Rente antisémitique

marche antisémitisme
Marche contre l'antisémitisme initiée par la pouvoir français. D. R.

Par Khider Mesloub – Ce dimanche 3 février, sur CNews, la directrice d’une radio communautaire juive apostrophait le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour n’avoir publié, depuis novembre 2023, aucune statistique relative aux actes antisémites. Elle lui reprochait son silence. Elle le blâmait de ne pas relayer la campagne d’information (de propagande ?) sur les actes antisémites qui, selon elle, auraient explosé ces derniers mois. Autrement dit, Darmanin aurait dû maintenir et continuer à promouvoir la campagne de diffusion de chiffres d’actes antisémites déclenchée au début de la guerre en Palestine occupée, en dépit de l’absence de toute commission d’acte antisémite.

L’antisémitisme, même s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer, semble suggérer la sioniste notoire. Il faudrait publier une fausse statistique d’actes antisémites.

Pour rappel, dès le début de l’opération de la guerre d’extermination menée par l’Etat nazi israélien contre le peuple palestinien, les sionistes de France se sont activés sans relâche, avec l’aide du gouvernement Macron et les médias stipendiés, pour enrôler la population française derrière Israël et «rouler» les juifs français dans la farine faisandée de l’antisémitisme fantasmagorique lucratif et distractif. Tous les moyens avaient été mobilisés. La propagande. La manipulation. Et, surtout, l’orchestration de l’antisémitisme.

Depuis le début de la guerre génocidaire menée par Tsahal contre le peuple palestinien, pour disqualifier toute critique anti-israélienne, verrouiller tout débat sur les véritables fondements du conflit israélo-palestinien, censurer les analyses relatives aux réels mobiles de l’intervention militaire israélienne à Gaza, les sionistes de France brandissent systématiquement le bouclier de l’antisémitisme, cette arme idéologique de neutralisation intellectuelle et d’extermination massive de toute opposition conduite contre Israël. L’arme de l’antisémitisme vise, non seulement à criminaliser toute critique antisioniste, mais également à promouvoir l’idéologie victimaire israélienne, à influencer, sur le fondement de l’inversion accusatoire, l’opinion publique pour générer un impact de sympathie politique et diplomatique.

Comment conjurer toute protestation anti-israélienne, étouffer toute réflexion sur les visées du sionisme, la genèse du conflit israélo-palestinien, sinon par la propagation d’un climat de culpabilisation, la création d’une psychose antisémite ?

Comment dévoyer la colère des millions de Français contre la guerre génocidaire menée par Israël contre les Palestiniens, sinon par la fabrication de faits caractérisés d’antisémites ?

Personne n’est sans savoir que la classe dirigeante israélienne est la plus machiavélique du monde. Son pouvoir de nuisance n’est plus à démontrer. Mais sa puissance de manipulation est encore plus méphistophélique. L’arme de l’antisémitisme vise à exonérer l’armée sioniste israélienne. A justifier et légitimer le génocide des civils à Gaza.

Si l’Etat nazi d’Israël mène une guerre d’extermination à Gaza, en France, ses agents propagandistes conduisent une guerre de l’intox. Si à Gaza ils visent à décimer la population palestinienne, en France, ils visent à tuer la vérité. Pis, à lui substituer le mensonge. Y compris par l’invention de l’antisémitisme.

Depuis quatre mois, en France, au moment où des actes de barbarie sont commis à Gaza par l’Etat nazi israélien, où plus de 30 000 corps palestiniens ont été déchiquetés par les bombes et 2 millions de survivants affamés, les médias stipendiés focalisent leurs projecteurs aveuglants de mensonges et de manipulations sur les supposés actes antisémites. Tout se passe comme si les présumés actes antisémites commis en France servaient à couvrir les réels actes de génocide perpétrés à Gaza.

Régulièrement, les agents du pouvoir macronien et les apologistes des génocidaires israéliens, dans une surenchère éhontée, amplifient les chiffres de présumés faits antisémites pour nous priver de déchiffrer les calculs géopolitiques des stratèges sionistes d’Israël.

Si certains actes antisémites authentifiés peuvent être, sans conteste, attribués à des individus antisémites notoires, en revanche, une partie des actes sont l’œuvre d’officines occultes sionistes. Autrement dit, ils sont une pure fabrication.

Ce n’est pas la prétendue propagande antisémite répandue par certains Arabes ou musulmans qui encouragent la violence antijuive, mais la guerre exterminatrice menée par les sionistes d’Israël contre le peuple palestinien qui est, actuellement, la source des actes antisémites en France, quand ils sont avérés.

Dans cette guerre d’intox menée par Israël et ses relais sionistes en France, tous les moyens de propagande sont employés pour effrayer les Français de confession juive, créer un climat d’insécurité et de psychose, pour acculer les juifs de France à fuir leur pays.

Pour rappel, depuis longtemps, ce ne sont pas les Français, encore moins les immigrés musulmans, qui veulent chasser les juifs français de France, mais les gouvernants sionistes d’Israël. N’est-ce pas Netanyahou qui, s’adressant aux juifs français, les enjoint systématiquement de quitter la France pour Israël, afin de renforcer sa politique coloniale ?

Assurément, l’antisémitisme justifie le sionisme, pour lequel l’existence de communautés juives autochtones à travers le monde constitue un problème idéologique et existentiel pour Israël. Aussi l’orchestration et l’instrumentation de l’antisémitisme vise à encourager l’aliya (émigration de juifs vers Israël) bien plus qu’à rassurer et protéger les juifs de France.

Depuis la fondation de l’entité sioniste, pour attirer les juifs du monde entier en Israël, autrement dit favoriser l’émigration, le Mossad a employé tous les moyens. La propagation de l’antisémitisme, la commission d’actes antisémites, le terrorisme. Précisément, c’est par des méthodes terroristes que le Mossad a joué un rôle dans l’émigration des juifs vers Israël.

Aujourd’hui, à la faveur de la guerre d’extermination menée à Gaza, les sionistes réactivent les mêmes méthodes de manipulation en France. Notamment l’invention de l’antisémitisme.

A qui profite l’antisémitisme sinon à l’Etat d’Israël, en offrant l’opportunité de dévoyer l’attention de l’opinion publique française de la tragédie des Palestiniens, mais également d’accroître sa population juive israélienne, en y attirant tous les Français juifs qui se sentent menacés par les antisémites ?

K. M.

Comment (16)

    Anonym3
    8 mars 2024 - 13 h 16 min

    Si ils veulent Lancer un message aux musulmans, ces hypocrites se trompent car les chretiens, les juifs et même les autres religions ont jamais eu des problemes avec leurs voisins musulmans de L’arabie saoudite, jusqu’a la Mauritanie et ce depuis des siecles. Au contraire ils vivaient en toute securite et egaux aux musulmans. Les musulmans payees la Zakat et eux payees la djizia. Les diables Zemmour et Jean Messiha le savent bien.ils ont qu’a lire leur propre histoire et être une fois dans dans leur vie honnettes. Le pen un tortionnaire et assasins comme une bonne partie des frenchies étaient des pros nazis et collaborateurs comme aujourd’hui une bonne partie des parties de l’extremes droite en Europe sont des pros nazis. Si les musulmans sont antisemites, villains, mechants etc etc etc pourquoi ils insistent a etablir des bonnes relations avec les pays arabes et musulmans?ou sont les Zemmours, les BHL ,les Sarkozy, la famille des pen et les autres haineux pour sopposer.

    Hassen
    8 mars 2024 - 11 h 15 min

    Je voulais ajouter que jusqu’à présent les personnes que j’ai rencontré dans ma vie qui étaitent antisémites, elles étaient toutes occidentales et chrétiennes.

    Lahouaria
    7 mars 2024 - 1 h 27 min

    Nos voisins des juifs religieux originaires de Tlemcen, ont construit leur maison en face de la nôtre. Nos voisins préféraient garder la clé de leur maison et la clé de leur voiture chez nous, que chez leurs voisins chrétiens à leur gauche et à leur droite. durant toute la vie de mes parents.
    Un jour maman est venue dans ma chambre et m’a demandé de repasser la chemise du frère de la voisine qui devait partir en Argentine, je devais avoir 13 ans, je lui ai repassé dans ma chambre et je suis allée la déposer dans la maison de nos voisins, j’ai trouvé sa sœur, qui l’a mis dans sa valise et elle m’a dit Daniel t’apportera un souvenir, j’ai dit non merci. Dites lui bon voyage c’est tout.
    A ce jour, nos voisins ont pris leurs retraites, le frère est devenu une personnalité médiatisé à Toulouse, un jour, je l’ai croisé, il m’a salué, il m’a dit qu’il était triste pour mes parents etc. Je voyais que la Mairie du quartier était un peu jalouse, que je le connaissais bien mieux qu’elle, il lui a dit c’est les voisins de ma soeur.
    La meuf de la Mairie a vu son monde s’écrouler à ses pieds, elle a du se dire dans sa petite cervelle d’élue locale
    Ça y est les arabes des quartiers sont des pauvres pouilleux, qui vivent entre eux dans des quartiers cages à poules. ils sont antisémites et antipathiques etcetera etceteri, le frère de notre voisine, lui a dit son père était un homme intelligent qui avait une jolie maison et des enfants très éduqués, dont ma petite sœur a eu son bac à 17 ans alors que la fille de sa sœur même âge l’a repassé 3 fois pour l’avoir.

    Je n’ai pas été éduquée pour être antisémite avec personne. Moi, je n’aime pas les criminels qui ont le droit de tuer et de détruire des pays et je n’aime pas les tueurs des bébés palestiniens, les tueurs des palestiniens, ils n’ont aucun droit sur les palestiniens, ils n’ont aucun droit d’entrer en Palestine et la détruire, ils n’ont aucun droit de leurs donner des leçons d’ordres général, personne n’a délégué ces tueurs des bébés pour leur dicter des lois, ils sont pas vos esclaves, laissez-les tranquilles, partez en Amérique ou Europe. Kaoudou men bled Falestine !!!

    Anonym3
    6 mars 2024 - 20 h 05 min

    Je n’ai jamais compris quand commence et ou fini la lois de l’antisemisme, la même chose pour la liberte d’expression et si la laïcité est une religion ou une ideologie qui fais peur plus que dieu. Par contre j’ai compris que ce que ca veut dire l’amitie, le soutien, la complicite et le partenaire. Une chose est sur c’est qu’ils ont inventer des lois qui autorises a insulter les autres parmis elles sont: nous sommes nous et chez vous c’est aussi chez nous, on s’ingere dans vos affaires internes, on insulte au noms de nos liberte d’expression , nos democraties on ne partage pas les memes valeurs avec vous.
    Ce n’est pas la premiere fois que vous avez perdu 30000 milles animaux Palestiniens et des milliers sous les decombres,il y’en a eu par le passé .Algeriens avec leur 132 ans,enfants libyens et syriens et la liste est langue.

      Bérengère MARCEL
      25 mars 2024 - 14 h 07 min

      Biensûr moi aussi je suis pour la paix et que les palestiniens vivent enfin heureux avec le partage de l’eau et de richesses qui leur fait défaut, ce fait je le dénonce. La religion est instrumentalisée au non de l’égoïsme, mais je me demande si les juifs peuvent aller où ils le désirent , comme en Algérie par exemple?
      Bonne journée à vous et votre fille est intelligente et méritante..Bérengère.

    Anonyme
    6 mars 2024 - 19 h 57 min

    Les sionistes veulent se faire une virginité pleurnichant en Europe et en Amérique pour se faire chouchouter Soit disant sont des humains privilégiés qu’on doit absolument respecter et placer au dessus de tout comme des rois, personne ne doit les blesser alors qu’eux, ils peuvent torturer, jeter des innocents dans la seine ou autres fleuves, faire disparaitre des humains, des enfants et accuser, tuer des palestiniens révolutionnaires, et les taxer de sauvages, de terroristes et de violeurs, mais eux peuvent massacrer 100 000 civils désarmés, détruire un pays, priver des enfants de nourritures et de soins, personne ne doit revendiquer leurs crimes contre l’humanité, ils ne sont pas arrêtés, ils ne sont pas jugés et peuvent continuer à donner la mort à tout-va sans aller en Prison
    C’est injuste, vraiment injuste, alors j’exige la vengeance Divine, qu’Allah les démonte et leur donne une maladie incurable qu’ils pourriront un part un, toute cette vermine sanguinaire s’en ira avec le temps.

    Hassen
    6 mars 2024 - 10 h 43 min

    La rente antisémitique leur a remplie les poches depuis décennies
    et encore longtemps avec leur propagande, la seule plus qu’usée
    mais toujours médiatisée.

    Un peu de culture pour tous!
    6 mars 2024 - 8 h 57 min

    @ Anonyme

    Pour en finir, ou moins essayer, avec le terme « sémite ». Il faut lire le texte jusqu’à la fin, c’est tout son intérêt.

    Source wikipédia :

    « Sémites est un nom qui a été utilisé pour décrire différents peuples du Proche-Orient ancien. Il est forgé à partir du personnage biblique de Sem, fils de Noé. Dans la Bible hébraïque, les différents peuples connus par les rédacteurs ont été réparti selon les descendants de Noé1. La liste de ces peuples figure au chapitre 10 de la Genèse. Dans le cas de Sem, le texte lui attribue 5 fils et 21 descendants, soit 26 peuples2. Parmi les peuples cités, on trouve notamment les Araméens, les Assyriens, les Lydiens et les Élamites. Le patriarche Abraham étant un descendant de Sem, ses descendants, les Ismaélites et les Israélites, sont des « sémites » au sens de la Bible. La recherche moderne a montré que tous ces peuples n’ont rien en commun, excepté une proximité géographique pendant l’Antiquité3.

    Le terme de sémites a été utilisé à l’époque moderne pour désigner des populations descendant supposément de ces peuples antiques et reconnaissables à des critères physiques, à savoir les Juifs et les Arabes. Cette classification raciale, et l’idéologie raciste qui l’accompagne, est aujourd’hui rejetée par les scientifiques3.

    L’emploi contemporain du terme se limite au domaine de la linguistique, pour désigner un ensemble de langue, les langues sémitiques. La catégorisation scientifique de ces langues ne recouvre pas celle donné par la Bible pour les descendants de Sem. Ainsi les langues canaanéennes, dont fait partie l’hébreu, est une langue sémitique, alors que les Canaanéens ne sont pas des descendants de Sem selon la Bible. A l’inverse, l’élamite n’est pas une langue sémitique3. »

    A retenir :
    « Cette classification raciale, et l’idéologie raciste qui l’accompagne, est aujourd’hui rejetée par les scientifiques3. »

    Il faut donc, non seulement arrêter l’utilisation de ce terme, mais aussi le dénoncer comme terme raciste qui n’a aucun fondement réel, matériel, biologique, historique, culturel.
    C’est une invention des idéologues racistes et colonialistes européens du 19 siècle pour mettre tous les habitants de la région (des ïles Canaries jusqu’à l’ouest de l’Asie, rien que ça!) dans le même sac et sous la botte du prétendu « Occident ».

    Je fais court pour ne pas décourager le lecteur.

    MOHAMED
    5 mars 2024 - 16 h 13 min

    La presse europénne et française en particulier sont la propriété de puissants groupes sionistes . Ils ont fait une OPA sur touts les journaux progressistes ( Le Monde , Libération etc. ) et ont investit massivement dans l’audiovisuel . Ce qui fait que tout journaliste qui veut gagner sa vie se doit de faire allégeance à l’idéologie sioniste et à la stratégie de l’OTAN . Ces journalistes sont devenus une armée robotisée . Même Arte est sous leur emprise . Regarder les infos actuellement donne envie de gerber .

      Vert
      6 mars 2024 - 10 h 53 min

      Parce qu ailleurs c est different
      Parce qu ailleurs c est des Anges??
      En Algérie tu peux acheter un article pour 10 00Da et salir la réputation de qui tu veux..
      D honnetes cadres père et mère de familles dans le civil et le militaire ont en fais les frais
      Vous ne connaissez rien

    Fodil
    5 mars 2024 - 14 h 58 min

    Les vrais autochtones de la Palestine sont les palestiniens. Ils sont les seuls légitimes en leurs terres historiquement, génétiquement et culturellement.
    Les sionistes qui se présentent comme étant des sémites sont des imposteurs au regard de l’Histoire.
    La présence des sionistes sur le sol palestinien est une anomalie. La nature reprendra le dessus avec l’aide d’Allah le Tout Puissant.

    Vert
    5 mars 2024 - 14 h 52 min

    UN.. CNEWS n est pas la France
    Deux.enormement de Français surtout parmis la jeunesse soutiennent la cause palestinienne
    D autres à défaut ne s intéressent même pas a ces sujets
    Mais Courentpour payer leur facture
    Par contre Beaucoup de journalistes d éditorialiste de plateaux TV sont Objectifs..
    Et dénoncent le massacre de civils palestiniens
    Il ne faut pas réduire la France a ces extrême
    Ailleurs en Europe comme Allemagne on vote Directement contre toute résolution de cessez le feu

    Ali
    5 mars 2024 - 14 h 46 min

    Il ne faut pas parler d’actes antisémites mais de signalements d’actes. Il faut être précis avec ces pleurnichards pervers. Dont un bon nombre de présumés actes, sinon la majorité, qui n’ont jamais eu lieu, voire même qui peuvent avoir été perpétré par les sionistes eux-mêmes.
    Des éternels victimes de complots qu’ils ont eux-mêmes fomentés. Quelles cabales? Eux les kabbalistes…un plan ourdi par leur maître…diabolique!

    AUBRY 55
    5 mars 2024 - 10 h 50 min

    Moi j’ai les chiffres des crimes anti sémites 20000 enfants Déchiquetés au hachoir 40000 adultes. 10000 disparus. 100000 blessés et toute l’humanité traumatisée 7 milliards être humains qui ont vus leurs vrais visages Des nazisionistes.
    Alors SVP ART stop de nous So@do@mi@ser le cerveau avec showalocoste. Nous ne l’avons pas vécu mais celui de Gaza je l’ai vécu en direct ils pires que les nazis leurs congénère tous les colons en Palestine sont d’origine allemande je ne suis pas surpris qu’ils se comportent comme tels , ils veulent une terre qu’ils retournent chez eux en Nazistan . Les seuls sémites en Palestine sont les palestiniens le reste c’est des nazis que l’on à chassé d’Europe .
    Ils sont financés par l’Allemagne leur pays d’origine
    Il faut boycotter les produits allemands voitures et autres tout les impôts payé s par les constructeurs automobiles allemands financés la colonisation de la Palestine , moi j’apprécie les véhicules allemand mais je roule pas avec chaque euros versé. C’est une balle qui sévira a exterminer les semites Palestiniens . Alors boycottons les produits qui font vivre ce cancer sioniste

    Abou Stroff
    5 mars 2024 - 10 h 22 min

    « A qui profite l’antisémitisme sinon à l’Etat d’Israël, en offrant l’opportunité de dévoyer l’attention de l’opinion publique française de la tragédie des Palestiniens, mais également d’accroître sa population juive israélienne, en y attirant tous les juifs qui se sentent menacés par les antisémites ? » s’interroge K. M.

    je pense que la réponse est évidente et et se trouve au début de la question.

    ceci étant dit, je ne puis m’empêcher de remarquer que depuis le 7 octobre, en particulier et à chaque fois que les hordes sionistes se mettent à massacrer du palestinien, les chaines françaises et la chaine « franco-allemande » se mettent à diffuser, non-stop, des films sur la 2ème guerre mondiale et des « documentaires » (plutôt de la propagande des plus crasses) sur la soi disant shoah*.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part le constat incontournable que les sionistes contrôlent tous les média mainstream et seule la propagande sioniste à droit de cité.

    PS: en regardant les télés françaises, un individu non averti croirait, sans nul doute, que les juifs sionistes (comme présentateurs, experts, invités, etc.) constituent, au moins, la moitié de la population française. quant au « débats », tout individu normalement constitué peut remarquer que, dans 99,99% des cas, tous les « débateurs » défendent le même point de vue.

    bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas?

    * on peut ajouter que le terme génocide est une marque déposée qu’il est interdit d’utiliser lorsqu’il s’agit de palestiniens, d’amérindiens, d’algériens, etc.

    re bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas?

    Anonyme
    5 mars 2024 - 10 h 01 min

    Les Palestiniens sont sémites.
    Une petite partie des juifs de Palestine sont sémites.
    Selon un recensement britannique ils étaient quelques milliers au moment de la mise en place du mandat de 1923.

    La plupart des juifs qui se sont installés en Palestine depuis sont des boats people arrivés d’Europe.
    Des descendants de Khazars convertis, qui n’ont rien de sémite.
    Ce sont des immigrés clandestins européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.