Un steward d’Air Algérie objet d’un mandat d’arrêt international arrêté à Londres

police British steward
La police britannique a agi suite à un mandat d'arrêt international. D. R.

Un steward d’Air Algérie a été interpellé par la police britannique à Londres, a-t-on appris de sources informées. L’employé de la compagnie aérienne nationale faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la justice française. Il est suspecté d’être impliqué dans un trafic de téléphones portables haut de gamme, indiquent nos sources.

H. A.

Comment (19)

    Vangelis
    6 juin 2022 - 12 h 38 min

    La corruption fait encore des dégâts.

    Voilà qu’un steward de Air Algérie se fait arrêter sur mandat d’arrêt international pour complicité de vol et recel, aggravé par en bande organisée.

    Qu’il soit mis en cause à titre individuel c’est son problème mais qu’il ait utilisé sa fonction pour faire ce trafic au détriment de l’image de l’Algérie est inacceptable. Encore un, dirions nous, qui n’a pas le sens de l’honneur et qu’en plus, il bénéficiait de complicités dans enceinte même de l’aéroport d’Alger car il est incompréhensible qu’il ait pu rentrer des appareils sans aucune facture et encore moins en nombre.

    Un grand ménage tant dans l’aéroport, tous les aéroports et ports algériens, que dans cette société Air Algérie qui représente, il ne faut pas l’oublier, le pavillon national.

    Quel gâchis que ces affaires !

      Honte
      7 juin 2022 - 12 h 10 min

      C’est une honte pour Air Algérie qui salit l’image de notre Pays.Air Algérie quoiqu’on en dise est l’une des meilleures Cies,du moins pour moi,je le déclare haut et fort et avec fierté.Malheureusement elle est infiltrée par une bande de maffieux qui l’utilisent pour leur activités maffieuses.Pourtant je pense qu’il n’est pas difficile de démanteler ces individus,à commencer par le service de recrutement des employés stewards et autres.

    Belveder
    6 juin 2022 - 9 h 16 min

    Arrétons la parnoia et le complotisme
    des affaires se sont produites sous le pavillon Air Algerie censé etre la vitrine de L ALGERIE
    des affaires ont éclaté a l aéroport d alger et dans les escales en europe
    une filiére d acheminement de drogue via le MALI a mémé été demantelé
    un trafic de medicament demaentelé
    il faut débusquér les corompus qui font du tort a L ALGERIE et au reste des employé honnétes
    ca ne sert a rien d accuser les autres qui font leur travail

    Anonyme
    6 juin 2022 - 6 h 40 min

    Qui donne encore du crédit à Fafa, l’artiste des entourloupes cosmiques ?

      Belveder
      7 juin 2022 - 8 h 44 min

      arrétez votre bétise
      la vérité est sous nos yeux
      corruption passe droit vol
      vous vivez dans une autre planéte

      anonyme
      7 juin 2022 - 13 h 01 min

      @Anonyme
      6 juin 2022 – 6 h 40 min
      Qui donne encore du crédit à Fafa, l’artiste des entourloupes cosmiques ?

      Nous autres sont blancs comme neige, arretons de nous mentir
      Notre société a terriblement changé , malheureusement dans le mauvais sens , la corruption touche resque tout le monde

    Raïna
    6 juin 2022 - 5 h 57 min

    Mandat d’arrêt international pour vol de téléphone portable!!Tiens donc!
    Et pendant ce temps là les terroristes…euh oups voyons!les opposants politiques bien évidemment!circulent librement à Londres,Paris,Berlin,Genève…sans parler des corrompus qui ont pillé et trahit l’Algérie pour s’acquérir des biens mal acquis en europe…
    Mais cela nous interpelle sur le deux poids deux mesures en terme d’application des accords internationaux (Europol et Interpol) d’arrestation et d’extradition…
    Belkecir,Saadani,Khelil,Bouchouareb…

    Brahms
    6 juin 2022 - 2 h 37 min

    Les incidents du Stade de France et maintenant les téléphones ?

    Pour le match Liverpool – Real Madrid, les journalistes de la chaine CNEWS se tuaient à montrer que le délinquant était algérien, qu’il dépouillait les touristes venus assister au match pour 700 € + 600 € la nuit à l’hôtel, voilà l’image, la publicité qui nous a été faite.

    Maintenant ce sont des smartphones haut de gamme et encore avant, c’était une histoire de médicaments alors que Abdeslam Bouhouareb, Amar Saadani, Bedjaoui, Chakib Khellil sont protégés par des Etats voyous au mépris du droit car énormément d’argent sur leurs comptes bancaires en provenance d’Algérie.

    Il y a encore beaucoup de boulot à faire pour mettre de l’ordre dans le pays donc on subira toujours.

    Le Chat Botté
    6 juin 2022 - 0 h 49 min

    C’est ce qu’on dit dans le jargon des dictateurs: « La raison du plus fort est toujours la meilleure. »
    Émetrre un mandat d’arret international sur des suspicions ça frise le Ridicule et quelles suspicions SVP, Ëtre en possesion de téléphones portables haut de game n’a jamais été un crime en soit. Ces téléphones quelqu’en soit leur nature n’a jamais été un crime à ce que je sache du moment qu’ils sont vendus dans tous les magasins d’électroniques.
    Ma suspicion est que ses téléphones ditent haut de game ont une capacité de stockage allant de 25 Gig jusqu’à 500 Gig. Donc la seule suspicion c’est qu’il aurait pu stocker des information très sensibles qui pouraient nuirent au pays s’il s’avèrent profiter à leurs bénéficiaires/destinataires.
    La législation et charte Française stipule que.
    TOUT INDIVIDU EST CONSIDÉRÉ COMME SUSPECT JUSQU’À PREUVE DE SON INNOCENCE.
    Alors que le reste du monde civilisé stipule que:
    TOUT INDIVIDU EST CONSIDÉRÉ COMME INNOCENT JUSQU’À PREUVE DE SA CULPABILITÉ.
    C’est là que réside tout ce chamboulement juridique Français.

      Elephant Man
      6 juin 2022 - 6 h 43 min

      @Le Chat Botté
      Le secret de l’instruction avec protection des victimes et présomption d’innocence est partie intégrante du Droit Français. C’est l’application du Droit français envers la communauté Algérienne et Franco-Algérienne qui ne l’est pas !
      Sauf qu’en France un Algérien ou Franco-Algérien est coupable d’entrée de jeu même lorsque le crime est commis par un makhnaz transgenre Julia, assassinat par véhicule de la mère de même nationalité que son meurtrier makhnaz (CAF victoire Algérie 2019)…
      Etc etc etc…. »ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges !!
      On se rappelle notre compatriote Algérien qui travaillait certes sans papiers mais qui travaillait expulsé manu militari de France APRÈS 4 MOIS DE PRISON FERME…contrairement aux makhnaz naturalisés à tour de bras et aux africains sans papiers qui eux disposent d’avocats pour leur éviter l’expulsion malgré leur infraction et avocats payés par le contribuable français en prime.

      Elephant Man
      6 juin 2022 - 6 h 46 min

      @Le Chat Botté
      PS : l’Algérien ou Franco-Algérien est coupable même et surtout quand il est VICTIME en France !

        Le chat Botté
        6 juin 2022 - 18 h 14 min

        2 poids et 2 mesures n’est-ce-pas?
        Comme on dit chez nous:
        Piqué par une abeille, il se venge sur une sauterelle.
        Cherchons l’Énigme peut-être qu’on arriverait à un compromis de part et d’autre.

          Elephant Man
          6 juin 2022 - 20 h 28 min

          @Le Chat Botté
          Quel énigme et quel compromis?!
          Décidément l’Histoire de l’Algérie et de surcroît récente ne vous a rien appris : on ne négocie pas avec des terroristes ! L’application du Droit quel qu’il soit n’est pas à géométrie variable sinon c’est la loi de la jungle.

          Elephant Man
          6 juin 2022 - 20 h 29 min

          @Le Chat Botté
          Quel énigme et quel compromis?!
          Décidément l’Histoire de l’Algérie et de surcroît récente (guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire) ne vous a rien appris : on ne négocie pas avec des terroristes ! L’application du Droit quel qu’il soit n’est pas à géométrie variable sinon c’est la loi de la jungle.

          Elephant Man
          6 juin 2022 - 20 h 56 min

          @Le Chat Botté
          Je rajoute à ma réponse dans ce cas la France et vous n’avez qu’à trouver un compromis pour ce Stewart et tout autre Algérien déjà INCARCÉRÉ…… CHICHE !!

    Elephant Man
    5 juin 2022 - 20 h 11 min

    Quelle tartufferie MONUMENTALE !
    Qu’attend la France pour arrêter et livrer les TERRORISTES du MAK (= QG à Paris) et de RACHAD et l’UK pour arrêter et livrer les TERRORISTES de RACHAD suite au mandat d’arrêt international émis par les Autorités Algériennes.
    Encore une fois la France salit l’Algérie à son profit car pour ses TERRORISTES de MAK et RACHAD étrangement le mandat d’arrêt international émis par les Autorités Algériennes n’est pas de rigueur !

      Anonyme
      5 juin 2022 - 21 h 05 min

      Le seul qui sali l Algérie et sa compagnie c’est le Stewart en question. Il n y aurait pas eu interpellation si il était lui même propre.

        Elephant Man
        5 juin 2022 - 22 h 27 min

        @Anonyme
        Je ne suis pas en train de décriminaliser l’auteur le Stewart en infraction.
        Maintenant qui salit l’Algérie ? MAK RACHAD quo ont u.e tribune plus que conséquente et tapis rouge prêt à « l’emploi » EXTRÊMEMENT EXTRÊMEMENT EXTRÊMEMENT LUCRATIF chez leurs maitres européens donc cessez de prendre les vessies pour les lanternes !
        Les Autorités Algériennes ont émis un mandat d’arrêt international contre les TERRORISRES du MAK (= QG à Paris formation par le mossad à meknes au royaume enchanté) et RACHAD (France UK narco-terroriste-monarchie) qui n’est pas comparable à un simple trafic de téléphone portable.
        Qu’attend l’état français pour émettre des mandats d’arrêt internationaux contre les membres et personnel de royal air maroc air france à pour le trafic non pas téléphone mais de DROGUE la narco-terroriste-pédophile-monarchie n’est étrangement pas visée…. »ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges.
        Un peu de sérieux …

          Elephant Man
          6 juin 2022 - 3 h 39 min

          PS : Je suis qu’à preuve du contraire il y a présomption d’innocence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.