Finale de la Coupe d’Algérie : le trophée exposé le lundi 1er juillet à Belouizdad

Trophee-Coupe-dAlgerie
Le trophée de «Dame Coupe» sera également exposé aux supporters du MCA. D. R.

Le trophée de la Coupe d’Algérie de football 2024, sera exposé le lundi 1e juillet au centre culturel Lakhdar Rebbah, à la Place du 11 décembre 1960,  dans la commune de Mohamed Belouizdad, en vue de la finale de la 57e édition : MC Alger-CR Belouizdad, prévue le vendredi 5 juillet au stade olympique du 5-juillet 1962 (16h00), a indiqué le CRB dans un communiqué publié mercredi.

«Le trophée sera exposé au public belouizdadi le lundi 1e juillet de 10h00 jusqu’à 16h00, au centre culturel Lakhdar Rebbah, à la place du 11 décembre 1960 dans la commune de Mohamed Belouizdad. Soyez au rendez-vous», a précisé le communiqué.

Le trophée de «Dame Coupe» sera également exposé aux supporters du MC Alger, le lieu et la date n’ont pas encore été dévoilés.

D’autre part, et en prévision de cette finale inédite entre les deux clubs algérois, le secrétaire général de la Fédération algérienne de football FAF, Nadir Bouzenad, a dirigé ce mercredi la réunion technique de cette rencontre, au siège de l’instance fédérale à Dely Brahim (Alger), au cours de laquelle il a été question d’aborder les différents points liés à l’aspect organisationnel pour garantir le bon déroulement du match.

Le MCA s’est qualifié pour la dixième finale de son histoire, en éliminant en demi-finale le CS Constantine (2-1, a.p), alors que le Chabab, finaliste malheureux de la dernière édition, remportée par l’ASO Chlef (1-2, a.p), a passé l’écueil de l’USM Alger (0-0, aux t.a.b : 3-1).

Le «Doyen», sacré champion d’Algérie pour la 8e fois de son histoire vise désormais le doublé, alors que le Chabab, vice-champion, espère sauver sa saison en remportant la Coupe d’Algérie. Pour rappel, les deux clubs comptent 8 Coupes chacun, en compagnie de l’USM Alger et de l’ES Sétif.

R. S.

Commentaires

    Anonyme
    27 juin 2024 - 17 h 26 min

    Le peuple lui gagne quoi à part s’asseoir applaudir et criée et parfois se faire éclater

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.