Examen de deux projets de décrets exécutifs liés à la prévention du blanchiment d’argent et financement du terrorisme

palais gouv décrets
Le Palais du gouvernement. D. R.

Le gouvernement a examiné, lors de sa réunion présidée, mercredi, par le Premier ministre, Nadir Larbaoui, deux projets de décrets exécutifs liés à la prévention interne du blanchiment d’argent et du financement du terrorisme, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Ces deux projets de décrets exécutifs fixent «les conditions et les modalités d’élaboration et de la mise en œuvre par les assujettis des programmes de prévention interne du blanchiment d’argent et du financement du terrorisme, ainsi que les modalités d’inscription et de radiation de la liste nationale des personnes et entités terroristes et les effets qui en découlent, qui s’inscrivent dans le cadre de l’adaptation du système juridique national aux outils et engagements internationaux pertinents», précise la même source.

R. N.

Comment (3)

    Anonyme
    18 juillet 2024 - 9 h 08 min

    Hors sujet:
    Le palais du gouvernement hérité de la France est d´une laideur sans pareil et, n est pas à la hauteur de l´Algérie nouvelle qui se veut moderne.
    Quand le descendra-t-on, pour construire à sa place des tours modernes!?
    Ce n est pas l argent qui manque à l´Algérie, pour engager un des meilleurs bureaux d´architectes du monde pour redessiner Alger, qui le mérite!

      zidzid
      18 juillet 2024 - 17 h 39 min

      Pour toi l algerie aregler tous ses problems de pauvrete cherte de la vie et misere il reste que le gouvernemnt doit avoir un musée qui coutera 2-3 milliars US.. Yakhi hala win rakoum 3aychines

      CHIBANE
      21 juillet 2024 - 21 h 29 min

      salam
      moi je trouve très beau et très bien entretenu cet immeuble.
      rien à dire.
      le plus important , ce sont les travaux qui s’y font à l’intérieur pour le bien de notre beau pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.