Maroc : Nasser Zefzafi entame une grève de la faim
Le leader de la contestation dans le Rif, Nasser Zefzafi, est entré en grève de la faim mercredi 23 mai – et 7e jour du Rhamadan – pour protester contre le déroulement de son procès et les conditions de sa détention, a affirmé son avocate, Naima El-Guellaf. «Il est détenu … Lire la suite
