Un ex-officier marocain alerte : «Israël fabrique l’arme biologique au Maroc !»

armes biologiques Maroc
Le Maroc sera-t-il visé par une enquête internationale ? D. R.

Par Nabil D. – Un officier marocain dissident a révélé que l’Etat hébreu a délocalisé ses laboratoires de fabrication d’armes biologiques d’Israël vers le Maroc. Abdallah Issou, qui se trouve en Algérie actuellement, a indiqué, dans un témoignage à la chaîne de télévision privée Echorouk TV, que son pays est désormais sous l’emprise totale de l’entité sioniste. «La France a perdu tout contrôle sur le régime du Makhzen», a précisé cet ancien officier réfugié en Espagne depuis vingt et un ans.

Abdallah Issou a également fait savoir que les tonnes de drogues en provenance du Maroc saisies régulièrement par les services de sécurité algériens participent d’une opération dirigée et exécuté par les services secrets marocains et qu’une autre partie de cette quantité astronomique est expédiée en Algérie par les trafiquants avec la complicité des garde-frontières relevant des Forces armées royales, moyennant de gros bakchichs.

L’ex-officier a, par ailleurs, mis à nu la situation désastreuse dans laquelle vivent les soldats marocains, sous-payés, sous-alimentés et obligés de payer leur nourriture avec leur propre «solde misérable». L’armée marocaine, a-t-il ajouté, n’effectue pratiquement pas de manœuvres militaires hormis celles auxquelles il participe aux côtés de l’armée américaine et, désormais, de celle du régime de Tel-Aviv qui s’est jointe à l’exercice dirigé par le Pentagone. Les petits entraînements programmés par l’état-major se déroulent sans munition, le Makhzen ne faisant pas confiance aux officiers et craignant un renversement du régime.

Abdallah Issou a affirmé que, contrairement à ce que montrent les outils de propagande marocains, 70% des Marocains vivent au-dessous du seuil de pauvreté, prenant l’exemple des habitants de l’extrême-nord du pays qui vivaient de la contrebande mais qui se sont retrouvés sur la paille du jour au lendemain, suite à la fermeture des frontières par l’Espagne et l’Algérie.

L’officier dissident, qui a dévoilé les frasques des responsables marocains qui gravitent autour du palais royal, a dénoncé la spoliation des biens des simples citoyens par des députés, des ministres et des conseillers du roi depuis la fin supposée du protectorat français à ce jour, accusant, au passage, le parti socialiste marocain d’avoir toujours été de connivence avec le roi et la France contre les intérêts du peuple marocain, allant jusqu’à attribuer à Mohamed V un pouvoir quasi-divin en abusant de l’inculture de l’écrasante majorité des Marocains dans les années 1950.

La communauté internationale exigera-t-elle une enquête suite à ces graves révélations sur la fabrication d’armes biologiques au Maroc ?

Pour rappel, la Convention sur l’interdiction de la mise au point, de la fabrication et du stockage d’armes bactériologiques (biologiques) ou à toxines (CIABT) de 1972 est le principal outil juridique de lutte contre la prolifération biologique. La CIABT a créé les bases juridiques de l’interdiction des armes biologiques et compte aujourd’hui 183 Etats-parties.

N. D.

Comment (25)

    Chark
    1 juillet 2023 - 13 h 57 min

    Un raid aérien sur ces biolab israelien avec de puissantes frappes !

    Anonyme
    27 juin 2023 - 21 h 08 min

    Il faut se mefier de cet ancien officier « refugie  » a Madrid…il exerce certainement une mission en symbiose avec les services « israelo-Marocain « …pour faire passer les informations bien choisies par ses superieurs…En politique la naivete est un poison mortel…Pour nous ,nous avons une priorite c est celle d aneantir les trafics de stupefiants,cette arme a destruction massive..il est urgent d imposer la loi capitale pour les trafiquants…c est a dire suivre l exemple du petit etat de Singapour avec sa tolerance zero de la corruption et de la drogue…il faut rappeler que Singapour a applique la peine capitale 48 fois contre les trafiquants de drogue et la lutte contre la corruption…

    M & Mss
    25 juin 2023 - 22 h 23 min

    Bonsoir, évidemment le coco ne dénonce pas par exemple les exactions commises sur le peuple sahraoui, le baise bracelet du roitelet de pacotille ,la disparition de selma, les exactions faites aux peuple palestinien , la drogue etc..En résumé ce qui lui arrange ,arrANGe,ARRANGE!…
    À bon entendeur..

    Luca
    25 juin 2023 - 19 h 46 min

    Oui ils fabriquent des drogues chimiques pour le marché international…
    , et ils infectent leur nourriture de produits tranquillisants et de molécules afin de rendre la population marocaine prête à être étrangère chez elle

    Brahms
    25 juin 2023 - 18 h 20 min

    Comment Israël colonise le Maroc?

    Au départ, vous avez des évadés fiscaux juifs qui ne veulent pas payer d’impôts en France et qui élisent domicile au Maroc en achetant une (résidence principale) c’est à dire qu’il passe plus de 06 mois de l’année au Maroc pour ne rien payer en France. Voir le cas Dominique Strauss Kahn et plein d’autres juifs.

    Ainsi, quand la feuille d’impôt française arrive dans leurs boites – aux – lettres, ils justifient une présence au MAROC et hop, ils économisent une grosse somme d’argent qui ira alimenter leur compte bancaire ou alors un achat immobilier en Israël.

    Puis de bouche en oreille, les juifs se passent le message et s’installent au Maroc.

    Ensuite, le Roi d’opérette y trouvera son compte en exportant 1000 tonnes de drogue chaque année en Europe car il sait à l’avance que la communauté juive du Maroc le défendra bec et ongle et minimisera toujours sont trafic de stupéfiant à grande échelle.

    Le Maroc sert donc à cela, à cacher des évadés fiscaux juifs et à vendre de la drogue en Europe pour service rendu.

      @Brahms
      26 juin 2023 - 14 h 18 min

      Non,Israel ne colonise pas le MAroc,Elle en revendique la moitié qui doit revenir à la demie soeur israelienne (officier du Tsahal) de MohamedVI.
      De plus ,je mefierai de cet ex-officier lequel,à mon avis fait partie du renseignement marocain,et dont la mission serait de propager de fausses informations dégradantes sur l’armée marocaine afin de faire baisser la garde à la notre.
      Il ne cache pas qu’il vit depuis 20 ans à Madrid.Alors comment se fait-il que ce dissident qui parle bcp sans s’inquiéter et qui dévoile son lieu de résidence n’a pas été jusqu’à présent neutralisé.
      Et puis pourquoi a-t-il attendu ce moment de tensions vives pour sortir comme le lapin du chapeau du prestidigitateur.

    Anonyme
    25 juin 2023 - 16 h 12 min

    Les officiels, les officiers, les militaires marocains ont déjà marqué l’histoire de leur propre pays. Combien de généraux dont le sanguinaire Oufkir qui était le principal agent de l’Occident en général,(France, Usa, Israél) qui était aussi le principal tortionnaire du régime et qui n’a pas hésité à trahir son géniteur Hassan 2 cet autre sinistre roi sanguinaire, puis les Dlimi at j’en passe. Oui, ces traitres marocains sont capables de trahir leur propres parents, le peuple afin d’assouvir leur vengeance et leur incapacité à vaincre l’armée Algérienne. Il leur faut l’aide du sionisme international. Mais on oublie certainement que non seulement ce sont les sionistes qui viennent donner un coup de main, mais aussi l’armée américaine qui possède des bases au Maroc, les pilotes marocains s’entrainent sur les bases du Texas sur des avions américains. Des centaines d’instructeurs français exercent sous l’uniforme marocain. Sans oublier le soutien des hommes politiques Occidentaux au Maroc. Donc, il ne faut pas prendre à la légère toutes les informations quant l’implantation du péril sioniste à nos frontières. Il faut être vigilant et lucide. Nous ne sommes PAS la première puissance de ce monde. Nous devons garder les pieds sur terre. La guerre en Ukraine a montré que la Russe a sous-estimé la réaction du peuple Ukrainien et de l’Occident en général; La Russie ne fait pas la guerre seulement à l’Ukraine mais à 50 pays de l’Occident et ses vassaux asiatiques (Japon, Corée du Sud) . La Chine l’a bien compris, du fait que, un « Otan Asiatique » et entrain de se constituer (Japon, Corée du Sud, Australie, GB..). à ses frontières. Stratégie de l’Occident pour provoquer une guerre et s’unir pour préserver ses intérêts. Nous avons affaire à un Occident qui ne veut pas perdre sa première place, ses nombreux intérêts économiques, financiers et militaires, sa suprématie dans le monde. Alors soyons pragmatiques et évitons tous les pièges qui peuvent entraîner notre pays dans l’isolement et la destruction. Je pense que l’Armée Algérienne est tout à fait consciente de ces différents défis et qu’elle s’y prépare. Les nouveaux officiers, sont hyper diplômés, hyper sélectionnés dans toutes armes (Terre, mer, défense du territoire et aviation).

      ZZ
      25 juin 2023 - 19 h 10 min

      @anonyme tout a fait il faut garder les pieds sur terre lalgerie est une puissance regionale c est un fait mais face a l otan elle ne pese pas lourd et ne surtout ne pas tomber ans la provoque c est ce que cherche les ennemis attirer l algerie dans un piege il est certain que l algerie est dans le viseur et que tot ou tard il y aura affrontement c est clair ilfaut se preparer a toute eventualite l algerie a une ligne rouge mais ne pas etre l agresseur dans un premier temps la defense sera notre force car cela sera legitime

    DZ12
    25 juin 2023 - 15 h 41 min

    Méfiance, cet ex officier est peut être une taupe. Histoire de faire baisser la vigilance de nos services. C’est de la désinformation. Autrement ils l’auraient dégommé depuis.

    l'algérie se doit de saisir la justice européenne
    25 juin 2023 - 14 h 40 min

    s’il y a une fuite suite à un quelconque accident, c’est les populations du maghreb et le sud de l’europe qui paieront le prix fort. c’est loin d’israel et les israéliens ne sont pas idiots pour faire des recherches biologiques à haut risque en palestine

    Raïna
    25 juin 2023 - 14 h 21 min

    « Une enquête internationale  » justement c’est ça qui pose problème.

    Tout ce qui est d’ordre dit « international » se résume uniquement et strictement à l’occident et leurs pseudos-institutions d’ailleurs nous le voyons au quotidien dans les différents conflits auxquels nous assistons.

    Mais quel est avant tout le rôle de l’UA?
    Lorsqu’un état d’apartheid édifier en plein milieu du proche-orient en totale violation du droit international s’invite en Afrique pour menacer et déstabiliser tout un continent?

    Devrions nous constamment nous tourner vers ces chiens d’occidentaux pour obtenir justice,gain de cause où un simple arbitrage?

    Il est impératif de mettre en place un monde multipolaire et surtout de se déconnecter totalement de toutes ces institutions mise en place par les impérialistes.

    Moskos dz
    25 juin 2023 - 12 h 18 min

    On sait que ce royaume des traîtres n’a aucune limite dans sa traîtrise.

    Bouzelouf au miel
    25 juin 2023 - 11 h 28 min

    Bonne journée je suis plutôt d’avis de ne pas prêter oreilles de ce qu’un marroki raconte..,
    D’ailleurs ils ne cessent de tous faire pour que l’on s’attardent avec ces misérables?.
    7 frontières, et un ou plutôt une emmerderesse de service. Les hmarrokoko sont malsains par nature, dans ce cas focalisons nous sur nos propres objectifs et laisser la chialeuse se bouffer les doigts..
    Bonne journée.

    Brahms
    25 juin 2023 - 10 h 50 min

    Israël c’est très petit en superficie c’est l’équivalent du département de la Seine et Marne,

    Le problème avec les marocains c’est qu’ils nous réintroduisent le diable dans le secteur, on voit d’ailleurs le résultat avec l’UKRAINE et même la puissance de la Russie n’arrive pas à s’en débarrasser après plus d’un an et demi de combats.

    Le juif n’aime pas quand un arabe ou un africain devient : Un champion en mathématiques, lanceur de missiles, économiste, financier, juriste, champion du monde ou champion olympique dans une discipline, maitrise d’un art martial, force spéciale, bombe atomique, collectionneur d’œuvre d’art, d’or, de pierre précieuse, de diamants.

    Le juif aime quand vous êtes : Un délinquant, un trafiquant de drogue, un corrompu, un bouffon, un nul, un inapte car c’est là où il prospéra en jouant au professeur contre votre nationalité ou votre pays.

    Le marocain se met donc à 4 pattes devant un juif, c’est un soumis, il ne sait pas diriger son pays et c’est le juif qui lui enfile la carotte à chaque fois.

    Le cheval de Troie....
    25 juin 2023 - 10 h 50 min

    Identifions en nous rapprochant des véritables opposants monarchiquo politiques acharnés en fuites à l’étranger.
    Et commençons un long travail d’infiltrations pour les aider à prendre le pouvoir chez eux.
    Comme le fait le maroc en Algérie actuellement et en permanence, avec les clandestins et ceux qui ont étés régulariser depuis et avant 1962 à l’époque de la colonisation française.

      zz
      25 juin 2023 - 16 h 22 min

      c est evident que les marocains naturalises algeriens ont une affinite avec le maroc c est pas nouveau et que peut tre aussi avec le maknaz cest aux services algeriens le ne pas conforter les postes a responsabilites les postes doivent etre reserves aux algeriens de plus cinq generations

        Contrôler les actes de naissance et fiches d'état civil.
        25 juin 2023 - 20 h 28 min

        @:Zz
        Je dirais plutôt 7 générations en arrière.
        Car les français dont arrivés en Algérie en 1830.
        Et les marocains étaient déjà sous leurs joug et leurs dominations consentantes, et le sont toujours aujourd’hui…..

    Kamel Al Djazaïri
    25 juin 2023 - 10 h 38 min

    … vous attendez toujours quelque chose de la « communauté internationale » ? Qu’a t-elle fait concernant les labos bactériologique en Ukraine et dans le dombas?
    Vraiment il faut vous réveiller !!!
    Ce qui ce passe en Ukraine c’est ce que l’Occident et Israël préparent entre le Maroc et l’Algérie…
    Vous ne comprenez tjrs pas ?
    Ce sont les mêmes acteurs, les mêmes complotistes !
    Et sachez que nous sommes encerclé par l’empire bien plus que la Russie ne l’est, et que nous le sommes depuis bien plus longtemps que les Russes …
    Il est temps d’agir et de se réveiller sérieusement sinon on risque bien de le regretter et de vivre dans un k.o monstre!!! Celui de la Lybie + Syrie+ Soudan + Somalie+ Balkans… Tout ces K.o réunis !!!
    Ils vont mettre le paquet croyez moi !
    Ils faut s’y préparer et arrêter de se leurrer avec toutes ces diplomaties qui reposent que sur des vices et du mensonge !
    Je ne comprends pas cette passivité de notre Pays ? Vraiment !!!

    Ak
    25 juin 2023 - 9 h 26 min

    Slm
    Attention ne jamais prendre pour argent content
    Service sécurité double casquette
    Entant que citoyen le Maroc n’a pas la politique de c’est moyen
    Il survivent en mensonge et propagande
    Comme leur maître et anti algerie
    Car très fort potentiel ????
    E

    Abou Stroff
    25 juin 2023 - 7 h 13 min

    « L’ex-officier a, par ailleurs, mis à nu la situation désastreuse dans laquelle vivent les soldats marocains, sous-payés, sous-alimentés et obligés de payer leur nourriture avec leur propre «solde misérable». » souligne N. D..

    et certains veulent nous faire croire que le makhzen pourrait constituer une menace pour l’Algérie.

    soyons sérieux, messieurs!

    primo, nous, les algériens, n’avons aucune raison de faire la guerre à un régime moribond, archaïque et totalement anachronique dans le cadre des valeurs dominantes du 21ème siècle.
    secundo, nous devons plutôt aider l’opposition indigène au makhzen à renverser de régime compradore pour que ce dernier s’effondre le plus rapidement possible et que son effondrement permette d’envisager des liens plus solides et moins sournois avec le peuple marocain.
    tertio, si l’entité sioniste fabrique l’arme biologique au maroc, denonçons cet acte « inamical » auprès de toutes les instances internationales et fabriquons, EN DOUCE, son antidote et des armes biologiques plus performantes pour parer à toute éventualité.

    wa el fahem yefhem.

      ZZ
      25 juin 2023 - 15 h 16 min

      LALGERIE ne craint ni le maroc ni l entite sioniste mais ces eux entites sont les proteges de l oncle sam et de l otan et il est realiste que l algerie ne peut affronter l otan malgre sa bonne volonte et sont courage et sont armee professionel le maroc est une marionette comme autres pays arabes et l algerie navigue au milieu de tous cela cet officier dissident a tout l air etre un espion pour prendre le pouls des autorites algeriennes attention li

    icialG
    25 juin 2023 - 6 h 49 min

    OUI mais fait des preuves même si on ne doute pas des déclarations de ce monsieur ,des photos, des témoins ,des noms, un lieu précis sinon faut pas être sorcier pour savoir que les israéliens nous veulent du mal et prêt a utiliser tout les armes et ce ne sont pas les américains qui vont les empêcher

    Brahms
    25 juin 2023 - 3 h 37 min

    Ce témoignage conforte mes messages précédent sur le Maroc,

    Le Maroc a été colonisé par Israël et l’Amérique ainsi que par la France car le Makhzen est mouillé jusqu’au cou dans le trafic de stupéfiants international avec des morts dans toutes les villes françaises.

    Ce qui fait que ces trois pays (Israël, USA et France) font du chantage en interne au Maroc qui n’est pas dans la légalité internationale en le menaçant de mettre tout sur la place publique sans oublier le blanchissement d’argent sale issu du trafic de drogue.

    Ce qui fait que le prétendu Roi ne serait en réalité qu’une poupée de chiffon téléguidée par Israël, USA, France et ils s’amuseraient avec en lui faisant accepter tout et n’importe quoi et ces 03 pays bloqueraient même le processus de décolonisation du Sahara Occidental depuis plus de 50 ans.

    En résumé, c’est la France, Israël et l’Amérique qui bloquent le processus de décolonisation du Sahara Occidental et font croire au monde que cela viendrait du Maroc pour les raisons que je viens d’évoquer.

    Tin-Hinan
    25 juin 2023 - 1 h 30 min

    Devinez à qui sont destinées ces armes biologiques ?
    Ce sont vraiment des adeptes de satan que dire d’autre. Mais ce qui sur c’est qu’ils ne vont pas tarder à s’écrouler les uns et les autres.

    Anonyme
    24 juin 2023 - 23 h 27 min

    Si c’est avéré l entité sioniste et son peuple ne manquent pas d air, eux qui ont connus jadis les chambres à gaz ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.