En marge de la 81e session de l’Assemblée générale de l’ONU, le ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, s’est entretenu avec Massad Boulos, haut conseiller du président américain Donald Trump. «Cet échange a permis de saluer la dynamique positive des relations bilatérales et d’explorer de nouvelles perspectives de coopération dans les domaines énergétique, économique et commercial», indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
Les discussions ont également abordé plusieurs crises régionales et internationales, notamment en Libye, au Soudan et dans le Golfe, les deux responsables soulignant l’impératif d’œuvrer pour des solutions pacifiques, ajoute le communiqué.
Enfin, concernant le dossier du Sahara Occidental, un accord a été conclu pour maintenir une coordination et une concertation régulières, conclut le communiqué.
R. I.




Cette situation au Sahara n’a t’ell pas assez duré ? sont ils conscient des dégâts humains qu’ils causent ?
Il faut mettre fin a cette colonisation et que les Saharaouis retrouve leur liberté .
👍🇩🇿
Qu’Allah facilite la mission de notre diplomatie.
Si Boulos, l´Heritier de 3000 ans Pheniciens qui FINALISÈRENT cet Alphabet Latin de « NOS Valeurs Judeo-Chretiennes » d´Hiroshima, Auschwitz & GAZA doit dire á Washington qui ABANDONNA le Peuple US, MAGA, ses Interets, Dieu, Valeurs & Codex: « Ishma! Cesse d`ecouter Israel et ses « La Din Ouala Mela » qui te ménent au DISCREDIT et El Khsara! »
Ahl El Souk rient & s´amusent! « Ne derange PAS ton Ennemi quand il se nuit! »