi à faire avec ses 2 millions de colons et son armée classée quatrième puissance mondiale dans le temps.
Juste uns petite faveur missiou fermez votre… je ne termine pas la phrase par respect à notre ANP et surtout à ses élément honnêtes et honorables.
(…)
Sallam mes frères et soeurs je serai
bref le bon dieu et le proprophète
( s a a wa salam )lon dites cimahom fi
woudjouhihim ( elmounafikine )
Hasbia Allah wa ni3ma elwakil
Dou3aon hata el 9iama .
Comment (4)