Gaza : 22 600 martyrs et 57 910 personnes blessées depuis le 7 octobre

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi à 22 600 martyrs depuis le 7 octobre dernier, a indiqué vendredi le ministère palestinien de la Santé.

Ce bilan comprend 162 Palestiniens tombés en martyrs au cours des dernières 24 heures, a précisé la même source, qui a aussi fait état de 57 910 personnes blessées depuis le 7 octobre.

Depuis le 7 octobre, l’armée sioniste mène une agression dévastatrice contre l’enclave palestinienne, ce qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent, selon les autorités palestiniennes et des sources onusiennes.

R. I.

Commentaires

    Fodil
    5 janvier 2024 - 22 h 00 min

    Vivement la fin des saouds et de tous ces autoproclamés rois et émirs qui méprisent les peuples musulmans et font des sourires et salamaleks aux occidentaux et aux sionistes de l’entité. Ils sont condamnés à disparaître. Cela a été prophétisé, macha Allah!
    Les images montrant la prostituée MBZ accueillant chaleureusement le président de l’entité criminelle sioniste isaac herzog à Dubaï pendant que le peuple palestinien subi une catastrophe sans précédent symbolise la trahison de ces monarchies arabes traîtresses.
    Quand on sait que ce herzog a aussi rencontré pour la 1ère fois l’émir du Qatar…Après la Coupe du monde de la corruption, la Cop 28 de toutes les trahisons.
    Honte aux arabes!

    #FreePalestine ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.