Mahrez : Leicester fait monter les enchères
La formation de Leicester City (Premier League anglaise de football) a revu à la hausse ses exigences financières pour céder le milieu international algérien Riyad Mahrez : 55 millions d’euros, soit cinq millions de plus par rapport à l’ancien montant, rapporte le tabloïd anglais The Mirror.
Les Foxes veulent en effet dissuader les éventuels acquéreurs intéressés par les services du joueur algérien à l’image de l’AS Rome, dont les dirigeants ont formulé plus d’une offre pour tenter de convaincre leurs homologues anglais.
Avec cette nouvelle somme jugée excessive par certains, l’ailier de 26 ans, encore sous contrat jusqu’en 2020, devrait probablement enchaîner une autre saison à Leicester qu’il avait rejoint en janvier 2014 en provenance du Havre (Ligue 2/France). Le joueur algérien a été aligné d’entrée vendredi dernier en ouverture de la saison anglaise sur le terrain d’Arsenal (défaite 4-3).
Après une saison étincelante marquée par 17 buts en Premier league et un titre de champion, la forme de l’attaquant algérien a baissé la saison dernière (6 buts) alors que le club n’a terminé que 12e du championnat, parvenant néanmoins à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, et ce, pour sa première participation dans cette épreuve.
R. S.
Commentaires