Afrique : priorité à la numérisation et aux TIC
Les ministres africains en charge de la communication, des TIC et des services postaux ont appelé vendredi à la numérisation comme une priorité pour l’Afrique, rapporte l’agence Xinhua. Au cours d’une réunion de deux jours qui a pris fin vendredi, du comité technique spécialisé sur la communication et des technologies … Lire la suite
