La Tunisie impose le pass sanitaire aux voyageurs en provenance d’Algérie (communiqué Air Algérie)

La Tunisie impose le pass sanitaire aux voyageurs en provenance d’Algérie (communiqué Air Algérie)

Comment (13)

    Nordine
    1 décembre 2021 - 19 h 31 min

    A tous les algériens, ne vous faites pas piqués par ce poison, quelqu’il soit (pfizer, moderna, astrazeneca, johnson, spoutnik,….). Ils veulent modifier notre ADN et nous mettre une puce pour nous tracer au pas.
    Soyons libres, nous sommes l’Algérie.

      Anonyme
      1 décembre 2021 - 20 h 57 min

      N’importe quoi !

      Anonyme
      1 décembre 2021 - 21 h 15 min

      Si ça pouvait modifier l’ADN de certains ce serait génial ????????

    Belveder
    1 décembre 2021 - 18 h 57 min

    Il y a un Pass sanitaire en Algérie ??
    Sous quel forme.svp ?

      Anonyme
      1 décembre 2021 - 20 h 14 min

      Pass sanitaire vous dites ??? Bcps de pays hors UE ne l applique pas pour votre gouverne chez eux , la vaccination obligatoire non plus , l Algerie reste souveraine chez elle et qd elle voudra mettre en place cette mesure , elle le fera mais on lui impose rien chez elle pour commencer même au niveau santé mondiale .Chaque pays mène sa danse chez lui comme il lui semble. L Algerie aussi !

        Merrikh
        2 décembre 2021 - 9 h 06 min

        Vous êtes à coté de la plaque !
        Ceux qui ont reçu 2 doses (Pfizer, Astrazeneca, Moderna, Johnson and Johnson) reçoivent un papier, pour les autres vaccins, il faut passer un test PCR (au départ et souvent à l’arrivée aussi comme pour le Canada). Le pb n’est PAS pour l’Algérie mais pour les ALGERIENS qui sont soumis aux législations des pays visités avec dépense d’argent à la clé. Pour aller dans votre sens, l’Algérie est si maîtresse chez elle que le taux de vaccination est le plus faible du Maghreb !!! Et il n’y a pas que ça.

    M & Ms
    1 décembre 2021 - 18 h 29 min

    Bonjour,
    Vivement qu’un autre gazoduc prend le relais entre nous et l’Italie afin comme le mokokistan des babouches leur coupée l’herbe sous le pied.
    À bon entendeur…

    naim
    1 décembre 2021 - 18 h 23 min

    Plongée dans une crise financière, la Tunisie, applique les directives de la Banque Mondiale conditionnant l’octroie d’une dette à l’ application aveugle des règles de la dérive covidiste mondialiste. Comme le Makhzen au Maroc, les autorités tunisiennes souscrivent aux mensonges des talmudo-mondialistes entourant la dite pandémie.

      chaoui
      2 décembre 2021 - 8 h 44 min

      Pas mieux !

    Anonyme
    1 décembre 2021 - 18 h 22 min

    C est leur manière de répondre pt être bref ils ont peut être lu mes deux coms en leur direction aussi? Pas grave car c’est la vérité et en voilà une preuve. Pkoi que l Algérie pays voisin et frère selon eux et nous entreguillemets??

    Anonyme
    1 décembre 2021 - 17 h 39 min

    le redoutable variant de coronavirus baptisé omicron n’épargnera pas l’algérie. c’est ce qu’a leissé entendre ce vendredi le directeur général de l’institut pasteur d’algérie, affirmant le forte possibilité de son avènement en algérie d’ici à quelques jours.Sur la base de cette declaration ,l Algerie doit immediatement prendre les mesures indispensables pour eviter une propagation de Omicron…Imposer un controle stricte des frontieres a l arrivee et surtout mettre en quarantaine tous les clandestins qui arrivent frauduleusement sur le territoire Algerien…Imposer un pass sanitaire est une necessite absolue…

    Anonyme
    1 décembre 2021 - 17 h 31 min

    Le pass sanitaire doit etre exige pour tous les voyageurs arrivants en Algerie …c est une question tres importante pour combattre la propagation du covid…L Algerie doit faire de meme car les variants Omicron extremement plus dangeureux et mortels se propagent rapidement en Afrique et en Europe ´..L exigence du pass sanitaire est meme insuffisant,car il faut aussi imposer un PCR recent pas plus de 72 heures…et un test rapide a l entree….Oui pour le pass sanitaire et le port du masque permanent pour eviter une catastrophe incalculable….

    Arris
    1 décembre 2021 - 17 h 28 min

    La tyrannie mondiale est en marche !
    Ce siècle est résolument religieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.