Rupture du câble sous-marin : AT sera dédommagée
La ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication (TIC), Mme Imane-Houda Feraoun, a affirmé jeudi que l’entreprise Algérie Télécoms (AT) sera dédommagée par le navire responsable de la coupure en octobre 2015 du câble sous-marin reliant Annaba à Marseille (France). Interpellée par un député … Lire la suite
