OTAN : l’APN prend part à la réunion du groupe spécial Méditerranée et Moyen-Orient

L’Assemblée populaire nationale (APN) a pris part aux travaux de la réunion du Groupe spécial Méditerranée et Moyen-Orient (GSM) de l’Assemblée parlementaire de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (AP-OTAN), tenue les 19 et 20 novembre courant à Barcelone, en Espagne, a indiqué, dimanche, la Chambre basse du Parlement dans un communiqué.

Lors de cette réunion, plusieurs thèmes ont été évoqués dont la question palestinienne, les défis et les perspectives d’émigration par la Méditerranée, l’OTAN et la région MENA, l’évolution de la situation en Tunisie, en Syrie et en Irak, les principaux défis de la sécurité humaine dans la région MENA, outre le conflit et les perspectives de stabilité en Libye, note la même source.

L’APN a été représentée à cette réunion par le député Hamed Ayoub.

R. N.

Comment (2)

    Casbi
    22 novembre 2021 - 8 h 57 min

    Tous les problems evoques lors de cette reunion de la HONTE ont ete realises par cette organisation meme. Les membres de cette organisation allument des feux partout dans le Monde et se permettent d’organiser des travaux a la recherche de solutions pour les eteindre. C’est du cinema. Nos deputes doivent se concentrer sur les problemes dans notre pays au lieu d’aller se balader a l’etranger a la recherche de frais de mission, surtout lorsque ces missions portent atteinte a notre securite. Apres tout l’Algerie reste la prochaine victime de cette Organisation de mafieux. Un peu de NIF pour l’amour d’Allah ! Un peu de Dignite, de Principe. Un depute doit agir dans l’interet du pays.

    Nadir
    21 novembre 2021 - 17 h 53 min

    Attention ce ne sont pas nos amis, ils nous veulent pas du bien ne fêtent pas confiance a un serpent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.