Gaza : le bilan de l’agression sioniste s’alourdit à 41 118 martyrs et 95 125 blessés

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza s’est alourdi à 41 118 martyrs et 95 125 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué jeudi les autorités palestiniennes de la Santé.

Selon la même source, l’armée d’occupation sioniste a commis 3 massacres au cours des dernières 24 heures dans la bande de Gaza, faisant 34 martyrs et 96 blessés.

Les autorités palestiniennes de la santé ont indiqué qu’un certain nombre de victimes palestiniennes se trouvaient encore sous les décombres et sur les routes, et que les forces de l’occupation empêchaient les ambulances et les équipes de la Protection civile de leur porter secours.

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures, en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

R. I.

Comment (3)

    Anonyme
    12 septembre 2024 - 17 h 05 min

    L impuissance des pays arabes fait que ces chiffres en morts et blessés côté palestiniens augmentent, Israël ne s arrêtera pas de si tôt. Appelé un cessez le feu dénoncé ne suffit pas, les actes forts n existent pas côté arabes. Que du blablabla rien d autres tjrs au Point mort.

    Bilal
    12 septembre 2024 - 14 h 04 min

    A cette allure ils vont les massacrer sous le regard approbateur des pays Occidentaux préoccupés par les le nombres minime de victimes ukrainiennes. Quant aux arabo-musulmans bien installés dans leur confort, ne se soucient guère des pertes palestiniennes., ce qui comptent ce sont les placements qui font dans le monde occidental : palaces, clubs de foot, Banques et construire des gratte-ciel pour être le plus près de Dieu. Pauvres palestiniens même Dieu les a abandonné. Je ne sais pas à quoi servent toutes ces armées arabes, leurs chars, avions, rien que pour les parades. Quel monde ont vit

    DZ
    12 septembre 2024 - 13 h 06 min

    PENDANT CE TEMPS LA LES PAYS ARABES PALABRENT AU CAIRE EN SIROTANT UN THE LA HONTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.