Les Israéliens menacent le MAK : «Aidez l’Etat d’Israël sinon vous le regretterez !»

Ferhat Mehenni MAK Israël
Ferhat Mehenni (à gauche), président autoproclamé de la Kabylie. D. R.

Par Nabil D. – Les colons israéliens sont très remontés contre leur organisation appendice du MAK, le mouvement autonomiste du suppôt Ferhat Mehenni. Le semblant de manifestation que ce dernier a organisée à Paris au lendemain de l’attaque du Hamas, réunissant une poignée de militants, est loin de satisfaire Tel-Aviv qui attend beaucoup plus de son annexe parisienne du Mossad.

«Nous avons perdu la bataille de la communication, nous affrontons le [terrorisme] du Hamas seuls, où sont les amis d’Israël ? Où sont les flagorneurs du mouvement berbériste ?», a maugréé un de ces colons sur une chaîne de télévision israélienne. «Nous affrontons le Hamas, espèces de minables !», s’est-il emporté, en s’adressant à ses vassaux avec un incroyable mépris. Et d’avouer : «Nous vous avons consacré un budget colossal et vous avons assuré une formation [militaire]». «Nous n’avons que faire de vos articles et de vos publications sur les réseaux sociaux, sortez dans les rues, organisez des marches et brandissez le drapeau de l’Etat d’Israël !», a-t-il sommé. «Si vous ne vous mettez pas de notre côté dans cette tragédie, alors, vous le regretterez, Israël va révéler au grand jour tous vos dossiers et tous vos scandales, Israël ne peut jamais être trahi, bande de traîtres, c’est nous qui vous avons faits et qui vous avons soutenus», a menacé le colon israélien.

«Le point faible de l’Algérie est la Kabylie, et c’est par la Kabylie que nous ferons exploser cet Etat.» Cette citation est attribuée à Yossi Cohen, ancien chef du Mossad, le service de renseignement israélien largement présent derrière les manifestations du MAK. Il faut se rappeler l’arrestation de la cellule du Mossad lors de la crise de Ghardaïa. Parvenu jusqu’au M’zab, difficile d’accès pourtant, le Mossad opère à travers le MAK et ses éléments dont la caractéristique est la vulnérabilité. L’image du drapeau conçu par le MAK flottant côte à côte avec celui d’Israël, qui inonde les réseaux sociaux, n’en est que le symptôme. L’avalanche de haine et de racisme anti-algérien, présente également sur les réseaux sociaux, est tout à fait la stratégie employée par le Mossad pour pousser les deux parties à la haine et à l’affrontement.

Dans la revue La règle du jeu, dont il est le fondateur et le directeur, le sioniste Bernard-Henri Lévy publiait un article, en 2016, sous le titre «Kabyles : un peuple sans reconnaissance en Algérie», dans lequel il lançait un appel à soutenir une manifestation organisée par le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie. «Les Kabyles manifestent à Paris pour la reconnaissance de leurs droits en Algérie», écrivait-il. «Des amis kabyles nous ont demandé de relayer l’appel du gouvernement provisoire kabyle à manifester à Paris. Nous le faisons d’autant plus volontiers que les thèmes de la manifestation, tels qu’ils sont précisés dans le bref texte qui nous a été adressé, nous paraissent légitimes», ajoutait-il dans son tract, auquel il joignait une vidéo de précédentes manifestations du MAK en Algérie et en France.

Une démarche payante, au sens pécuniaire du terme. Aujourd’hui, Bernard-Henri Lévy et Israël attendent du MAK qu’il paye ses dettes envers l’entité sioniste qui le maque.

N. D.

Comment (128)

    Israel : La Mecque de l’International FASCISTE
    9 novembre 2023 - 9 h 38 min

    es CATHOLIQUES vont à ROME
    ….Les RACISTES , Islamophobes et xénophobes font leur Pèlerinage à
    TEL AVIV :
    la MECQUE des SUPREMACISTES pour soutenir Un Messianisme millénariste religieux et un modèle FASCISTE de Pureté Démographique , de Nettoyage Ethnique et d’EXPAN-SIONISME Colonial.

      C’est facile
      10 novembre 2023 - 17 h 05 min

      Dites que vous êtes
      Anti-Arabe
      Anti-Islam
      Et vous allez voir Tomber les INVITATIONS sur les Plateaux et les Voyages Tous Frais Payés Tel Aviv à la Mecque des Racistes.

        …et cerise sur le Gâteau : l’Algérie Bashing
        11 novembre 2023 - 6 h 12 min

        Si en plus vous dénigrez l’ALGERIE
        … alors là, c’est le JACKPOT!
        Invitations sur Sud Radio Bercoff , CNews , BFMTV , Europe1 …Prix littéraires, Articles Dithyrambique dans le JDD , le Point , Le Figaro ….Ect

          Renard
          18 novembre 2023 - 2 h 31 min

          Je vais juste dire ceci. BHL est un clown, je me souviens que durant un rassemblement pour l’Ukraine à Paris, il a été hué par la foule. Personne ne le prend au sérieux car ce type pète plus haut que son cul.

    Banu_Hilal
    8 novembre 2023 - 1 h 05 min

    Je pense que vous faites de la pub indirecte en parlant du Mak et en montrant la photo du traitre.
    Ignorez le totalement (…) de et stoppez la publication des articles le concernant

      Anonyme
      9 novembre 2023 - 16 h 14 min

      C est juste une fake news

    Mohamed
    7 novembre 2023 - 9 h 09 min

    Tu dois être une sorte de serpent ???? qui fait
    semblant d être mort et quand en avance il
    nous attaque, les palestiniens n ont pas
    attaquées civile mais des Sionistes venus
    prendre leurs maisons ???? leurs terres venus
    les tuer.. (…..)

    Si MOUH Lebjaoui
    6 novembre 2023 - 22 h 02 min

    Aaahahaha la gifle en pleine gueule !!! Le pseudo-chef du mak doit s’en souvenir le restant de ce qui lui reste à vivoter.
    Les israéliens l’ont manipulé comme un crétin puis ont compris qu’il ne fait plus l’affaire car il n’a pas réussi à faire exploser la grande ALGERIE. C’était pourtant leur objectif primordial en recrutant ce traitre à deux shekels …
    Les traitres aiment bien se montrer dans les manifestations, place de la République, pour se donner un semblant de crédibilité. Les israéliens les attendent au tournant, ils ont été clairs à leur adresse, pour les déculotter en public et les nomment à juste titre ‘traitres ». Avez-vous déjà vu un israélien travailler au SMIC contre « son pays », tel ces larbins de harkis ?
    C’est pour cette raison que ces israéliens n’aiment pas les traitres à « leur cause » et ce chien de mhenni va être extradé pieds et mains liés vers les patriotes qui l’attendent de l’autre coté de la méditerranée. Ses jours sont comptés, parole d’algérien patriote. Les israéliens sont bien capables de ça, et les vrais kabyles ne seront qu’enchantés de cette mesure radicale.
    Voilà comment on perd le peu ( le très très peu) d’honneur qui leur reste. Mais je ne suis pas surpris de la réaction forte et opportune des israéliens face à ce vil personnage. Ils le savent et vont faire en sorte qu’il rampe devant eux et leur obéît au doigt et à l’œil.
    Voilà, bientôt nous serons débarrassés d’un cafard venimeux

    kamel mestar
    6 novembre 2023 - 21 h 56 min

    les chiens aboient l algerie passe
    bhl un clown médiatique zemmour et ses 7% d electeurs malgrés l avance que lui a donné bolloré en lui confiant le prime time de cnews pendant deux pour y arroser les telespectateurs de ses idées nauséabondes resultat des courses un petit 7% au premier tour allez ouste dehors
    le petit mak qui donnerait son cul a qui voudrait le prendre maroc israel extreme droite etc etc moyennant quelques pepetes pour assurer le train de vie des dirigeants
    que du menu frotin tous ca rien de lourd

    BCPANORAMA
    6 novembre 2023 - 16 h 24 min

    La justice Algérienne devrait saisir la Justice Européenne pour ester ces 2 hyènes BHl et Eric Zemmour pour Complot contre l’Intégrité de l’Etat Algérien et menés subversives et calomniatrices dans la Presse et sur le WEB.
    La CPI devrait ouvrir un dossier à BHL pour Crimes de Guerre en Libye et en Syrie pour avoir Recruté et Armé des Terroristes dans ces 2 Pays.

    Shishi
    5 novembre 2023 - 20 h 44 min

    Et le misérable à côté de mhenni c’est qui?

      Si MOUH
      6 novembre 2023 - 21 h 44 min

      Un petit misérable à coté d’un grand miséreux…

    J'assume mes propos
    5 novembre 2023 - 14 h 59 min

    Et le Bernard-Henri Lévy de quoi se mêle t il ce f d p avec sa reconnaissance ?.
    Ne définit on pas un bâtard par un bâtard ?

      Anonyme
      9 novembre 2023 - 16 h 12 min

      C est juste une fake news
      Je ne comprends pas a quoi sa va servir l aide du MAK
      Alors qu’ils sont l aide de la grande puissance

    Lahouaria
    5 novembre 2023 - 10 h 17 min

    Ma mère me disait toujours cette Phrase, « Allah azz elwliya » c’est à dire qu’Allah aime la femme, éprouvée et la protège des brutalités familiale.
    Je résume ce n’est pas ce Chacal de Ferhat M’henni qui a prit sa décision de décamper de l’Algérie, c’est Allah qui l’a éloigné de sa mère et de l’Algérie comme un vulgaire objet et l’a déposé auprès de ses semblables criminels qui brutalisent leurs femmes, leurs enfants, leurs mamans et les gens.
    Depuis 1994, il tourne en rond comme un serpent dans un bocal croyant qu’il va diriger une partie de l’Algérie pour venir nous piétiner et pulvériser son Sem.
    Cela fait 30 années de mensonges et de propagande politisés à l’aide des sectes Jéhovah et la secte sioniste qui tue des bébés, des femmes et vieillards.
    Pour venir en France, il lui faillait un détournement d’avion zaama, « nous algériens allons gober !!! » ce mensonge? Jamais
    Jamais ne laissez Ferhat M’henni rentrer dans mon pays, il est dangereux, car entouré de la même espèce que Netanyahou le criminel..
    Sa mère a été protégée par Allah, Dieu protège les mamans et les femmes seules malheureuses et protège aussi les pays qui ont subi tant de souffrance et d’agressions étrangères ou colonialistes, Dieu ne laissera plus jamais la France poser son pied sur le territoire algérien. C’est fini maintenant, Likan Barah maykoun Liyoum, nous sommes un peuple indépendant dans un grand pays indépendant, l’Algérie est à notre charge, Libérée et remise aux mains propres par nos Martyrs Valeureux Allah leur accorde la Miséricorde. Donc c’est à nous Algérien de protéger notre Algérie, ne laissant aucun collabo semer la Zizanie dans nos régions.
    Si l’État algérien supprime la nationalité algérienne aux opposants islamistes , ou régionalistes, et autres activistes genre Semmar Boukhorsdz qui enquêtent à tout-va! pour semer la terreur sur les cadres ministériels ou militaires sans raison. Ces algériens doivent devenir apatrides

    La France supprime la nationalité française et expulse chez eux les bavards qu’elle n’aime pas sur son territoire.
    ON NE VEUT PLUS DE CES MERCENAIRES DANS NOTRE PAYS ET ON REFUSE QU’ILS CONTINUENT À MANIFESTER CONTRE L’ALGÉRIE, S’ILS N’ONT PAS LA NATIONALITÉ ALGÉRIENNE. LEURS MESSAGES SERONT INAUDIBLES ET EUX SERONT ÉTRANGERS VIS-À-VIS À L’ALGÉRIE.

    hamas ou fatah?
    4 novembre 2023 - 18 h 53 min

    L’israel est entrain de commetre un crime de guerre. leur guerre est sale et restera dans l’histoire de l’humanité, mais il n’est pas le seul responsable. le hamas n’avait pas à attaquer des civils, il aurait dû s’attaquer à l’armée israeleenne mais comme c’est une organisation terroriste et bien la suite tout le monde la connait. kidenapper des civils c’est du terrorisme !

      Anonyme
      4 novembre 2023 - 21 h 41 min

      Qui t a dit que les combattants d al quassam ont tué des civils ?
      De 2 choses l une :
      Soit tu es un Troll pas à la hauteur
      Soit tu es de bonne foi mais intoxiqué par les Merdias français tous contrôlés par le …….CRIF .
      En t accordant le bénéfice du Doute écoutes ce que disent les soit disant victimes civiles des tueries lors de l attaque du 7 Octobre :

      , Yasmin Porat, une survivante de l’effusion de sang au kibboutz Beeri, près de la frontière avec Gaza, affirme que de nombreux civils israéliens ont été tués par les forces israéliennes. Yasmin Porat a déclaré à la radio israélienne que les forces de sécurité israéliennes ont «sans aucun doute» tué un grand nombre de leurs propres civils après l’assaut du Hamas le 7 octobre Des civils israéliens ont été «sans aucun doute» tués par leurs propres forces de sécurité…………. Dans l’interview complète, Porat déclare que les combattants palestiniens – qui, selon elle, l’ont traitée «humainement», ainsi que les autres civils israéliens – avaient l’intention de «nous kidnapper à Gaza». «Pas pour nous assassiner. Ils ne nous ont pas maltraités. Ils nous ont traités avec beaucoup d’humanité», «Je veux dire par là qu’ils nous gardent». «Ils nous donnent à boire ici et là. Quand ils voient que nous sommes nerveux, ils nous calment». «Ils ont été très humains envers nous», a déclaré Porat dans son interview à la Douzième chaîne. Elle se souvient qu’«un combattant palestinien qui parlait hébreu m’a dit : «Regarde-moi bien, nous n’allons pas te tuer. Nous voulons vous emmener à Gaza. Nous n’allons pas vous tuer. Alors sois calme, tu ne vas pas mourir». C’est ce qu’il m’a dit, avec ces mots. J’étais calme parce que je savais que rien ne m’arriverait», a-t-elle ajouté. Dans l’interview accordée à la Douzième chaîne, Porat explique que même si les combattants palestiniens avaient tous des armes chargées, elle ne les a jamais vus tirer sur des captifs ni les menacer avec leurs armes. En plus de fournir de l’eau potable aux captifs, elle a déclaré que les combattants les laissaient sortir sur la pelouse parce qu’il faisait chaud, d’autant plus que l’électricité était coupée».
      «Un combattant que Porat a décrit comme un commandant d’une trentaine d’années a demandé à parler à la police et a été mis en compagnie d’un officier israélien parlant arabe. Après leur brève conversation, la quarantaine de combattants palestiniens et leur douzaine de prisonniers israéliens attendaient l’arrivée de l’armée. Les forces israéliennes ont annoncé leur arrivée par une pluie de coups de feu, prenant par surprise les combattants et leurs captifs israéliens».[5]
      «Nous étions dehors et tout à coup, une volée de balles de l’unité israélienne Yamam a été tirée sur nous. Nous avons tous commencé à courir pour nous mettre à l’abri, a déclaré Porat à la Douzième chaîne. Je suis en colère contre l’État, je suis en colère contre l’armée», a déclaré Porat à Maariv. «Pendant 10 heures, le kibboutz a été abandonné»……

      Si ça te suffit pas …..continues à lire :

      Haaretz en hébreu a publié le 20 octobre, un Article qui n’apparaît qu en anglais et qui dépeint une histoire très différente de ce qui s’est passé à Be’eri ce jour-là. Un habitant du kibboutz qui s’était absenté de son domicile révèle de nouveaux détails stupéfiants. «Sa voix tremble lorsqu’il évoque sa compagne, qui était alors assiégée dans son abri. Selon lui, ce n’est que dans la nuit de lundi à mardi (9 octobre) et après que les commandants sur le terrain ont pris des décisions difficiles – y compris le bombardement des maisons avec tous leurs occupants à l’intérieur afin d’éliminer les terroristes et les otages – que Tsahal a achevé la prise de contrôle du kibboutz. Le prix à payer a été terrible : au moins 112 personnes de Be’eri ont été tuées. Ce récit semble indiquer que la décision d’attaquer le kibboutz et tous ceux qui s’y trouvent a été prise comme un calcul militaire clair», ajoute Mondoweiss. Les rapports indiquent que le haut commandement militaire a donné l’ordre d’attaquer des maisons et d’autres zones à l’intérieur d’Israël, même au prix de nombreuses vies israéliennes.
      C est bon ? Tu es en partie désintoxiquė ?
      ?

        Les infiltrés sont à l'affût ici
        6 novembre 2023 - 7 h 50 min

        @ : Anonyme
        4 novembre 2023 – 21 h 41 min

        BALLAK ALLAH FIK pour avoir remis en place cet infiltré
        : Hamas ou Fatas.
        Le monde entier a compris que tout ce que raconte les sionistes n’est que mensonges sur mensonges.
        Ils incarnent la fourberies, la manipulations, tous les vis diabolique les habitent H24.
        Et il vient simulé que le Hamas qui sont palestiniens sont eux les criminelle.

      Algérien et patriote
      5 novembre 2023 - 0 h 17 min

      Va raconter ton baratin au MAKAK, et le hamas ceci et le hamas cela, même l’onu dit que le hamas n’es pas une organisation terroristes et vous au service des sionistes vous répéter mensonge sur mensonge, ton entité nazi à tuer combien de civile palestiniens depuis 75 ans mais cela ne vous dérange pas mais des qu’un civile sayoune est tué ho mon dieu quel malheur, putain il y des baffes qui se perdre…

        Anonyme
        6 novembre 2023 - 15 h 39 min

        Pas uniquement des Baffes ….

      Fatah ou Hamas
      5 novembre 2023 - 8 h 55 min

      Débile et entièrement faux et manipulateur.

    Salwa
    4 novembre 2023 - 17 h 32 min

    Ce juif qui siffle après ses chiens bâtards franco-turcs devrait aussi leurs signifiér d’aller se laver avant leurs folklores sur la place de la république ces crasseux.

    7 el braki
    4 novembre 2023 - 16 h 19 min

    Déjà quelles liens entre les pauvres palestiniens bombardés par Tsahal et monsieur ferhat et son groupuscule d’extrêmistes???.
    Si ce n’est l’injustice caractérisée chez cette idiot.

      Anonyme
      4 novembre 2023 - 18 h 12 min

      L’argent et surtout le fait de ressembler à quelques choses même si le résultat est nul.
      Lui conseille la chirurgie esthétique et se faire appeler André par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.