Mon cher Belveder, la Kabylie a toujours été pacifique. Les extrémistes dont vous parlez sont, d’après les habitants de cette région, sont des étrangers à cette région et leur rôle est de semer la discorde à des fins que l’on peut aisément deviner. C’est dramatique d’en arriver à ces méthodes qui incitent à la haine pour gérer un pays de la grandeur de l’Algérie et pour lequel se sont sacrifiés plus de 1,5 millions des meilleurs de ses enfants pour le libérer des jougs du colonisateur.
Refléchisser bien Belveder avant de dire ce que vous pensez.
Non Monsieur ils sont présents et depuis des années la passivité et la complaisance de beaucoup les a encouragé à distiller leur venin dans l esprit des plus jeunes surtout sur place et via les réseaux sociaux de France et du Canada où ils ont fortement implanté
@SPECTOR-TAHAR
15 août 2021 – 20 h 03 min
Mon cher Belveder, la Kabylie a toujours été pacifique. Les extrémistes dont vous parlez sont, d’après les habitants de cette région, sont des étrangers à cette région
Alors la c’est le bouquet
Les vidéos confirment qu’ils sont de la région
Pourquoi vous ne voulez pas voir la vérité en face
Les véritables assassins ne sont nullement ceux qui ont porté physiquement toute cette haine toute cette barbarie sur le Jeune Djamel Mais ceux qui des décennies durant ont semé la haine et en même temps la sauvagerie convaincant depuis leur naissance de jeunes « Qu’ils sont supérieurs à toute l’Humanité « Que les autres Algériens sont des étrangers et ce depuis 15 siècles ils ne se sont jamais Algérianisé Se sont accaparé du concept « Amazighité » Alors que c’est toute l’Algérie qui est descendante de cette ethnie Oubliant ou occultant que les cavaliers arabes arrivés n’étaient que des hommes et leur descendant étaient descendant de femmes authentiquement algériennes .Je pourrais éventuellement abordé une autre question fondamentale à ce jour aucun « Intellectuel Artiste Journaliste « N’a eu le courage de dénoncer les incendiaires terroristes criminels Qu’ils soient de Rachad ou du MAK Comme aucun n’ a osé exprimé un minimum de compassion pour les victimes ni aucun n’a osé présenter des condoléances aux familles des victimes On dirait que ce sont des chiens qui sont morts Nous attendrons l’expression de leur humanisme quand ils recevront l’autorisation de Paris et de Qatar
Les rats quittent le navire.
Sans supposé d’un scénario penser depuis l’étranger la personne interpellé nous dire et nous le DIRE pourquoi fuyez t t’il vers le Maroc ?
Les frontières supposées eux aussi également fermé cette destination paraît douteuse .
L’enquête nous le diras.
Certains ont calculés que la mise a mort de Djamel Allahyarhamou pourraient comporter au moins au niveau des coups de pieds 30 personnes.
Cet acte abject s’est joué en trois partie.
Parmi la foule un homme ayant un tee-shirt blanc regardant un téléphone portable et tout ceux qui l’entouraient donner l’impression d’attendre le top départ pour prendre le camion de police d’assaut.
La deuxième face se passe dans le camion .On va lui faire boire de l’essence car dans une vidéos un homme a qui Djamel Allahyarhamou demande de l’Eau celui ci lui a jeté dessus .Il s’est avéré par la suite que c’était de l’essence.Dans le camion on voit Djamel juré a maintes reprise qu’il n’a rien a voir et interpelle une personne pour que celui ci apparemment Djamel le connaissait lui demande de témoigner en sa faveur.
Djamel sorti de la cage de sécurité est passé a tabac mais pas encore dans la foule.
Il y a un homme dans la foule qui semblerait celui qui décide de tout et les gens entourés autours de lui attendre la permission.
Ensuite deux individus s’interpose et font asseoir Djamel dans le siège intérieur du fourgon.
C’est Alors qu’un homme rentre mais Djamel s’enfuit pour se cacher et se protéger dans la cellule du camion de police.L’homme s’enferme avec Djamel et lui donne deux coups de couteau.
A partir de ce moment l’homme du tee-shirt blanc dont j’ai parlé auparavant et dont les gens l’entourent lève la main et c’est a partir de ce moment que le camion est pris d’assaut et Djamel roué de coup.
La suite battue a mort l’indicible va se produire, Djamel est trainée ont voit egalement que son bras est totalement désarticulé.
Il est emmené sur la place encore vivant quand on commence a le brûlé dieu seul sait.
On pose de parpaing et on allonge le corps de Djamel et la commence le plus ignoble des actes. De l’essence est projetée sur son corps ,une femme crie » Buvez son sang » et a la fin le plus terrible l’homme déjà identifiés prend un couteau est décapite Djamel.
Le pire dans tout cela est que celui qui a coupé la tête de Djamel se Retrouve …le lendemain a la morgues pour accueillir le père de Djamel Allahyarhamou.
La femme doit être interpellée egalement et les policiers rétrogradés et mutés dans le Sud Algerien .
1) le suspect qui a fuit vers le maroc vient d’être interpellé .Ce suspect est celui qui a tenté de poignarder notre frère Djamel.
2) trois femmes ont aussi été arrêtées . L’une d’elles a filmé la scène du crime tout en incitant fortement la foule à lyncher la jeune victime .
3) nos policiers avaient ordre strict de ne pas tirer ( pas même un tir de sommation pour éloigner la foule enragée) pour ne pas dégrader encore plus la situation déjà très tendue .
4 ) il y a ,actuellement ,36 personnes arrêtées et nous ne serons satisfaits que lorsque toutes les personnes présentes lors du drame seront jugées .
5) les vidéos prises par les citoyens nous ont énormément aidés .
6) d’autres révélations sont à venir.
Allons bon ! Si jamais ce sont des gens du MAK, qu’ils se souviennent : on ne vous laissera plus rentrer chez nous en Kabylie, vous êtes hors de nous, Fini. Trouvez les tous, tous, tous. On veut les voir traduits en justice.
La vérité ne s accompagne pas d hypocrisie
Ces extrémistes sont présent au milieu de la population DEPUIS des Années il a fallu la mort de ce Jeune pour se réveiller???
Anonyme
15 août 2021 - 15 h 35 min
A-t-on besoin d’autres preuves pour incriminer ce royaume, source de beaucoup de nos malheurs ?
Belvédère tes commentaires ne vont pas dans le sens de l’union Nationale donc tu es suspect
Le but de nos ennemis et de nous diviser
Je ne suis pas kabyle mais je peux te jurer que la majorité des kabyles n’approuvent pas le Mak encore mois le Maroc
Merci pour cet info très révélatrice. Qu’on arrête d’accuser toute la Kabylie.
Accuser toute la Kabylie est l’objectif recherché par les planificateurs du crime et ceux qui font de la mort de djamel ( allah yerrahmou) leur fond de commerce.
Laissons la Justice suivre son cours…
personne n a accusé Toute la Kabylie
mais la passivité et la complaisance devant les agissements de cette Secte sont la
Cette Secte agit en toute impunité depuis des Années
il fallait la mort de ce pauvre jeune homme pour se réveiller
C est le discours de Haine qui a conduit a ca
Ceux qui accusent toute la Kabylie c’est des ignorants ou des ennemis de l’Algérie au même titre que les Makistes et les Rachadistes car ils ne savaient pas que ceux qui pourchassent le MAK et les Agents des services Marocains originaires du Rif sont nos Agents originaires de la Kabylie.
J’avais écris ça fait des mois a cela que des Agents Marocains originaires du Rif ont été arrêtés en Kabylie.
Le Maroc envoyaient ses Agents en Kabylie a l’occasion des manifestations culturelles dites « Berbères » sans oublier ceux qui passent clandestinement par les frontières ouest.
Une attention toute particulière doit être portée aux naturalisés qui ont noyautés notre administration et clandestins dans les autres régions de notre pays car ils forment une armée dormante.
Comment (22)